Ingrid Chauvin a-t-elle fait le tour de "Demain nous appartient" ? Dans une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs , l'actrice historique du feuilleton de TF1 s'avoue un poil lassée par l'évolution de son personnage dans la série. Depuis bientôt six ans et après avoir joué dans plus de 1.300 épisodes, la comédienne connue pour ses rôles dans les sagas cultes "Méditerranée" (2001) et "Dolmen" (2005), aimerait un peu pimenter la vie de Chloé, le personnage qu'elle incarne depuis 2017 dans la fiction produite par Newen.
"J'avoue que depuis un an et demi..."
"J'avoue que depuis un an et demi, Chloé est beaucoup moins impliquée personnellement dans les intrigues. Elle est toujours présente suivant les arches, mais elle est plus à l'écoute" a expliqué la comédienne qui aimerait bien voir son personnage gagner en relief et être au premier plan des intrigues. "Au niveau de la fiction, j'aimerais que Chloé soit éraflée. Limite, elle devient chiante tellement elle est trop sympa, a-t-elle même lancé, dans un sourire, à nos confrères. Si elle était un peu égratignée, cela ne lui ferait pas de mal. Le public serait surpris de la voir virer dans un nouveau registre".
Pour cela, l'actrice a même une idée. "Chloé pourrait péter un plomb à un moment donné. Elle pourrait prendre un cachet qui ne va pas bien et disjoncter", imagine même celle qui a demandé aux lecteurs du magazine télé d'envoyer des idées d'intrigues à la production de la série pour l'aider à faire évoluer son personnage. "Cela pourrait être intéressant" conclut elle. Les scénaristes de la fiction apprécieront...
A lire aussi : "'Demain nous appartient' : Une star rejoint le cast du feuilleton de TF1"
Près de 3 millions de fidèles chaque soir
Diffusée du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1, "Demain nous appartient" a rassemblé en février plus de 2,84 millions de téléspectateurs en moyenne chaque soir selon Médiamétrie. Ce qui représente 15,8% du public présent devant sa télévision. Depuis plusieurs mois, la fiction de la Une est quotidiennement battue par "N'oubliez pas les paroles" sur France 2. Le mois dernier, le karaoké géant orchestré par Nagui rassemblait 3,41 millions de téléspectateurs en moyenne par soir, soit 18,9% du public.