"Pékin Express" : Les candidats de "La route des 50 volcans", la nouvelle saison du jeu d'aventure de M6

Partager l'article
Vous lisez:
"Pékin Express" : Les candidats de "La route des 50 volcans", la nouvelle saison du jeu d'aventure de M6
Kleofina et Julia
8 photos
Lancer le diaporama
Le jeu d'aventure revient ce soir sur M6.

Cap sur l'Amérique centrale pour la 12e saison de "Pékin Express". Le jeu présenté par Stéphane Rotenberg revient ce jeudi pour le second été d'affilée sur M6 en prime time. Les fondamentaux restent inchangés à savoir un budget d'un euro par jour et par personne, 10.000 km à parcourir et 100.000 euros à la clé pour les vainqueurs. Cette année, les binômes s'affronteront dans trois pays : Guatemala, Costa Rica et Colombie, au fil des volcans.

À lire aussi
Interview de Carlos Ghosn sur Inter : Léa Salamé défendue par sa patronne
Radio
Interview de Carlos Ghosn sur Inter : Léa Salamé défendue par sa patronne
Audiences : Record historique pour "N'oubliez pas les paroles", succès confirmé pour "Mamans et célèbres" sur TFX
Audiences
Audiences : Record historique pour "N'oubliez pas les paroles", succès confirmé...
Audiences radio : "Les Grosses Têtes" deux fois plus fortes que France Inter, Cauet en forme, Vacher souffre sur Fun
Audiences
Audiences radio : "Les Grosses Têtes" deux fois plus fortes que France Inter,...

Téléphone portable et "Quizz express"

L'innovation 2018, le panneau "voiture interdite", qui oblige les participants à opter pour un moyen de locomotion autre que la voiture, sera de retour. La principale nouveauté cette année sera l'arrivée du téléphone portable, attribué pour trois jours au binôme qui sera le plus rapide au départ de chaque étape. Il faudra compter aussi avec le "Quizz express", en lieu et place de la "balise infernale". Si les candidats répondent correctement à des questions concernant le pays dans lequel ils sont, ils pourront continuer la course mais s'ils ont faux, ils devront impérativement descendre de voiture et partir de nouveau à la recherche d'un véhicule.

Cette année encore, de fortes personnalités font partie du cast de "Pékin Express" avec par exemple la présence de deux frères bucherons ou de deux soeurs qui ne peuvent pas se supporter. puremedias.com vous propose de découvrir les huit binômes de cette saison 12.

Kleofina et Julia

Agées de 24 ans et de 22 ans, les deux jeunes femmes se sont rencontrées en 2017 alors qu'elles étaient candidates au concours Miss France. Elles sont depuis devenues inséparables et auront à coeur de montrer qu'elles peuvent, loin des podiums, être de vraies aventurières.

Patrice et Benjamin

Ce père et ce fils originaires du Nord, bons vivants, sont très complices et partagent le même humour à base d'autodérision.

Fabienne et Jade

Fabienne, 61 ans, a adopté Jade, aujourd'hui âgée de 20 ans, alors qu'elle n'était âgée que de 3 mois. Très complices, les deux femmes se sont rapprochées depuis le décès du père adoptif de Jade survenu il y a une dizaine d'années.

Laetitia et Aurélie

Ces trentenaires sont deux soeurs que tout oppose. D'origine portugaise, les deux jeunes femmes ont donc des caractères et des tempéraments très différents. "Je savais que j'allais pas te supporter mais je ne savais pas que ce serait si rapide !", entend-on une des soeurs se plaindre dès le premier épisode. Reste à voir comment leur relation évoluera au fil des épisodes.

Thomas et Mathieu

Les deux frères travaillent ensemble dans la scierie familiale. "Au travail, c'est mon chef, en privé, c'est mon frère", explique Mathieu, 32 ans, de quatre ans plus jeune que Thomas. Francs, directs et authentiques, ces pères de famille sont très attachés à leur terroir bourguignon et à leur histoire familiale.

Mounir et Lydia

Ce sont les jeunes mariés de l'aventure avec des caractères bien trempés. Lydia veut prouver à son mari que même si elle n'est pas sportive, elle a les capacités de l'emmener loin dans la compétition. Quant à Mounir, il a toujours eu envie de se prouver qu'il serait capable de sortir de son confort et de se confronter à une telle aventure.

Steve et Martine

Steve, 28 ans, coach sportif, prend part à l'aventure "Pékin Express" avec sa cliente Martine, 56 ans, qui grâce à ses efforts, est parvenue à perdre 13 kg. C'est elle qui a proposé à Steve de participer car c'est le seul qui arrive à la motiver tous les jours. Complexée, elle veut changer l'image de la femme qui ne va jamais au bout des choses.

Fabrice et Briac

C'est le binôme d'inconnus de cette 12e saison. A 50 ans, Fabrice, célibataire sans enfants, habite en Ardèche où il exerce la profession de surveillant de baignade. Vivant toujours chez sa mère dont il est très proche, il cherche le grand amour. Mais ce n'est pas avec Briac, 21 ans, qu'il va le trouver. Le jeune homme, compétiteur dans l'âme, est venu pour gagner. Pour lui, le fair play est loin d'être une priorité.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
xavier brunet

Ah ! des gonzesses à moitié à poil pour attirer Raymond, c'est bien ça ! J'espère que Chiapa va pas faire un gros caca (because son blaze !)



Ysabel

et bien contre toute attente, j'ai vraiment bien rigolé hier soir !!!



Steph3333

Vu les mauvaises audiences de la chaine depuis près de 2 ans, j'espère que la production a pensé à intégrer du cul dans les épisodes. Ca peut faire revenir le téléspectateur.



blur.

diaporama qd vous allez sur la photo des miss



tikeum75

Je me demande s'il le fait exprès !



Spontex

Je n'ai pas lu le reste.

blt

elles sont en photo !
sinon les autres binomes ?



Spontex

Kleofina et Julia
Agées de 24 ans et de 22 ans, les deux jeunes femmes se sont rencontrées en 2017 alors qu'elles étaient candidates au concours Miss France (...)
➡ N'en dites pas plus, je regarderai !

bigtv

Waouhh , quel casting ...



Hakunamatata

Plus que hâte !



Jules

Ah enfin :)



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Bientôt la fin des "cop shows" à la télé ?
TV
Bientôt la fin des "cop shows" à la télé ?
Licenciement de Natacha Polony : Europe 1 condamnée à lui verser près de 400.000 d'euros d'indemnités
Radio
Licenciement de Natacha Polony : Europe 1 condamnée à lui verser près de 400.000...
Netflix dévoile ses nouvelles productions françaises pour 2020
SVOD
Netflix dévoile ses nouvelles productions françaises pour 2020
"César Wagner" : Gil Alma dans la peau d'un "Monk" à la française ce soir sur France 2
Programme TV
"César Wagner" : Gil Alma dans la peau d'un "Monk" à la française ce soir sur...
Municipales 2020 : 500 débats prévus sur France Télévisions
TV
Municipales 2020 : 500 débats prévus sur France Télévisions
"Better Call Saul" : La saison 6 du spin-off de "Breaking Bad" sera la dernière
Séries
"Better Call Saul" : La saison 6 du spin-off de "Breaking Bad" sera la dernière
Vidéos Puremedias