Programme TV
"Lucifer" : La saison 3 débarque ce soir sur C8
Publié le 14 octobre 2018 à 12:15
Cette saison inédite voit l'arrivée d'un nouveau personnage interprété par Tom Welling, le héros de "Smallville".
"Lucifer" saison 3 dès ce soir sur C8

Le diable n'a pas dit son dernier mot. Après avoir proposé depuis cet été chaque dimanche soir la rediffusion de la saison 1 de "Lucifer", puis la saison 2 inédite en clair, C8 enchaînera directement avec la saison 3, ce soir, en prime time. Trois épisodes seront diffusés à partir de 21h, suivis de rediffusions d'épisodes de la précédente saison.

Dans cette série diffusée sur la Fox et créée par Nathan Hope, Lucifer (Tom Ellis), fatigué et malheureux d'être le "Seigneur des Enfers", renonce à son trône et à son royaume pour se reconstruire à Los Angeles. Sexy et charismatique, il possède le don de contraindre les gens à révéler leurs plus sombres secrets. Propriétaire d'un nightclub baptisé "Lux", il fait également équipe au sein de la police de Los Angeles avec le détective Chloé Decker (Lauren German) dans le but d'arrêter des criminels.

Un nouveau policier

La saison 3 voit Lucifer être toujours accompagné de la démoniaque Maze (Lesley-Ann Brandt) et de son frère l'ange Amenadiel (D.B Woodside), tout en étant confronté à de nombreux challenges. Entre son kidnapping et la réapparition de ses ailes, beaucoup de questions se posent. Il n'a cependant le droit à aucun répit puisqu'en parallèle il doit faire face à l'arrivée de Marcus Pierce (Tom Welling, le héros de "Smallville"), le nouveau lieutenant. Policier accompli, il s'avère être intelligent et charismatique ce qui ne laissera pas Chloé insensible...

Cette saison composée de 26 épisodes est la dernière diffusée sur la chaîne Fox, qui a décidé d'annuler la série en mai dernier en raison d'audiences décevantes. Une non-reconduction qui a mobilisé les fans de la série afin qu'elle puisse rebondir sur une autre chaîne ou une autre plate-forme. Le salut de "Lucifer" est finalement venu de Netflix, qui a conclu un accord avec Warner Bros Television afin que dix nouveaux épisodes voient prochainement le jour pour constituer une saison 4.

Par Christophe Gazzano | Journaliste
D’un naturel curieux et passionné de télé, Christophe Gazzano a toujours nourri le désir de devenir journaliste. Après ses études et une dizaine d’années passées dans la presse régionale, ce natif de Salon-de-Provence est “monté à la capitale” pour intégrer Pure Médias en 2017.
Mots clés
Programme TV TV Séries c8
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles TV
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal" player2
TV
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal"
29 juin 2026
“Je n’y crois pas en fait !” : Billy Crawford réagit à sa victoire dans “Mask Singer” 2026 player2
TV
“Je n’y crois pas en fait !” : Billy Crawford réagit à sa victoire dans “Mask Singer” 2026
28 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : Quelle célébrité se cachait sous "L'Âne" et a été démasquée après avoir remporté la finale ? player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Quelle célébrité se cachait sous "L'Âne" et a été démasquée après avoir remporté la finale ?
27 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : Fin de l’aventure pour le Poussin, une star de l’Eurovision player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Fin de l’aventure pour le Poussin, une star de l’Eurovision
27 juin 2026
“Mask Singer” 2026 : Qui a gagné la saison 9 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui a gagné la saison 9 ?
27 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : Une ex-gagnante de la "Star Academy" se cachait sous le costume du Bouquet… Voici de qui il s’agissait ! player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Une ex-gagnante de la "Star Academy" se cachait sous le costume du Bouquet… Voici de qui il s’agissait !
27 juin 2026
Dernières news