Pas de trêve pour les agents fédéraux du NCIS de Los Angeles. Le 11 février prochain, à 21h, à peine une semaine après la diffusion des deux derniers épisodes de la septième saison, M6 enchaînera directement avec les deux premiers épisodes de la saison 8 de la série portée par Chris O'Donnell. Une manière pour la chaîne de se rapprocher de la diffusion américaine puisque la huitième saison est en cours de diffusion aux États-Unis sur la chaîne CBS.
Créée en 2010, "NCIS : Los Angeles" reste à ce jour une des valeurs sûres de la chaîne américaine sur laquelle elle rassemble encore plus de 10,5 millions de téléspectateurs malgré un changement de case horaire à la rentrée. Un score correct mais beaucoup moins élevé que celui de la série mère, "NCIS", qui pointe encore à plus de 15 millions de fidèles outre-Atlantique. En France, depuis son retour à l'antenne le 3 décembre dernier, la saison 7 de "NCIS : Los Angeles" rassemble en moyenne 2,2 millions de téléspectateurs (9,7% du public).
Les adieux à Miguel Ferrer
Cette huitième saison de "NCIS : Los Angeles" sera l'occasion pour les téléspectateurs de M6 de faire leurs adieux à Miguel Ferrer, interprète d'Owen Granger, directeur adjoint du NCIS de Los Angeles, décédé la semaine dernière. Côté intrigue, au début de la saison 8, l'équipe est placée sous la tutelle du sous-secrétaire à la Défense, Corbin Duggan (Jackson Hurst) tandis que Kensi Blye (Daniela Ruah), envoyée en mission en Syrie, va revenir très grièvement blessée.