Séries
"Plus belle la vie" : Ambroise Michel et Aurélie Vaneck quittent la série
Publié le 11 février 2013 à 18:16
Selon "Télé Loisirs", Ambroise Michel et Aurélie Vaneck ont décidé de quitter "Plus belle la vie". Leur dernier épisode sera diffusé en mars sur France 3.

Coup dur pour les fans de "Plus belle la vie". Alors que la série continue d'enregistrer de très bonnes audiences chaque soir à 20h15 sur France 3 avec, en moyenne, 5,2 millions de fidèles depuis le début de la saison, deux comédiens ont décidé de quitter le navire dans les prochaines semaines, comme le révèlent nos confrères de Télé Loisirs.

En effet, Ambroise Michel, qui campe le personnage de Rudy Torres depuis la toute première saison de la série de France 3, a décidé de quitter "Plus belle la vie", tout comme Aurélie Vaneck, alias Ninon Chaumette et présente 2004 dans le programme de la chaîne publique. Néanmoins, ce n'est pas la première fois que le départ de celle-ci est évoqué. En décembre dernier, par un tweet supprimé ensuite, Aurélie Vaneck évoquait un possible départ. "Je ne quitte pas officiellement la série. Mais il se pourrait fort que je la quitte prochainement" indiquait-elle.

Les deux comédiens ont tourné leur dernier épisode le 7 février dernier et celui-ci sera diffusé début mars sur France 3. Tous deux apparaîtront donc dans le prime de Saint-Valentin que diffusera la chaîne demain soir. En attendant de savoir ce que va faire Ambroise Michel, Aurélie Vaneck a quant à elle déjà repris du service puisqu'elle joue dans le remake de "Sous le soleil", prochainement sur TMC, aux côtés d'Adeline Blondieau et Nadège Lacroix.

Par Kevin Boucher | Rédacteur
Mots clés
Séries plus belle la vie
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Netflix : 24 heures après sa sortie, cette mini-série captivante prend déjà la tête du Top France et dépasse "Stranger Things" et "Ne t'enfuis plus" player2
Netflix
Netflix : 24 heures après sa sortie, cette mini-série captivante prend déjà la tête du Top France et dépasse "Stranger Things" et "Ne t'enfuis plus"
10 janvier 2026
Netflix dégaine aujourd'hui une nouvelle série d'action événement portée par la star de "Doc", la série à succès de TF1 player2
Netflix
Netflix dégaine aujourd'hui une nouvelle série d'action événement portée par la star de "Doc", la série à succès de TF1
10 février 2026
Les articles similaires
Netflix dégaine aujourd'hui l'un des films les plus attendus de l'histoire de la plateforme player2
SVOD
Netflix dégaine aujourd'hui l'un des films les plus attendus de l'histoire de la plateforme
20 mars 2026
Netflix dégaine aujourd'hui la saison 2 d'une des séries les plus populaires de son catalogue player2
SVOD
Netflix dégaine aujourd'hui la saison 2 d'une des séries les plus populaires de son catalogue
10 mars 2026
Dernières actualités
Dernières news