"Money Drop" revient ce soir avec des animateurs de TF1

Partager l'article
Vous lisez:
"Money Drop" revient ce soir avec des animateurs de TF1
"Money Drop" de retour sur TF1 © DR
Alessandra Sublet, Nikos Aliagas, Karine Ferri, Arthur et d'autres affronteront les trappes toute la semaine.

"Money Drop" officiellement pompier de l'access de TF1. Appelé à la rescousse après la déception du "Juste Prix" en début d'année, le jeu de Laurence Boccolini revient ce soir avec un objectif : faire remonter l'access de TF1, qui enchaîne les contre-performances dans la case depuis plusieurs jours avec "Boom". Vendredi, le jeu de Vincent Lagaf n'a réuni que 2,4 millions de fidèles et 15,3% du public de quatre ans et plus, un score catastrophique pour TF1 - la pire audience de l'access de la chaîne depuis juin 2012 - alors que "Money Drop" dépassait les 20%.

À lire aussi
Nathalie Levy quitte BFMTV
Exclusivité
Nathalie Levy quitte BFMTV
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant hommage
Radio
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant...
Mort de Jean-Pierre Mocky : Les chaînes bousculent leurs programmes (MAJ)
Programme TV
Mort de Jean-Pierre Mocky : Les chaînes bousculent leurs programmes (MAJ)

Et pour lancer sa nouvelle salve d'épisode de "Money Drop", TF1 a décidé de faire jouer ses personnalités. Dix célébrités de TF1 vont se succéder toute la semaine pour tenter de gagner 500.000 euros pour l'association Imagine for Margo. Lundi, Nikos Aliagas et Karine Ferri ouvriront le bal, suivis le lendemain par Laurent Ournac et Aurélie Konaté. Mercredi, l'émission mettra à l'honneur les présentateurs météo avec Louis Bodin et Catherine Laborde avant Fauve Hautot et Jean-Marc Généreux jeudi.

Enfin, vendredi, c'est un duo formé par Arthur et Alessandra Sublet qui jouera pour l'association. Cette participation marquera aussi le retour de l'animatrice sur la chaîne, 11 ans après son passage dans "Combien ça coûte". Par ailleurs, outre "Money Drop" à 19h, Alessandra Sublet sera aussi présente en prime time ce 11 septembre puisqu'elle participera au premier prime en direct de "Vendredi, tout est permis avec Arthur".

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Siko

C'est aussi et surtout, dans des termes familiers, un produit fabriqué et mis en lumière par TF1... qui ne le lâche pas.



mmalicorne

Il est en promo pour sa pièce de théâtre rien de plus.



AL

je sais pas ce qu'ils ont TF1 avec Laurent Ournac,on le voit partout en ce moment !!!



Anonymousse

Oui je pense qu'ils essayent de copier un peu NOPLP, et bon c'est vrai les animateurs sont tous du déjà vu sur TF1, mais bon c'est effectivement une bonne idée. Les audiences vont forcément remonter, mais comme tu le dis je ne penses pas en dessus de 20%, mais ils le méritent effectivement car j'aime aussi Laurence Boccolini qui est parfaite dans ce rôle. ;-)



Baudouin de Pompignan

Moi je pense à ces vigils qui doivent aller tous les jours, enfin, plus tôt dans la journée, à la banque chercher ces lingots d'or. Au risque de leur vie, bravant le danger. On n'y pense pas assez à ces métiers à risques...



arnaud68800

Pas mal de téléspectateurs sont passés chez Nagui ces dernières semaines... Vont-ils revenir sur la Une ? That is the question...

Money Drop reste la marque la plus forte de l'access de TF1, mais était quand même en train de s'essouffler, tandis que NOPLP est (à nouveau) en pleine phase de croissance, avec une formule très bien huilée (divertissant sans être abrutissant, bonne humeur et bonne ambiance...) qui plaît de plus en plus.



Guillaume

Bonne idée de faire participer les personnalités pour le retour de Money Drop



Michel Licorde

Bonne idée !
Je regarderai vendredi soir, car il y a Arthur et Alessandra Sublet, puis le direct de Vendredi tout est permis.



Céga V.

Ils ont la bonne idée de faire venir des personnalités je pense. Ils surfent un peu sur le terrain de Nagui qui pour démarrer chaque saison désormais, fait intervenir les grands maestros. Par contre, les 10 personnalités qui interviennent la semaine prochaine dans Money Drop j'ai l'impression de les avoir déjà toutes vues en prime. Guère novateur et changeant donc... mais je pense que ça va quand même leur permettre de faire plus que du "15.6%". Mais pas 20% pour autant à mon avis... s'ils y arrivent, tant mieux je leur souhaite, du moins à Laurence Boccolini que j'adore.



Céga V.

Le retour d'Alessandra Sublet se fait donc via Money Drop en tant qu'invitée si on vous lit "11 ans après sa dernière apparition sur la chaîne" ? Je ne pense pas, non. Elle a fait plusieurs apparitions depuis 11 ans sur les plateaux d'Arthur, puisqu'elle a déjà participé autant aux Enfants de la télé qu'à VTEP.



monsieur-minet

Je vois déjà se profiler les commentaires crétins sur l'émission de vendredi prochain...



Anonymousse

Content du retour de Money Drop et une semaine avec des animateurs, cela peut être pas mal. Il était temps, avec Boom qui fait chuter l'access de TF1, Laurence Boccolini va devoir batailler dur...



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Qui veut gagner des millions ?" : Une mini-série en préparation sur une tricherie intervenue dans le jeu
Séries
"Qui veut gagner des millions ?" : Une mini-série en préparation sur une tricherie...
"La chanson challenge" : Quand Zazie reprend... "Basique" d'Orelsan !
TV
"La chanson challenge" : Quand Zazie reprend... "Basique" d'Orelsan !
"A tous les garçons que j'ai aimés" : Un troisième film annoncé pour Netflix
SVOD
"A tous les garçons que j'ai aimés" : Un troisième film annoncé pour Netflix
Audiences samedi : Les JT de TF1 en forme, Nikos Aliagas en hausse
Audiences
Audiences samedi : Les JT de TF1 en forme, Nikos Aliagas en hausse
Audiences : "Commissaire Magellan" leader, "La chanson challenge" s'impose sur les ménagères
Audiences
Audiences : "Commissaire Magellan" leader, "La chanson challenge" s'impose sur les...
Jean-Michel Larqué fait son retour sur RMC... un an après être parti en retraite !
Radio
Jean-Michel Larqué fait son retour sur RMC... un an après être parti en retraite !
Vidéos Puremedias