Bandes-annonces
D8 diffusera "Popstars" à partir du 28 mai face à "Un air de star"
Publié le 6 mai 2013 à 14:30
Le 28 mai, D8 lancera sa version de "Popstars". La chaîne a dévoilé les premières images de son programme produit par Alexia Laroche-Joubert.

Quels chanteurs vont succéder aux L5, What For, LinkUp et à Sheryfa Luna ? Le 28 mai, face à "Un air de star" sur M6, D8 va relancer le format "Popstars". Deux épisodes seront diffusés chaque mardi. Si quelques modifications ont été apportées afin de moderniser l'émission lancée en 2001 par M6, les fondamentaux ont été conservés. Le but reste aussi le même : réussir à former un groupe qui s'inscrit dans les tendances actuelles.

"L'émission mettra en valeur un groupe et sera centrée sur l'univers pop qui avait disparu de la télévision. Un esprit que l'on retrouve aujourd'hui chez des groupes comme One Direction et The Wanted. Les modes de captation et de narration seront très différents des versions des années 2000. Il y aura plus de vécu, d'émotion" expliquait récemment Alexia Laroche-Joubert, productrice et jurée de ce "Popstars 2013", au Parisien.

A l'approche de l'arrivée de l'émission, D8 propose un premier teaser des castings, qui se sont déroulés à Paris, Bordeaux et Marseille, et qui ont attiré 7.000 chanteurs. L'occasion pour les juges d'expliquer leurs attentes. "La Popstar, quand elle chante, tu fermes ta gueule et t'écoutes" indique ainsi La Fouine tandis que Philippe Gandilhon, directeur de la création artistique chez Columbia Sony, rappelle que "l'ambition de Popstars, c'est d'être dans la vérité". Quant à Alexia Laroche-Joubert, elle affirme qu'"il faut qu'il y ait une accroche, d'une manière ou d'une autre."

Par Kevin Boucher | Rédacteur
Mots clés
Bandes-annonces Télé réalité
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
"Constatant les réticences à ma venue..." : Nicolas Barré retire sa candidature à la tête de "Libération" face à l'opposition de la rédaction
Presse
"Constatant les réticences à ma venue..." : Nicolas Barré retire sa candidature à la tête de "Libération" face à l'opposition de la rédaction
14 avril 2026
Audiences : La série "Tropiques criminels" a-t-elle conservé la tête des audiences face à "Danse avec les stars" et "Pékin Express" ?
Audiences
Audiences : La série "Tropiques criminels" a-t-elle conservé la tête des audiences face à "Danse avec les stars" et "Pékin Express" ?
4 avril 2026
Les articles similaires
"Tricheurs" : Qui sont les 14 candidats de la nouvelle télé-réalité de TFX ? player2
TV
"Tricheurs" : Qui sont les 14 candidats de la nouvelle télé-réalité de TFX ?
10 janvier 2026
"Je l’ai vue trois fois en 25 ans..." : Jean-Edouard ("Loft Story") explique pourquoi il ne se rendra pas aux obsèques de Loana player2
TV
"Je l’ai vue trois fois en 25 ans..." : Jean-Edouard ("Loft Story") explique pourquoi il ne se rendra pas aux obsèques de Loana
3 avril 2026
Dernières actualités
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage player2
TV
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage
30 juin 2026
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal" player2
TV
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal"
29 juin 2026
Dernières news