"N'oubliez pas les paroles" : Margaux bat le record historique de victoires

Partager l'article
Vous lisez:
"N'oubliez pas les paroles" : Margaux bat le record historique de victoires
Margaux bat le record historique du nombre de victoires dans "N'oubliez pas les paroles" © France 2
Le record de 55 victoires était jusqu'à présent détenu par Renaud.

Tous les compteurs sont au vert pour Margaux. Jeudi soir, les fans de la maestro de "N'oubliez pas les paroles" étaient au rendez-vous dès le premier numéro diffusé à 18h35. Il y avait en effet un double enjeu, comme l'a rappelé Nagui dès le début de l'émission à celle qui cumulait alors 55 victoires pour un total de 489.000 euros. "Être à 56 victoires et donc seule en tête au nombre de victoires puisque Renaud, lui, a toujours été en tête avec un nombre de victoires à 55. Vous passeriez à 56 seule en tête. L'autre challenge étant de dépasser les 500.000 euros et de permettre à Antoine, enfin, votre fiancé, de venir sur ce plateau", a expliqué l'animateur.

À lire aussi
Audiences : "A bras ouverts" leader sur M6 devant France 3, TF1 faible, Arte, C8 et France 5 au million
Audiences
Audiences : "A bras ouverts" leader sur M6 devant France 3, TF1 faible, Arte, C8...
Horaires de début des primes : Le CSA épingle TF1 et TMC
TV
Horaires de début des primes : Le CSA épingle TF1 et TMC
Affaire Griveaux : Juan Branco saisit le CSA après son interview sur BFMTV
TV
Affaire Griveaux : Juan Branco saisit le CSA après son interview sur BFMTV

C'est en effet une plaisanterie récurrente entre Nagui et Margaux, celui de faire venir aux côtés de la maestro son fiancé. "Je rappelle qu'Antoine était une sorte de chat noir : la première fois qu'il était venu sur le plateau, vous aviez perdu. Depuis, il n'est jamais revenu sur le plateau et vous êtes à 11.000 euros du demi-million", a poursuivi l'homme fort de France 2.

"Ce n'est pas la victoire la plus méritée !"

A la fin du premier numéro, Margaux a triomphé sans surprise de Sylvain, son challenger du jour, sur la chanson "Parle-moi" d'Isabelle Boulay. "Ce n'est pas la victoire la plus méritée, qu'on se le dise !", a réagi la jeune femme, déçue d'avoir buté sur un mot. "Jamais aucune candidate, aucun candidat, aucun maestro n'a obtenu 56 victoires. Jamais aucune candidate, aucun candidat n'a obtenu 489.000 euros !", a préféré se réjouir Nagui. Non contente d'avoir battu le nombre de record de participations hier soir, Margaux avait déjà battu le record de gains de l'émission le 22 janvier dernier, devançant les 410.000 euros détenus par Kévin.

A noter que ce premier numéro a réalisé une belle performance côté audiences, en étant suivi en moyenne par 2,95 millions de téléspectateurs (19,1% de PDA) selon Médiamétrie. Les téléspectateurs ont cependant dû attendre le numéro suivant pour voir Margaux franchir la barre symbolique des 500.000 euros de gains cumulés et Antoine rejoindre enfin sa fiancée pour la féliciter. L'occasion pour le jeune homme de plaisanter sur la mauvaise mémoire de sa dulcinée dans la vie de tous les jours. Avant de reprendre la compétition dès ce soir, "la reine Margaux" comme la surnomme Nagui, est donc à la tête de 509.000 euros pour 57 victoires. puremedias.com vous propose de revoir cette nouvelle victoire symbolique de Margaux.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
LeMoi

Euh, je m'en fous un peu, en même temps, je ne regarde pas, je demandais juste par curiosité ^^



LeMoi

Bof, remarque, ça fait partie du buzz, ça permettra peut-être de battre un record pour la dernière !



Spontex

C'est un véritable connard le gars a qui t'as répondu, là, d'avoir posté ça.

morandinant

C'est dommage pour le suspens...



matew76

si c'est pour répondre ça autant t'abstenir



toto

Plus un record est élevé, plus il est difficile à battre (mais pas impossible). Ses records pourront toujours être battus, ainsi que les éventuels nouveaux records, et ainsi de suite. Peut-être pas avant un bon moment, mais ce sera quand même toujours possible.



ST17

Ok merci de l'info. On en a pour un moment encore avec eux alors.



Nico57TV

Pour Eric, les prochains tournages ont lieu la semaine prochaine et il sera présent. Donc impossible de connaitre la date pour le moment. TF1 doit avoir en boite au minimum 2/3 semaines de tournage. Donc Eric va être encore un bon moment à l'antenne.
Pour Sandrine, aucune fuite...



Marc Paget 7️⃣5️⃣

ok -)



Sylvain Hequet

Je suis Sylvain, le challenger d'hier soir. Et je ne suis pas totalement d'accord avec le "triomphé sans surprise"!!!!! Ca s'est joué à très peu et de plus mon erreur est due au stress sur une chanson qu'au final je connaissais par coeur. Ce qui n'enlève rien au parcours et au talent de Margaux. Juste pour dire, n'exagerez pas vos propos.
Merci



ST17

Et les 2 autres grands champions, Eric le MDM de TF1 et la championne de FR2 à midi, vous savez quand ils partent aussi? Ont-ils été éliminés aussi? Vu que vous avez l'air de suivre les réseaux sociaux.



LeMoi

Ah, ça y est, il ne lui reste que 2-3 victoires ? Ou plus, si on compte les émissions du week-end ?
PS : ah, rien ce week-end vu le rugby ?



Nico57TV

Une chose est certaine, l'émission de Lundi va battre des records avec les différentes fuites qu'il y a eu ...
Même si les journalistes en carton de Public & co parlent de l'émission de demain... qui n'existera pas puisqu'il y a du Rugby



Kiwio

Je me demande comment va être répartis la baisse des téléspectateurs la semaine prochaine.



ST17

Bravo Margaux, vous avez atteint la barre symbolique du demi-million d'euros de gains, une performance magistrale qui restera à jamais gravé dans l'émission, vous êtes la number 1 des maestros que ce soit en terme de gains et de participations, maintenant c'est que du bonus et même si votre parcours s'arrêté bientôt vous auriez accompli un exploit INEDIT qui sera très dur voire IMPOSSIBLE à battre par les prochains candidats. Le public aura en tout cas été au RDV tout au long de votre formidable parcours et le jour où vous serez battu, on sera nombreux à vous regretter.



matew76

Elle gagne 20k avant hier sans joker...elle gagne hier 20k sur les Valses de Vienne pas évident...y'a des finales qu'elle gagne certes avec joker mais sur des titres franchement a part les refrains peu connaissent plus...donc si certains sortent le couplet du 'elle est favorisée' etc etc là non...



stef38

Allez on ne va pas spoiler hein ^^...
... mais... !
à suivre....



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Harvey Weinstein reconnu coupable d'agression sexuelle et de viol
Justice
Harvey Weinstein reconnu coupable d'agression sexuelle et de viol
"Atypical" s'arrêtera sur Netflix après la saison 4
Programme TV
"Atypical" s'arrêtera sur Netflix après la saison 4
"Faites entrer l'accusé" quitte France 2 ce soir
TV
"Faites entrer l'accusé" quitte France 2 ce soir
RT France recrute Alain Juillet, ancienne figure de la DGSE
TV
RT France recrute Alain Juillet, ancienne figure de la DGSE
"Un si grand soleil" : Une comédienne historique quitte le feuilleton de France 2
Séries
"Un si grand soleil" : Une comédienne historique quitte le feuilleton de France 2
Disney+ dévoile son premier spot publicitaire en France
SVOD
Disney+ dévoile son premier spot publicitaire en France
Vidéos Puremedias