"Pékin Express" : Quel sera le rôle d'Etienne la semaine prochaine dans le jeu d'aventures de M6 ?

Partager l'article
Vous lisez:
"Pékin Express" : Quel sera le rôle d'Etienne la semaine prochaine dans le jeu d'aventures de M6 ?
Par Florian Guadalupe Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quotidien" à "L'heure des pros", en passant par "Touche pas à mon poste", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
"Ils vont nous niquer notre voiture, putain !" : Passe d'armes explosif entre deux binômes dans "Pékin Express" © M6
Les téléspectateurs ont vu apparaître le désormais culte Etienne de la saison 15 de "Pékin Express" dans le teaser de la semaine prochaine.

On sait enfin son rôle et ça ne devrait pas arranger le duo d'inconnus. Il y a trois semaines, M6 avait annoncé la présence d'Etienne, candidat culture de la saison 15 du jeu présenté par Stéphane Rotenberg, dans le cinquième numéro de "Pékin Express : Le choix secret". En février 2022, le participant haut en couleur et aux lunettes emblématiques avait marqué "Pékin Express : Sur les terres de l'aigle royal". Faisant partie du binôme d'inconnus avec Vanessa, le candidat de 52 ans s'était illustré par sa passivité et sa nonchalance. Il avait d'ailleurs abandonné à la troisième étape.

À lire aussi
Pourquoi Cyril Hanouna ne présentera pas "TPMP" ce soir sur C8
TV
Pourquoi Cyril Hanouna ne présentera pas "TPMP" ce soir sur C8
Mort de Marion Game : M6 rend hommage à l'actrice dès ce soir dans un numéro spécial de "Scènes de ménages"
TV
Mort de Marion Game : M6 rend hommage à l'actrice dès ce soir dans un numéro...
M6 annonce le "report" du "Marrakech du rire" 2023
TV
M6 annonce le "report" du "Marrakech du rire" 2023
"Mais pour qui vous vous prenez ?!" : Passe d'armes entre François Ruffin et Aurore Bergé sur France 2
TV
"Mais pour qui vous vous prenez ?!" : Passe d'armes entre François Ruffin et...

Angie échoue lors du duel final contre Jason

Ainsi, ce jeudi, les téléspectateurs ont pu suivre le duel final entre le couple belge Jason et Paloma et le duo d'inconnues, Nathalie et Angie. Dans un sprint effréné, Jason est parvenu à arriver en premier, deux minutes avant Angie. Ce retard aurait dû coûter la place des inconnues dans le jeu. Mais comme à chaque fin d'étape, Stéphane Rotenberg a tendu une enveloppe aux deux femmes. Nathalie a alors pu se réjouir de découvrir que l'étape était non-éliminatoire.

Mais une étape non-éliminatoire est également synonyme de handicap pour la prochaine étape. Et Nathalie et Angie le savent. Dans le teaser de l'épisode de la semaine prochaine, les téléspectateurs ont pu découvrir ce qui allait les ralentir dans leurs prochaines courses. Il s'agit d'Etienne ! Malheureusement, comme lors de l'édition "Sur les terres de l'aigle royal", celui qui avait abandonné en cours d'émission ne semble pas motiver à arrêter des voitures et à trouver des logements pour être hébergés. Une future course qui s'annonce déjà culte.

Pékin Express
Pékin Express
"Pékin Express" : La nouvelle règle surprenante annoncée par Stéphane Rotenberg qui va bouleverser la course
"Perdre contre Etienne, sérieux ?" : Angie et Nathalie sauvées à la surprise générale dans "Pékin Express"
"Ils vont nous niquer notre voiture, putain !" : Passe d'armes explosive entre deux binômes dans "Pékin Express"
Voir toute l'actualité sur Pékin Express
l'info en continu
Mort de Marion Game : Frédéric Bouraly, Loup-Denis Elion... Les acteurs de "Scènes de ménages" lui rendent hommage
Personnalités
Mort de Marion Game : Frédéric Bouraly, Loup-Denis Elion... Les acteurs de "Scènes...
"L'Humanité" révèle que le ministère du Travail mène une "chasse aux syndicalistes grévistes", Olivier Dussopt dément
Presse
"L'Humanité" révèle que le ministère du Travail mène une "chasse aux syndicalistes...
Une ex-chroniqueuse de "Quotidien" à la tête de la commission d'aide aux créateurs vidéo du CNC
Internet
Une ex-chroniqueuse de "Quotidien" à la tête de la commission d'aide aux créateurs...
Mort de Marion Game : M6 déprogramme son prime de mardi pour rendre hommage à la star de "Scènes de ménages"
Déprogrammation
Mort de Marion Game : M6 déprogramme son prime de mardi pour rendre hommage à la...
"Efficace ce petit régime, Yves Calvi" : Philippe Caverivière s'amuse de Laurent Berger, "chroniqueur bénévole à RTL"
Radio
"Efficace ce petit régime, Yves Calvi" : Philippe Caverivière s'amuse de Laurent...
France Info : Un mouvement de grève imprévu perturbe l'antenne, l'interview d'Olivier Véran annulée en dernière minute
Radio
France Info : Un mouvement de grève imprévu perturbe l'antenne, l'interview...