Le prochain spectacle des "Enfoirés" sera diffusé le 9 mars sur TF1
Le prochain spectacle des "Enfoirés" sera diffusé le 9 mars sur TF1 © DR
Flash

"Les Enfoirés" se produiront à Bordeaux en 2019

Partager la brève
La troupe des Enfoirés prendra la direction de Bordeaux pour une série de concerts début 2019.

Après Strasbourg, direction Bordeaux. Selon "Télé Loisirs", qui se fait l'écho des récents propos de Mimie Mathy, la troupe des Enfoirés se produira à Bordeaux, au Bordeaux Métropole Arena, pour sa prochaine série de concerts, début 2019. C'est la seule information confirmée pour le moment : la liste des artistes attendus, tout comme les dates précises de ces représentations sont encore inconnues. Les places seront mises en vente au mois de novembre.

En attendant, le spectacle 2018 des Enfoirés, "Musique", sera retransmis le vendredi 9 mars en prime time sur TF1. Enregistré au Zénith de Strasbourg, il réunit sur scène pas moins de 33 artistes, chanteurs ou non, parmi lesquels Amir, Nicolas Canteloup, Patrick Bruel, Jenifer, la bande à Fifi (Philippe Lacheau, Tarek Boudali, Elodie Fontan et Julien Arruti)... En 2017, le concert des Enfoirés avait réalisé la meilleure audience de l'année, tous programmes confondus, avec 10,6 millions de téléspectateurs, pour 45% de part de marché.

le 01/03/2018 à 12h49
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Steph3333

oui... Tal, Jenifer, Amir... Que des grands artistes !!!
Petit bémol cette année, il manque le charismatique M. Pokora...



Mademoiselle Ann Cassidy

Vivement vendredi prochain pour voir le spectacle 2018. Ça va être une belle soirée.



comments powered by Disqus