"Magnum" et "FBI" renouvelées pour une saison 2

Partager l'article
Vous lisez:
"Magnum" et "FBI" renouvelées pour une saison 2
"Magnum"
"Magnum" © Karen Neal/CBS
CBS a renouvelé ses deux nouveautés ainsi que la comédie "The Neighborhood".

Les premiers renouvellement de l'année. Ce week-end, la chaîne américaine CBS a annoncé la commande d'une nouvelle saison pour 3 de ses nouveautés de la saison. Parmi elles, le diffuseur a donné de nouveaux épisodes à la nouvelle série la plus suivie de la saison : "FBI". Cette série policière signée Dick Wolf ("New York, police judiciaire", "New York unité spéciale", "Chicago Police Department"...) et portée par Missy Peregrym et Zeeko Zaki a réuni en moyenne 9,2 millions de téléspectateurs en audience veille (dont 1,4 million des 18-49 ans). A J+7, les 10 premiers épisodes pointent à 12,9 millions d'habitués (2,3 millions sur cible). En France, "FBI" sera prochainement diffusée sur M6.

À lire aussi
Nathalie Levy quitte BFMTV
Exclusivité
Nathalie Levy quitte BFMTV
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant hommage
Radio
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant...
"La chanson challenge" : Quand Zazie reprend... "Basique" d'Orelsan !
TV
"La chanson challenge" : Quand Zazie reprend... "Basique" d'Orelsan !

CBS a également acté le renouvellement pour une saison 2 de son remake de "Magnum", emmené par Jay Hernandez accompagné de Perdita Weeks, Zachary Knighton, Stephen Hill, Amy Hill et Tim Kang. La série, qui sera proposée en France sur TF1 dans les prochains mois, affiche également une moyenne tout à fait correcte avec 6,1 millions d'habitués en première diffusion et 8,5 millions à J+7 (sur les 10 premiers épisodes). Sur les 18-49 ans, "Magnum" peut se targuer de convaincre chaque semaine 1,3 million de personnes en audience veille et 1,8 million à J+7.

Enfin, la chaîne américaine a également décidé d'offrir une saison 2 à la comédie "The Neighborhood", portée par Cedric the Entertainer et Max Greenfield. Là aussi, les audiences sont au rendez-vous avec 6,4 millions d'habitués en audience veille, dont 1,5 million des 18-49 ans. A J+7, ce total grimpe à 7,9 millions sur l'ensemble du public et à 2,1 millions sur cible.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
guilem2

Je ne dis pas du tout que ce n'est pas une bonne série. Simplement je ne partage pas l'enthousiasme ambiant. J'adore Aaron Sorkin par exemple, mais on ne peut pas nier que ses séries soient à la limite du supporterisme béat. Ca ne fait pas pour autant de ses séries de mauvaises séries.

Après effectivement, The vGood Wife c'est LE contre exemple des loners proceduraux à la pelle sur cette chaine et c'est un indéniable succès critique.



James T Kirk

Salut.
Je ne m'intéresse pas à la trame et des prises de positions politique de The Good Wife et The Good Fight (qui d'ailleurs en fait beaucoup plus niveau politique).
Ce sont surtout les qualités de scénarios et d'interprétation auxquelles je m'attache concernant cette série, et que je trouve à un très haut niveau.



guilem2

Honnêtement, des séries de network comme House, Lost, Desperate Housewives ou les excellentes comédies de NBC (Community, 30 Rock, The Office, The Good Place actuellemnt) ont marqué les années 2000, mais CBS franchement? C'est du procédural à la pelle, souvent vieillot, et très peu feulletonnant. Des Experts à Hawai 5.0 aujourd'hui, c'est tout aussi terne.



guilem2

J'aime beaucoup Cold Case, en effet. Et à un degré un peu moindre Without a trace est du même tonneau. En revanche, je ne partage pas du tout l'extrême bienveillance entourant The Good wife, dont la principale qualité aux yeux des critiques me semble être les opinions politiques véhiculées par ses créateurs davantage que son contenu.



Dorian

Après les goûts et les couleurs cela ne ce discute pas. De mon côté que cela soit CBS, ABC, NBC, TNT (plusieurs séries en développement) ou FOX nous avons tous eu des faibles pour certaines séries drama, judiciaire, anticipation, past-ap. Mais pour la plupart cela me convient.



James T Kirk

Salut.
Je te trouve très sévère. Je trouve que The Good Wife (+The Good Fight), Cold Case, Shark sont des programmes de qualité à mon sens.



Vanessa Ritchi

Une diffusion proche (1à 2 mois ) est largement possible mais les chaines françaises diffusent en rafale 2/3 épisodes généralement ça aide pas .La tv française a deja quasi collé à la diffusion américaine des les années 80.



Marmotin666

Le parallèle avec les téléfilms ne tient pas : ces derniers sont beaucoup moins attendus que les séries, donc les américains n'ont aucun problèmes à les fournir aux autres pays avant la diff US pour qu'ils aient le temps de les doubler.
Pour les séries c'est autre chose : pour limiter au maximum le risque de les retrouver sur des sites de streaming avant la diff, les épisodes sont livrés au compte gouttes aux diffuseurs étrangers très très tard, ce qui rend impossible le doublage pour une diff en parallèle ou très peu de temps après la diff US...
Pour le coup, les chaines françaises ne sont pas fautives dans ce cas-là...



REDJOHNLEROUGE

Et surtout ce qu'il y a dans le contrat de diffusion. Ensuite faut savoir qu'il y a une exclu et une 1ere fenetre sur des plateformes payantes comme Itunes. Quand aux téléfilms américains diffusés l'après midi sur TF1 sont plus destinés à une vente à l'internationale qu'à une diffusion US. Dans les pays arabes la plateforme OSN équivalent de Canal passe les séries US 24 après la diffusion sous titré en arabe. Et sur NETFLIX par exemple, des séries US sont diffusées doublées en français. Car ses séries n'ont qu'une dizaine d'épisodes. A la diffusion la totalité des épisodes est tournée. Ce qui n'est pas le cas des séries diffusées par les networks. Souvent les diffuseurs ont 4 voir 5 épisodes d'avance sur le tournage voir moins



guilem2

De toute façon, on va résumer les choses plus cruement. Est-ce qu'il existe un drama de qualité dur CBS ces 20 dernières années? Pour ma part, je n'arrive pas à en citer un.



Mr. Wednesday

Le reboot des 4400 n’a même pas encore reçu la commande d’un pilote. À quelques semaines du tournage des pilotes de la saison prochaine c’est assez mauvais signe sachant que le projet avait fait du bruit et semblait déjà bien avancé en novembre dernier. Peut-être que ce reboot est passé à la trappe..

Pour l’heure, CW a d’avantages l’air d’avoir envi de se reposer sur ses acquis avec la commande de pilotes pour les spin-off de Riverdale, Jane The Virgin, Flash/Arrow/Supergirl et un drama centré sur des.. Vampires (pour changer !)



Mr. Wednesday

Si je peux me permettre de donner mon avis, je pense que Bull peut être sereine. Ses audiences live sont plus que satisfaisantes avec une moyenne frôlant les 7 millions et à J+7 elle grimpe à plus de 11 millions de téléspectateurs. C’est le 6ème drama le plus rattrapé tous networks confondus et le drama le plus rattrapé de CBS.
Elle subit la chute naturelle liée à son changement de case mais reste solide.
Sur le taux elle est au niveau de Hawaï 5-0 et Blue Bloods dont l’avenir est assuré.

En revanche, je pense que Seal Team (et SWAT aussi) est sur la sellette à cause de ses faibles scores malgré un lead-in solide (Survivor qui réunissait plus de 7 millions/semaine).
D’autant que CBS a commandé des pilotes pour deux séries du même calibre (encore des "procedural drama") qui pourraient potentiellement la remplacer :
Nancy (cetrée sur la première femme à devenir chef de la police à Los Angeles) et Surveillance (centrée sur la directrice des communications de la NSA).



Jazzy

:) Je n'regarde jamais les séries en VFR.



Jazzy

;)
Y a des chouettes séries qd même Roswell, Supernatural, les autres :/
Il faut 88 épisodes pr les ventes en Syndication.



Dorian

Je verrais bien Roswell New Mexico sur M6 ou 6Ter :D Ou faire carrément une petite trilogie du Samedi avec le reboot de 4400 qui est en préparation. Mais c'est du rêve!



Vanessa Ritchi

lol oui c'etait pour rire ! Les audiences sont ridicule heureusement qu il y a les partenariat anec netflix et la maison mère CBS qui profite des vente en syndication .



Jazzy

https://uploads.disquscdn.c...



Vanessa Ritchi

La RTS diffuse meme des séries totalement inédite en journée (sans pubs !!!) en France ...Et nous on a des rediffs à gogo c'est dire l 'état de la vieille tv française ..



Vanessa Ritchi

Des séries de merde ?euh plutot des séries "gentillettes" ,formatées pour la vieille CBS ! Sinon la tv se réveile ,les chaines américaines vont proposer moins de pubs pour essayer de limiter la fuite des télespectateurs .



Vanessa Ritchi

lol à quoi sert la CW ...



Vanessa Ritchi

L'excuse du doublage est peu pertinente .Les téléfilms américains diffusés l 'après midi sont parfois diffusés avant meme la diffusion américaine !De nombreuse séries américaines ont été diffusées avec peu voir très peu de décallage avec les USA .cC'est surtout la programmation des chaines françaises qui est ridicule .



REDJOHNLEROUGE

Juliet Higgins https://uploads.disquscdn.c...



REDJOHNLEROUGE

C'est compliqué car les français ne sont pas friands comme dans certains autres pays, notamment arabe ou Europe du Nord, de la VO sous titré. De plus le doublage prend un peu de temps et il faut du stock. Peut être devrait il proposer ces séries sur leurs chaines type TMC ou W9 par exemple pour chacun des groupes en VOSTFR



Dorian

C'est pour cela que les chaînes Françaises devraient proposer de diffuser les séries américaines presque en exclusivité et pas longtemps après la diffusion US ou Suisse-Belge ou Lux. (RTS, RTL TVI) pour éviter les petites tentations de la platerforme streaming.

Est-ce que vous pensez que l'avenir de Seal Team et Bull est compromis ?



Dorian

En effet, je pense que TF1 n'a pas prit le risque d'installer Timeless sur leur première chaîne car elle a été annulée avant qu'ils l'a planifient sur SerieClub. Et je pense que le fait de mettre quelques séries sur les chaines sœurs peut se révélé gagnant :D



comments powered by Disqus
l'info en continu
"Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" : Gérard Vives gagnant du jeu de TF1
TV
"Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" : Gérard Vives gagnant du jeu de TF1
Tous les programmes de la télé du 7 au 13 septembre 2019
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 7 au 13 septembre 2019
MiKL récupère les soirées de NRJ
Radio
MiKL récupère les soirées de NRJ
"Balance ton post" : Le talk show d'actualité de Cyril Hanouna de retour le 12 septembre sur C8
Programme TV
"Balance ton post" : Le talk show d'actualité de Cyril Hanouna de retour le 12...
"Un jour, un générique" : "Hélène et les garçons"
Séries
"Un jour, un générique" : "Hélène et les garçons"
Joseph Zimet nouveau conseiller en communication d'Emmanuel Macron
Politique
Joseph Zimet nouveau conseiller en communication d'Emmanuel Macron
Vidéos Puremedias