Elle incarnait la médecin légiste Joséphine Fleury. L'actrice Marion Campan, rendue célèbre par la série policière "OPJ", diffusée sur Réunion première et France 3 et dont le tournage de la saison 4 s'est achevé le 9 août, a été retrouvée morte ce lundi à son domicile de Saint-Paul sur l'île de La Réunion, selon une information de "L'info.re", confirmée depuis par de nombreux médias locaux et "Le Parisien".
Une enquête ouverte
Le parquet de Saint-Denis a ouvert une enquête "afin d'établir avec certitude les circonstances du décès", d'après les informations obtenues sur place par "L'info.re". Selon la soeur de l'actrice, Chloé Campan, qui a publié un long post sur Facebook et ouvert une cagnotte de soutien en ligne, le corps de Marion Campan devrait être rapatrié en métropole dans les prochains jours.
Au cast d''OPJ' depuis la saison 2 - la saison 1 avait été tournée en Nouvelle-Calédonie - Marion Campan interprétait le rôle de l'un des personnages récurrents de la série diffusée en métropole sur la Trois. Le 4 août dernier, en prime time, la série française avait drainé en moyenne sur la chaîne 2,39 millions de curieux devant les deux parties proposées, soit 15,7% de l'ensemble du public (5,0% des FRDA-50).