"Mariah's World" : Pas de saison 2 pour la série-réalité de Mariah Carey

Partager l'article
Vous lisez:
"Mariah's World" : Pas de saison 2 pour la série-réalité de Mariah Carey
Mariah Carey
Mariah Carey © Abaca
Le docu-réalité n'avait pas brillé côté audiences.

Le monde de Mariah Carey ne reviendra pas sur le petit écran. Selon les informations du site spécialisé Variety, la chaîne américaine E! a finalement décidé de ne pas offrir de saison 2 à "Mariah's World", qui suivait la vie de l'interprète de "Hero", "All I Want for Christmas Is You" et "We Belong Together". Aucune suite ne sera ainsi donnée aux huit épisodes programmés à l'hiver dernier - et diffusés dans l'Hexagone sur la version française de E!.

À lire aussi
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à vous"
TV
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à...
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version
TV
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version
Grève : Une journaliste de CNews embrassée de force durant un duplex
TV
Grève : Une journaliste de CNews embrassée de force durant un duplex

Si E! argue avoir toujours prévu de ne faire que huit épisodes, les audiences n'ont pas aidé à envisager une éventuelle saison 2. En effet, après un démarrage réussi devant 2,2 millions d'Américains (843.000 sur E! et 1,3 million sur Bravo, qui co-diffusait le premier épisode), la série s'est effondrée. Le final n'a ainsi été suivi que par 510.000 fidèles, avec une diffusion exclusive sur E!.

Interrogée par Variety au lancement de son docu-réalité, Mariah Carey avait laissé la porte ouverte à une suite. "Si les gens en veulent une, j'y songerai. Cela dépend de ce que je ferai - si je suis en tournée ou en studio. Si je suis en studio, je n'apprécie pas vraiment d'avoir des personnes autour de moi. Je préfère être seule ou avec mon ingénieur du son. Donc nous verrons", expliquait celle qui, depuis, a également travaillé sur une série adaptée de sa propre vie.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
֎֎֎ Sældæ ֎֎֎

Sa participation à la série Empire était pathétique.
Son show a Time Square également.
MC a beaucoup de talent mais elle n'a plus l'age de se promener en nuisette et bodies.



Nina Ritchie

Oui comme vous dites "business is business " c'est pour cela que MARIAH CAREY est à fond sur le crénéau du business de noel ...C'est le seul moyen pour elle d 'etre présente dans les radios et classements américains en fin d'année ...Oui on en parle de l 'image de MARIAH qui sur les pochettes d'album est hyper mince alors que lorsqu'elle débarque sur un plateau tv ce n 'est pas le meme corps ...Photoshop addict ...



Steph3333

Les américains osent beaucoup plus que les artistes français. En France, on met un artiste dans un tiroir et il doit y rester. De plus, l'artiste aime se forger une image sur le long terme. Aux Etats Unis, personne ne s'offusque de voir une immense star de cinéma dans un téléfilm ou dans une série télévisée. (Dernier exemple en date : Julia Roberts).

Après, business is business.



Nina Ritchie

C'est comme ses danseurs qui , soi disant , répètent les chorégraphies dans le salon de MARIAH CAREY ...



Walladoox

Cette série n'avait de "réalité" que le nom.
L’épisode ou elle est en retard au concert du Luxembourg était un ramassis de fantaisies où on nous raconte qu’elle avait une heures de retard a cause du decalage horaire alors qu’elle avait 2h30 de retard.
Les images qu'on nous montrait de la salle en question n'avaient aucun rapport avec le lieu. C’était carrément des images d'autres salles de concert et peut être même pas d'un de ses concert a elle.
J’étais dans la salle ce soir là et je peux certifier que les choses qu'on a vu sur scène n'avait aucun rapport avec ce que l'on voit dans la série.
Je me dit que si ils racontent autant de bêtises pour une telle séquence tous ne doit etre que montage et scenario brode sur de vagues evenements vrais.



la-zapette-folle

diffusé sur la UNE j'espère.



Nina Ritchie

Oui il me semble qu 'elle a réalisé des téléfilms de noel pour cette année et elle fais quelques concerts sur cette thématique de noel ...Aux USA c'est énorme l'impact des fétes de noel , les radios ne jouent que des chansons de noel pendant au moins un mois , il me semble ...Elle fais tout pour que ALL I WANT FOR CHRISTMAS soit numéro 1 au billboard hot 100...Depuis quelques années , elle fais tout pour ça ...C'est sa seule carte à jouer pour etre "dans le coup " puisque les radios ignorent les vétérantes comme elle sauf pour ce "créneau " des fetes de fin d'année ...Niveau argent je ne sais pas mais en tout cas elle est toujours d'accord pour faire "des ménages " comme chanter pour des dictateurs ou pour un anniversaire d'un milliardaire ...



Malcou

SI je me souviens bien sa chanson "All i want for christmas..." va être adapter en téléfilm... Elle doit être pas mal en manque de revenu en ce moment...



Nina Ritchie

Mais comment a t'elle pu tomber aussi bas ...Elle a tellement de talent (auteur , compositeur , productrice ) de ses chansons ...Certainement la plus grande chanteuse des années 90 ...Cette pseudo télé réalité était hilarante au 50ème degré !Comment en est t'elle arrivé la ...Certainement un très mauvais entourage professionnelle surtout depuis la fin des années 90 ,d'ailleurs sa manager dans cette tv réalité est ridicule ...Elle a un énorme catalogue mais elle a de plus en plus de difficultés à remplir les grandes salles internationales ! En ce moment elle est "en réduit" à faire une tournée avec LIONEL RITCHIE aux USA ...Mais bon , les fetes de fin d'année approchant elle va etre omniprésente dans les médias américains avec son tube " ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOU " puisque c'est son seul moyen d'etre encore présente dans les charts américains , elle fera une promo intensive comme chaque année ...



Matthieu Teulé

quel dommage :)



Spontex

Mariah Ronde



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Premières séances : "Une vie cachée" démarre bien, "Les Envoûtés" déçoit
Cinéma
Premières séances : "Une vie cachée" démarre bien, "Les Envoûtés" déçoit
Greta Thunberg désignée "personnalité de l'année" par le "Time"
Presse
Greta Thunberg désignée "personnalité de l'année" par le "Time"
L'année médias 2019 vue par... Salhia Brakhlia
Interview
L'année médias 2019 vue par... Salhia Brakhlia
CNews : Un syndicaliste quitte le plateau après un échange musclé dans "Punchline"
TV
CNews : Un syndicaliste quitte le plateau après un échange musclé dans "Punchline"
Réforme des retraites : Edouard Philippe ce soir sur TF1, Laurent Berger sur France 2
Politique
Réforme des retraites : Edouard Philippe ce soir sur TF1, Laurent Berger sur...
Football : Kader Boudaoud quitte les commentaires à France Télévisions, Fabien Lévêque de retour
Sport
Football : Kader Boudaoud quitte les commentaires à France Télévisions, Fabien...
Vidéos Puremedias