"On n'est pas couché" : Un morceau du nouveau décor tombe sur Muriel Robin en pleine interview

Partager l'article
Vous lisez:
"On n'est pas couché" : Un morceau du nouveau décor tombe sur Muriel Robin en pleine interview
Muriel Robin dans "On n'est pas couché"
Muriel Robin dans "On n'est pas couché" © France 2
L'humoriste n'a pas manqué de s'amuser de la situation.

Etre invité sur le plateau de "On n'est pas couché" n'est pas de tout repos. Muriel Robin en a fait l'expérience, elle qui sera présente ce soir dans la deuxième émission de la saison, dont un extrait a été diffusé en avant-première sur les réseaux sociaux. Un extrait insolite, en lien direct avec le nouveau décor du programme présenté par Laurent Ruquier. On y voit l'humoriste reprendre l'animateur sur la prononciation du titre de son nouveau spectacle "Et Pof". "Vous avez dit 'Paf' ! (...) Le 'a' n'a jamais été drôle, ça se saurait. C'est agressif 'Paf'", commente Muriel Robin sous le regard amusé de son interlocuteur.

À lire aussi
France Télévisions : Patrick Montel privé des championnats du monde d'athlétisme
Sport
France Télévisions : Patrick Montel privé des championnats du monde d'athlétisme
Mort d'Ariane Carletti ("Club Dorothée") : Sa fille Eleonore Sarrazin s'en prend au "Parisien"
TV
Mort d'Ariane Carletti ("Club Dorothée") : Sa fille Eleonore Sarrazin s'en prend...
"Cessons de dire n'importe quoi" : beIN Sports recadre Marlène Schiappa sur la retransmission du handball féminin
Sport
"Cessons de dire n'importe quoi" : beIN Sports recadre Marlène Schiappa sur la...

"C'est normal que je me prenne un morceau du décor sur le pied ?"

Alors que Laurent Ruquier s'apprête à enchaîner, l'invitée l'interrompt, après avoir vu un élément du décor lui tomber dessus. L'occasion pour elle de s'amuser de la situation et de lancer dans une petite improvisation, l'air faussement indigné. "C'est normal que je me prenne un morceau du décor sur le pied ? C'est normal que ça tombe sur moi ? Après, c'est pas grave. J'ai deux pieds. J'en ai paumé un, il me reste l'autre...", commente Muriel Robin devant un Laurent Ruquier hilare.

Son voisin de table, l'acteur François Civil, se penche ensuite pour ramasser l'élément du décor incriminé, apparemment un cache destiné à dissimuler les prises électriques, qualifié de "cache-misère" par le jeune homme. Et l'humoriste de conclure amusée : "Je n'ai pas ma boîte à outils sur moi, sinon je l'aurais remis volontiers. Sauf que là, je suis vers les prises électriques donc si à un moment vous me voyez avec les cheveux un peu droits, ça sera pas pour vous faire rire, c'est que je serais en train de mourir !".

"Les gens ne regardent pas les émissions pour le décor"

"On n'est pas couché", qui a enregistré une rentrée en baisse la semaine dernière, a inauguré cette saison un nouveau décor pour la première fois depuis son arrivée le samedi soir sur France 2 en 2006. La productrice, Catherine Barma, n'en a jamais fait une priorité, tout comme Laurent Ruquier qui, dans une interview récente à puremedias.com confiait : "C'est bien au bout de 13 ans. Mais personnellement, je m'en fiche. Ce n'est pas cela qui compte. Les gens ne regardent pas les émissions pour le décor. J'adore Thierry Ardisson mais si ses émissions faisaient 10% d'audience, il serait toujours sur C8. Mais malgré le décor, il n'y est plus".

Ce samedi soir, à partir de 23h20 sur France 2, outre Muriel Robin, "On n'est pas couché" recevra Cedric Klapisch, François Civil, Sonia Mabrouk, Olivier Adam, Alex Ramirès, Gaspard Gantzer, Isabelle Saporta et Maxime D'Aboville, tandis que le duo de chroniqueurs de la semaine sera formé par le journaliste et écrivain Gilles Martin Chauffier et la journaliste et politologue Géraldine Muhlmann. puremedias.com vous propose de découvrir ci-dessous l'extrait avec Muriel Robin.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
vincetv

Il était temps de changer de décor pour cette émission préhistorique... A moins qu'il est plutôt temps de changer d'émission ?



Emrata.

Je suis d'accord, il faut attirer les gens. Cédric Klapisch est un grand cinéaste mais pas une star. François Civil n'est pas très connu non plus.

Et avec Tout Le Monde en Parle on avait même des stars américaines... ONPC en a eu au début.



Stef Lami

les goûts de chiotte !



Stef Lami

Ce n'est pas Nathalie Baye non plus



Lud Eau

Alors oui le décor n'est pas le plus important c'est sûr. Mais la c'est quand même extrêmement raté et ringard.



Yvonne Pras

Pareil ! J'espère qu'on ne va pas l'entendre reparler de ses dépressions et de son burn-out ! Ca suffit ! Des tas de gens font des dépressions et des burn-out tous les jours, soit ils gardent ça pour eux et souffrent en silence(c'est pas la bonne solution, mais bon), soit ils vont voir un psy et voilà! Je précise que je préfère l'humoriste à la comédienne! Pareil pour Palmade! Je pense que ce n'est pas pour rien, si le cinéma ne se précipite pas, pour les faire tourner! Mais ce n'est que mon avis!

PS : Oups j'avais oublié son embolie pulmonaire! Mais heureusement elle nous en reparle dans une interview accordée à Télé-Loisirs(et c'est pas une blague)! Ouf !

arno2marcq

J'aime beaucoup les films de Klaspisch et je trouve aussi que Civil est un bon acteur mais à côté de quasi inconnus ils ne pèsent pas très lourds non plus.

Robin est la seule vraiment connue et perso je déteste la voir à la télé tellement elle a le melon. Je ne dois pas être le seul je pense.

Encore une fois inconnus ne veut pas dire inintéressants mais il faut un minimum, ce qu'Ardisson savait si bien faire, mélanger des "noms" même si pas toujours intéressants voire carrément stupides et des quasi inconnus intéressants, ça donner une bonne moyenne.



Spontex

Je préfère le taré.

Stef Lami

Il n'est pas tombé sur Muriel Robin, il est tombé sur son pieds ! C’était un cache misère de bord de table



Bibifree

& ça : j'aime !
...j'admets également qu'elle a un réel talent , mais...Elle en fait un peu trop ?! Je n'adhère pas en totalité...



Bibifree

Elle est bonne comédienne, tire bien son épingle du jeu...Quant à être géniale qualificatif un peu trop galvaudé ? Maintenant, en comparaison à certaines personnes : elle devient, elle est sensationnelle !



Emrata.

Cédric Klapisch est un grand cinéaste et François Civil est l'un des meilleurs comédiens de la nouvelle génération. Mais c'est vrai que le reste n'est pas très connu et que le casting est moins impressionnant qu'à l'époque de Tout le Monde en Parle ou des débuts d'ONPC...



arno2marcq

C'est l'émission qui se casse la gueule, pas que le décor. Sinon toujours pareil, invité poto de la semaine : Muriel Robin, qui est devenu sociétaire des Grosses têtes. Sinon beaucoup d’invités quasi inconnus. Inconnu ne veut pas dire inintéressant mais c'est pas avec eux qu'il va remonter son audience.



Vanessa Ritchi

Apparemment ils n 'ont signé que jusque décembre .



tikeum75

Tu fais les manifs pour te prendre des râteaux à Paris, c’est pour mieux passer incognito avec ta tracto-peleteuse ? Et alors dans ta ville tu soutiens la dissidence aussi ? On ne vraiment plus faire confiance à un traitre

elcox

Ah Muriel Robin, j'adore l'humoriste, la personne beaucoup moins, dommage.



Mr.Eddy

Tu soutiens pas le candidat du président ?



Spontex

Pas mal la séquence

guilem2

Je pense qu'on ne peut pas nier qu'elle a du talent. En revanche, personnellement, je n'ai jamais accroché.



Mr.Eddy

C'est le meilleur ami de BHL, il ne peut pas être nazi.



La Sardine

C'est donc la dernière saison de ONPC !

Le merveilleux décor de Catherine Barma ne va pas tenir 6 mois. Et france•2 non plus. Nicolas de Taverneau a dit qu'il voulait avoir Ruquier sur son antenne, alors pourquoi pas ! J'imagine de M6 ne veut pas de l'expertise de Barma.



Dani

Y a plus que des "invités" inconnus dans cette émission promo.



La Sardine

Ha non, pas du tout.



Ludo

Actrice géniale, comédienne géniale...c'est ironique j’espère?



La Sardine

Actrice géniale, comédienne géniale. Je passe sur ses engagements parce que elle m'énerve un peu mais elle y est sincère et finalement c'est ce qui compte.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Audiences access 20h : L'info de TF1 et de France 2 en forme, record pour "Quotidien"
Audiences
Audiences access 20h : L'info de TF1 et de France 2 en forme, record pour "Quotidien"
Audiences access 19h : "DNA" puissant leader, "La meilleure boulangerie", "Quotidien" et "TPMP Darka" en forme
Audiences
Audiences access 19h : "DNA" puissant leader, "La meilleure boulangerie",...
Audiences : "Colombine" bon leader sur TF1, "L'amour est dans le pré" domine en FRDA-50, France 3 battue par W9
Audiences
Audiences : "Colombine" bon leader sur TF1, "L'amour est dans le pré" domine en...
"La boîte à secrets" : France 3 parie sur Faustine Bollaert en prime time
TV
"La boîte à secrets" : France 3 parie sur Faustine Bollaert en prime time
Vincent Lindon dans une série inspirée par un livre de Fabrice Arfi
TV
Vincent Lindon dans une série inspirée par un livre de Fabrice Arfi
Canal+ intègre Netflix dans ses offres en France
TV
Canal+ intègre Netflix dans ses offres en France
Vidéos Puremedias