"Once Upon a Time" : La saison 3 inédite sur 6ter dès ce soir

Partager l'article
Vous lisez:
"Once Upon a Time" : La saison 3 inédite sur 6ter dès ce soir
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
"Once Upon a Time" saison sur 6ter le 25 novembre
"Once Upon a Time" saison sur 6ter le 25 novembre © ABC
Après avoir rediffusé les deux premières saisons de la série de sa grande soeur, 6ter lancera la troisième saison inédite de "Once Upon a Time" ce 25 novembre.

"Once Upon a Time " passe de M6 à 6ter. Après plusieurs semaines de rediffusion des saisons précédentes, la chaîne de la TNT HD lancera ce mardi 25 novembre, à 20h50, la troisième saison inédite de la série américaine, emmenée par Jennifer Morrison, Ginnifer Goodwin et Lana Parrilla. Cette nouvelle saison se découpe en deux parties. Dans la première, les héros vont quitter Conteville pour partir à la recherche de Henry, qui a fui vers une mystérieuse île avec un certain Peter Pan.

À lire aussi
"Ça, c'est Paris !" : France 2 tourne une série événement produite par Dominique Besnehard avec Alex Lutz, Monica Bellucci et Nicolas Maury
Séries
"Ça, c'est Paris !" : France 2 tourne une série événement produite par Dominique...
"Un, Dos, Tres, nouvelle génération" : La suite de la série culte débarque en prime dès ce soir sur W9
Séries
"Un, Dos, Tres, nouvelle génération" : La suite de la série culte débarque en...
"Sambre" : France 2 débute la diffusion de sa mini-série événement avec Alix Poisson ce lundi soir
Séries
"Sambre" : France 2 débute la diffusion de sa mini-série événement avec Alix...
W9 prépare une suite à la fiction "Les Capone se marient" avec le célèbre couple d'influenceurs
Séries
W9 prépare une suite à la fiction "Les Capone se marient" avec le célèbre couple...

Cette arrivée de "Once Upon a Time" en inédit sur 6ter intervient alors que la saison 2, proposée aux téléspectateurs de M6 à l'automne dernier, avait connu une sensible baisse d'audience. En moyenne, les 22 épisodes avaient ainsi réuni 2,5 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 11% du public. La série restait quand même puissante sur les ménagères de moins de cinquante ans avec 20,4%. Mais, par rapport à la saison 1, cette saison 2 affichait 700.000 fidèles perdus et 3 points de PDA sur l'ensemble du public (-4,6 points sur les ménagères).

Outre-Atlantique, la saison 3 de "Once Upon a Time" a connu des audiences correctes sur la chaîne américaine ABC, malgré une baisse notable. En moyenne, elle a ainsi été suivie par 7,1 millions d'Américains dont 2,9 millions des 18-49 ans, en baisse de 1,4 million d'habitués sur cette cible. Néanmoins, malgré cette chute notable, le public n'a semble-t-il pas baissé les bras puisque 9,5 millions de curieux ont suivi le premier épisode de la saison 4 en septembre dernier, marqué par l'apparition d'un nouveau personnage.

Once Upon a Time
Once Upon a Time
"Once Upon a Time" : La saison 7 sera la dernière
"Once Upon a Time" : La saison 6 inédite dès le 20 décembre sur 6ter
"Once Upon a Time" : Cinq nouveaux acteurs rejoignent la série
"Once Upon a Time" : Ginnifer Goodwin, Josh Dallas, Jared Gilmore et Emilie de Ravin quittent aussi la série
Voir toute l'actualité sur Once Upon a Time
l'info en continu
"Les Cinquante" : Qui a gagné la saison 2 de la télé-réalité de W9 ?
TV
"Les Cinquante" : Qui a gagné la saison 2 de la télé-réalité de W9 ?
"On a fait presque 4 fois le score de TF1, 54 fois celui de C8" : Cyril Hanouna réagit aux audiences stratosphériques de son portrait dans "Complément d'enquête"
TV
"On a fait presque 4 fois le score de TF1, 54 fois celui de C8" : Cyril Hanouna...
"Tu peux te prendre des seaux de haine" : Paul Mirabel revient sur les critiques reçues après "LOL : Qui rit sort !" sur Amazon Prime Video
SVOD
"Tu peux te prendre des seaux de haine" : Paul Mirabel revient sur les critiques...
"Je m'étais préparée à descendre d'une marche du podium" : Margaux réagit à l'élimination de Laurens dans "N'oubliez pas les paroles"
TV
"Je m'étais préparée à descendre d'une marche du podium" : Margaux réagit à...
"C'est tellement émouvant" : Lola Dewaere émue par une déclaration de Nikos Aliagas dans "C à vous" sur France 5
TV
"C'est tellement émouvant" : Lola Dewaere émue par une déclaration de Nikos...
Audiences : Nouveau record pour Julia Vignali et "Affaire conclue" sur France 2
Audiences
Audiences : Nouveau record pour Julia Vignali et "Affaire conclue" sur France 2