"Nouvelle Star" : Amandine Bourgeois a refusé "Les Anges de la télé-réalité"

Partager l'article
Vous lisez:
"Nouvelle Star" : Amandine Bourgeois a refusé "Les Anges de la télé-réalité"
Amandine Bourgeois a refusé "Les Anges de la télé-réalité"
Amandine Bourgeois a refusé "Les Anges de la télé-réalité" © Abaca
Gagnante de "Nouvelle Star" en 2008, Amandine Bourgeois a refusé 20.000 euros pour participer aux "Anges de la télé-réalité" sur NRJ 12.

N'espérez pas voir Amandine Bourgeois dans "Les Anges de la télé-réalité" de NRJ 12. Alors que plusieurs candidats de télé-crochets ont tenté leur chance dans le programme, à l'instar de Cindy Sander, Myriam Abel et Bruno Moneroe pour "Nouvelle Star", Sofiane, Carine Haddadou et Mathieu Edward pour la "Star Academy", Monia pour "Popstars" ou Alban Bartoli pour "The Voice", Amandine Bourgeois a décliné la proposition. Interrogée par MFM Radio, la chanteuse a justifié cette décision.

À lire aussi
Horaires de début des primes : Le CSA épingle TF1 et TMC
TV
Horaires de début des primes : Le CSA épingle TF1 et TMC
Audiences : "A bras ouverts" leader sur M6 devant France 3, TF1 faible, Arte, C8 et France 5 au million
Audiences
Audiences : "A bras ouverts" leader sur M6 devant France 3, TF1 faible, Arte, C8...
Audiences : "Capitaine Marleau" écrase la concurrence loin devant "Pékin Express", TF1 battue par France 3 en FRDA-50 !
Audiences
Audiences : "Capitaine Marleau" écrase la concurrence loin devant "Pékin Express",...

"J'ai refusé parce qu'il n'y avait pas de but précis. Moi, je suis une chanteuse. Je fais de la musique, je fais des concerts... Moi, je suis une artiste sincère et vraie" a expliqué celle qui sort ce lundi un album de reprises intitulé "Au masculin". "Je ne le fais pas pour l'argent. On m'avait proposé 20.000 euros. C'est pas mal, c'est une belle somme. Je préfère me concentrer sur d'autres choses. Et puis ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur" a également confié Amandine Bourgeois.

"Il faut faire attention quand même. Ca peut être dangereux de faire certaines choses. Il faut faire attention à sa carrière, à son chemin artistique" a jugé la gagnante de "Nouvelle Star" sur M6 en 2008. Amandine Bourgeois n'est toutefois pas la première candidate emblématique d'un télé-crochet à dire non au programme de La Grosse Equipe. Il y a peu, Mario Barravecchia, finaliste de la première "Star Academy" de TF1 aux côtés de Jenifer, avait confié avoir refusé 30.000 euros pour participer à l'émission de NRJ 12.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
ohnouna joe

t'es a cote de la plaque, elle est venu numero 1 des ventes en France, PREMIERE. ca veut dire que les gens ont plus acheter son single que celui des autres. peut etre que les gens de 60 ans qui refusent de regarder autre chose qu'Arte ne la connaissent pas, mais apres on s'en fout, son succes elle l'a. et non, elle n'est pas retomber dans l'anonymat, elle fait partie des anges de cette annee pour sortir son album. si il y en a une qui sort de l'ordinaire c'est bien elle.
aujourdhui si il y en a un qui veut sortir sa musique, je lui conseille d'aller aux anges vu qu'il a plus de chance de sortir un single la-bas plutot qu'en participant a des tele-crochets comme Star academy, Nouvelle Star ou the Voice



jules-marechel

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme connerie. Maude, ah Maude la bonne Maude ! Mis à part les fanatiques de NRJ, qui connait Maude ? Mise en lumière sur NRJ 12 pour être nominée aux NRJ MA pour ensuite être dans un total anonymat, je vois pas ce qu'il y a de palpitant



Mickael Bréand

Et pour répondre à certains, l'Eurovision est bien plus sain que les Anges et ça reste énorme pour un artiste de chanter devant des dizaines de millions d'Europées !



EVID

Elle était bonne au moins (la tarte) ?



EVID

Chanter devant 125 millions de téléspectateurs, ça se refuse pas quand on est un artiste. On peut bien critiquer l'Eurovision, mais j'ai hâte de voir à quoi ressemblera "The Voice" et autres "Rising Star" dans 55 ans.



kinolo

Waah, quelle news !! Ma belle-mère a mangé une tarte au fraises sinon



gouf49

Elle a bien raison, quand on voit Myriam Abel autre gagnante qui n'a vendu aucun disque même avec cette émission et qui a en plus maintenant une mauvaise image, trop grande gueule, et qui a perdu définitivement toute crédibilité.



ohnouna joe

je crois pas que les anges soit un suicide, y'a qu'a voir Maude



ohnouna joe

Heureusement qu'elle ne l'a pas fait, la musique Americaine n'est pas du tout son genre, elle chante beaucoup mieux en Francais



jules-marechel

a refusé les Anges... mais accepté l'Eurovision. C'est le même suicide.



EVID

C'est tout à son honneur, c'est une vraie artiste qui n'a pas besoin d'une émission où on passe 3 mois en sous-vêtements à beugler pour un oui, pour un non.



rage

bravo, au moins une qui a un honneur et du courage, même si elle n'a pas la carrière qu'elle mérite



Mickael Bréand

Oui, elle a bien raison, pas besoin de cette daube d'émission. Elle est très talentueuse et j'attend avec hâte son 3ème album !



hyakinay

Elle a bien raison!



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Coronavirus : France 2 proposera une soirée spéciale avec Michel Cymes mardi
TV
Coronavirus : France 2 proposera une soirée spéciale avec Michel Cymes mardi
La saison 5 de "Vintage Mecanic" démarre ce soir sur RMC Découverte
Programme TV
La saison 5 de "Vintage Mecanic" démarre ce soir sur RMC Découverte
La saison 6 de "Vikings" arrive ce soir sur Canal+
Programme TV
La saison 6 de "Vikings" arrive ce soir sur Canal+
César 2020 : La (très) discrète présence de "J'accuse" de Roman Polanski dans la bande-annonce de Canal+
Cinéma
César 2020 : La (très) discrète présence de "J'accuse" de Roman Polanski dans la...
Mort de Hervé Bourges : France 5 rendra hommage samedi à l'ancien PDG de France Télévisions
TV
Mort de Hervé Bourges : France 5 rendra hommage samedi à l'ancien PDG de France...
Donald Trump porte plainte contre le "New York Times" pour diffamation
Politique
Donald Trump porte plainte contre le "New York Times" pour diffamation
Vidéos Puremedias