"Pékin Express" : Les candidats de "La route des 50 volcans", la nouvelle saison du jeu d'aventure de M6

Partager l'article
Vous lisez:
"Pékin Express" : Les candidats de "La route des 50 volcans", la nouvelle saison du jeu d'aventure de M6
Kleofina et Julia
8 photos
Lancer le diaporama
Le jeu d'aventure revient ce soir sur M6.

Cap sur l'Amérique centrale pour la 12e saison de "Pékin Express". Le jeu présenté par Stéphane Rotenberg revient ce jeudi pour le second été d'affilée sur M6 en prime time. Les fondamentaux restent inchangés à savoir un budget d'un euro par jour et par personne, 10.000 km à parcourir et 100.000 euros à la clé pour les vainqueurs. Cette année, les binômes s'affronteront dans trois pays : Guatemala, Costa Rica et Colombie, au fil des volcans.

À lire aussi
Mort de Bertrand-Kamal ("Koh-Lanta") : Denis Brogniart lui avait adressé un message lors de la dernière finale
TV
Mort de Bertrand-Kamal ("Koh-Lanta") : Denis Brogniart lui avait adressé un...
Audiences radio été 2020 : Inter leader en baisse, RTL plonge, France Info en forme, Europe 1 au plus bas
Audiences
Audiences radio été 2020 : Inter leader en baisse, RTL plonge, France Info en...
"13 Heures" de TF1 : Marie-Sophie Lacarrau succède à Jean-Pierre Pernaut
TV
"13 Heures" de TF1 : Marie-Sophie Lacarrau succède à Jean-Pierre Pernaut

Téléphone portable et "Quizz express"

L'innovation 2018, le panneau "voiture interdite", qui oblige les participants à opter pour un moyen de locomotion autre que la voiture, sera de retour. La principale nouveauté cette année sera l'arrivée du téléphone portable, attribué pour trois jours au binôme qui sera le plus rapide au départ de chaque étape. Il faudra compter aussi avec le "Quizz express", en lieu et place de la "balise infernale". Si les candidats répondent correctement à des questions concernant le pays dans lequel ils sont, ils pourront continuer la course mais s'ils ont faux, ils devront impérativement descendre de voiture et partir de nouveau à la recherche d'un véhicule.

Cette année encore, de fortes personnalités font partie du cast de "Pékin Express" avec par exemple la présence de deux frères bucherons ou de deux soeurs qui ne peuvent pas se supporter. puremedias.com vous propose de découvrir les huit binômes de cette saison 12.

Kleofina et Julia

Agées de 24 ans et de 22 ans, les deux jeunes femmes se sont rencontrées en 2017 alors qu'elles étaient candidates au concours Miss France. Elles sont depuis devenues inséparables et auront à coeur de montrer qu'elles peuvent, loin des podiums, être de vraies aventurières.

Patrice et Benjamin

Ce père et ce fils originaires du Nord, bons vivants, sont très complices et partagent le même humour à base d'autodérision.

Fabienne et Jade

Fabienne, 61 ans, a adopté Jade, aujourd'hui âgée de 20 ans, alors qu'elle n'était âgée que de 3 mois. Très complices, les deux femmes se sont rapprochées depuis le décès du père adoptif de Jade survenu il y a une dizaine d'années.

Laetitia et Aurélie

Ces trentenaires sont deux soeurs que tout oppose. D'origine portugaise, les deux jeunes femmes ont donc des caractères et des tempéraments très différents. "Je savais que j'allais pas te supporter mais je ne savais pas que ce serait si rapide !", entend-on une des soeurs se plaindre dès le premier épisode. Reste à voir comment leur relation évoluera au fil des épisodes.

Thomas et Mathieu

Les deux frères travaillent ensemble dans la scierie familiale. "Au travail, c'est mon chef, en privé, c'est mon frère", explique Mathieu, 32 ans, de quatre ans plus jeune que Thomas. Francs, directs et authentiques, ces pères de famille sont très attachés à leur terroir bourguignon et à leur histoire familiale.

Mounir et Lydia

Ce sont les jeunes mariés de l'aventure avec des caractères bien trempés. Lydia veut prouver à son mari que même si elle n'est pas sportive, elle a les capacités de l'emmener loin dans la compétition. Quant à Mounir, il a toujours eu envie de se prouver qu'il serait capable de sortir de son confort et de se confronter à une telle aventure.

Steve et Martine

Steve, 28 ans, coach sportif, prend part à l'aventure "Pékin Express" avec sa cliente Martine, 56 ans, qui grâce à ses efforts, est parvenue à perdre 13 kg. C'est elle qui a proposé à Steve de participer car c'est le seul qui arrive à la motiver tous les jours. Complexée, elle veut changer l'image de la femme qui ne va jamais au bout des choses.

Fabrice et Briac

C'est le binôme d'inconnus de cette 12e saison. A 50 ans, Fabrice, célibataire sans enfants, habite en Ardèche où il exerce la profession de surveillant de baignade. Vivant toujours chez sa mère dont il est très proche, il cherche le grand amour. Mais ce n'est pas avec Briac, 21 ans, qu'il va le trouver. Le jeune homme, compétiteur dans l'âme, est venu pour gagner. Pour lui, le fair play est loin d'être une priorité.

Sur le même thème
l'info en continu
Kheiron : "J'aimerais beaucoup faire une suite de 'Brutus vs César'"
SVOD
Kheiron : "J'aimerais beaucoup faire une suite de 'Brutus vs César'"
Jean-Luc Mélenchon : "'Marianne' et 'Charlie Hebdo' sont devenus les bagagistes de 'Valeurs Actuelles'"
Presse
Jean-Luc Mélenchon : "'Marianne' et 'Charlie Hebdo' sont devenus les bagagistes de...
Jean-Pierre Elkabbach : "J'essaie de faire mon métier en toute neutralité"
TV
Jean-Pierre Elkabbach : "J'essaie de faire mon métier en toute neutralité"
Audiences samedi : Les JT de TF1 en grande forme, le Tour à un haut niveau, "Trouvez l'intrus" au plus bas
TV
Audiences samedi : Les JT de TF1 en grande forme, le Tour à un haut niveau,...
Audiences : "Meurtres en Pays Cathare" large leader devant "The Voice Kids", "Fort Boyard" se finit au plus bas
TV
Audiences : "Meurtres en Pays Cathare" large leader devant "The Voice Kids", "Fort...
"C à vous" : Fabrice Luchini veut incarner Didier Raoult au cinéma
TV
"C à vous" : Fabrice Luchini veut incarner Didier Raoult au cinéma
Vidéos Puremedias