"N'oubliez pas les paroles" : Lucile bat le record de victoires

Partager l'article
Vous lisez:
"N'oubliez pas les paroles" : Lucile bat le record de victoires
Record de victoires pour Lucile dans "N'oubliez pas les paroles" © DR
Après le record de gains lundi soir, la maestro du jeu de Nagui sur France 2 a battu le record de victoires hier.

Deux jours, deux records. Après avoir décroché le plus gros gain de l'histoire du jeu lundi soir, Lucile, actuelle maestro de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, a cette fois battu le record du nombre de victoires hier, dans le deuxième épisode du jeu de Nagui. En effet, la jeune femme originaire de Saint-Quentin, dans l'Aisne (Picardie), a décroché ce mardi sa 17ème victoire et a ainsi battu le record jusqu'à présent détenu par Lucia en avril 2014 et Héloïse en début de mois, avec 16 victoires.

À lire aussi
Affaire Griveaux : "Mediapart" s'explique sur la publication d'un billet relayant les vidéos à caractère sexuel
Presse
Affaire Griveaux : "Mediapart" s'explique sur la publication d'un billet relayant...
Après la publication de vidéos à caractère sexuel, B. Griveaux dénonce "des attaques ignobles"
Politique
Après la publication de vidéos à caractère sexuel, B. Griveaux dénonce "des...
Affaire Griveaux : L'étrange fou rire de Laurence Sailliet sur CNews
TV
Affaire Griveaux : L'étrange fou rire de Laurence Sailliet sur CNews

"Lucile signe sa 17ème victoire sur les mots 'petite furie', qui vont rester gravés à vie dans votre tête", a lancé Nagui avant que la candidate ne se lance dans la finale, au cours de laquelle elle a empoché 10.000 euros supplémentaires, soit désormais un total de gains de 116.000 euros ! "C'est génial, génial, génial...", a simplement commenté Lucile, visiblement très émue de ce double record en quatre émissions. puremedias.com vous propose de découvrir la 17ème victoire de la jeune femme dans "N'oubliez pas les paroles".

A noter que, malgré une désertion du public en access à cause du beau temps, "N'oubliez pas les paroles" a encore connu un joli succès hier soir. Le premier numéro a été suivi par 1,6 million de fidèles selon Médiamétrie (11,6% de PDA) tandis que le deuxième affichait 2,6 millions d'habitués (15,2% de PDA). Le jeu de Nagui produit par Air Productions était par ailleurs leader sur les ménagères de moins de 50 ans avec 17% de parts de marché sur ce deuxième numéro.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
cegaoff

Chacun son avis. Moi je compare à date équivalente, le niveau des deux jeux. Et certes c'est la faute au Juste Prix si la case est autant sinistrée, mais c'est surtout la faute à TF1 qui fait n'importe quoi avec son access.



ZappeurBoy

La tu oublies un peu rapidement que le jeu qui a fait couler la case à 17% c'est Le Juste Prix ! Donc Money Drop arrive dans une case sinistrée, la ou Le Juste Prix était arrivé dans une case à un niveau correct, et n'était pas apparu depuis plus d'un an, donc il y avait un effet de curiosité (avec toutes les nouveautés) pour ce retour.
Money Drop était à l'antenne toute l'année 2014 (sauf quelques semaines l'été) et n'a eu que 3 mois de pause depuis janvier. Alors non, on ne peut pas comparer les débuts des deux jeux.



The Doctor

J'espère qu'elle ne fume pas, sinon c'est DEHORS.



cegaoff

Ne pas oublier que Le Juste Prix, avant sa descente vertigineuse jusqu'à 17%, a démarré à 20.1% et 23% ménagères ; on est à 19.9% là, c'est équivalent mais 14% ménagères (-9 points !). Je trouve ça quand même bien plus pire moi que le Juste Prix.

Évidemment il est facile de dire que sur deux numéros, la moyenne de Money Drop est supérieure à celle des 4 mois du Juste Prix mais il faut peut-être plus comparé les deux premiers numéros de MD face aux deux premiers numéros du JP. Et c'est le JP qui est leader pour le moment, quand on parle à la fois des ménagères et des 4+.

Je ne pense pas que MD montera, la concurrence fait que maintenant, tout le monde est installé, c'est la fin de la saison, il est difficile de faire changer les habitudes des téléspectateurs. Il faut attendre que la maestro de NPLP s'en aille, pour mieux analyser. Mais de toute manière, c'est déjà perdu d'avance pour MD. Ils sont juste en train de tuer leurs jeux à TF1, au lieu d'en proposer de nouveaux. En septembre, ils n'auront rien.



ZappeurBoy

13,9% ou 14% ça ne change rien en fait. Et surtout Money Drop n'est revenu que depuis lundi. Et les résultats sont que le jeu a reussi (pour le moment) à faire retrouver quelques couleurs à l'access de TF1 vers les 20% sur le public global, c'est déjà pas si mal. Et le but maintenant est de réussir en effet à retrouver les ménagères... Mais bon il faut attendre un peu.



cegaoff

Et Money Drop : 14% ménagères. -0,1 point sur 24 heures.
Si ça tombe en dessous de 14%, ça deviendra critique.

Sachant que TF1 jette à la poubelle TOUS les pilotes jeux, qui ne conviennent jamais, je ne sais pas ce qu'ils comptent faire cet été, et à la rentrée : Le Juste Prix ne reviendra probablement pas, et Money Drop semble être aussi dans l'impasse.

Y a deux ans, c'était l'access de France 2 qui était problématique. Cette année, on peut clairement dire que l'access de TF1 l'est tout autant. Il est obligatoire de trouver de nouveaux concepts, et d'être convaincus par les pilotes. La chaîne me semble bien trop capricieuse.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"ZeroZeroZero" commence le 9 mars sur Canal+
Programme TV
"ZeroZeroZero" commence le 9 mars sur Canal+
Le Conseil national des barreaux déplore la présentation "dégradante" de Yassine Bouzrou par LCI et veut saisir le CSA
TV
Le Conseil national des barreaux déplore la présentation "dégradante" de Yassine...
"Alex Hugo" bascule le lundi dès le 9 mars sur France 2
Programme TV
"Alex Hugo" bascule le lundi dès le 9 mars sur France 2
Jean-Christophe Lagarde annonce porter plainte contre la journaliste de l'AFP auteure d'un ouvrage le mettant en cause
Politique
Jean-Christophe Lagarde annonce porter plainte contre la journaliste de l'AFP...
Le spectacle de Malik Bentalha en direct ce soir sur TF1
Programme TV
Le spectacle de Malik Bentalha en direct ce soir sur TF1
Horaires de début des primes : Le CSA épingle TF1 et TMC
TV
Horaires de début des primes : Le CSA épingle TF1 et TMC
Vidéos Puremedias