Une saison en chasse une autre. Cyril Hanouna a débuté, ce mercredi 21 juin 2023, l'avant dernière du "6 à 7 avec Baba" avant l'été par un point d'étape sur ses projets de la rentrée sur C8. "J'entends plein de trucs sur l'année prochaine", a-t-il fait savoir. Avant de plaisanter : "Chaque jour, il y a un mec qui arrive. Bientôt, ça va être René la taupe qui va venir". "Pour l'instant, de sûrs, Alex Goude, Évelyne Thomas", a-t-il confirmé.
"On est dessus, ça peut arriver"
"J'ai vu qu'aujourd'hui (était annoncée) Ségolène Royal, que j'adore, et qui serait avec moi sur une nouvelle émission politique sur C8", a-t-il expliqué aux téléspectateurs. "Pour l'instant, c'est 'work in progress'", a-t-il précisé au sujet de l'arrivée sur C8 de l'ancienne candidate à la présidentielle de 2007. "On est dessus, ça peut arriver. Ça peut arriver", a-t-il répété. Et de conclure par une pirouette : "On s'adore, on discute. J'adore l'avoir au téléphone. J'ai eu un crush ! Si toutes les meufs pour qui j'avais un crush travaillaient avec moi, on serait au stade de France".
À LIRE AUSSI : Cyril Hanouna recrute Ségolène Royal pour son nouveau magazine politique sur C8
Quelques heures plus tôt, Cyril Hanouna avait assuré à puremedias.com que Ségolène Royal intégrerait l'équipe du nouveau magazine politique qu'il prépare dans la grille du week-end pour la rentrée. Le producteur précisait qu'elle ne serait pas une chroniqueuse comme les autres puisqu'elle interviendra à ses côtés au début et à la fin de l'émission.
En réponse à la publication de notre article, l'ancienne ministre avait rétorqué : "Ah bon ? Je ne suis pas au courant". À en croire Cyril Hanouna, qui a assuré être en contact avec l'ancienne ambassadrice des pôles, elle en sait donc bien plus de ce qu'elle ne veut en dire.
Le retour d'une émission médias entre 18h et 18h40
L'animateur-producteur a ensuite confirmé qu'une nouvelle émission orientée médias serait diffusée dans la case 18h-18h40. Un retour en grâce de "C'est que de la télé !" ? Il n'en a pas dit plus sur le fond ni révélé l'identité de celui ou de celle qui la présenterait.
En revanche, Cyril Hanouna a confirmé qu'il présenterait "TPMP" du lundi au vendredi "dès le début" de la saison. "Je serai encore plus présent qu'avant", s'est-il gaussé. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.