"Pretty Little Liars" : Un nouveau reboot en préparation

Partager l'article
Vous lisez:
"Pretty Little Liars" : Un nouveau reboot en préparation
Par Christophe Gazzano Journaliste
D’un naturel curieux et passionné de télé, Christophe Gazzano a toujours nourri le désir de devenir journaliste. Après ses études et une dizaine d’années passées dans la presse régionale, ce natif de Salon-de-Provence est “monté à la capitale” pour intégrer Pure Médias en 2017.
Le cast original de "Pretty Little Liars"
Le cast original de "Pretty Little Liars" © ABC Family
Le projet n'a pas encore de diffuseur.

Warner Bros croit encore en sa célèbre franchise. "Pretty Little Liars", la série qui a révélé au grand public des comédiens tels que Lucy Hale, Tyler Blackburn, Shay Mitchell et Tyler Blackburn, s'apprête à connaître un nouveau reboot selon les informations du "Hollywood Reporter". La série originale a fait les belles heures de la chaîne Freeform (ex-ABC Family) sept saisons durant, entre 2010 et 2016 et a donné naissance depuis son arrêt à deux spin-off : "Pretty Little Liars : Ravenswood" en 2014 et "Pretty Little Liars: The Perfectionists" en 2019, chacun n'ayant duré qu'une seule saison.

À lire aussi
"Wisteria Lane me manque !" : Eva Longoria officialise des "retrouvailles spéciales" du cast de "Desperate Housewives" pour les 20 ans de la série
Séries
"Wisteria Lane me manque !" : Eva Longoria officialise des "retrouvailles...
Une date pour la saison 2 des "Anneaux du Pouvoir", une série "Tomb Raider"... Les annonces de Prime Video qu'il ne fallait pas louper cette semaine
Séries
Une date pour la saison 2 des "Anneaux du Pouvoir", une série "Tomb Raider"... Les...
Après avoir cumulé 345 millions d'heures vues, Netflix commande une nouvelle saison de cette série événement
Séries
Après avoir cumulé 345 millions d'heures vues, Netflix commande une nouvelle...
"Bridgerton" : Quand Netflix diffusera-t-elle la partie 2 de la saison 3 de sa série culte ?
Séries
"Bridgerton" : Quand Netflix diffusera-t-elle la partie 2 de la saison 3 de sa...

Pour cette nouvelle version de "PLL", le projet serait confié à Roberto Aguirre-Sacasa, à qui l'on doit une autre série pour ados à succès, "Riverdale", diffusée sur The CW. Le showrunner a connu un été difficile après les annulations successives de "Katy Keen" (The CW), de la série "Les nouvelles aventures de Sabrina" (Netflix) ou encore de "The Brides" (ABC), une remise au goût du jour du mythe de Dracula, dont l'expérience n'est pas allée au-delà du pilote.

Où voir la série ?

Si rien n'a encore filtré, qu'il s'agisse du cast ou de l'intrigue, le diffuseur de ce reboot reste également inconnu à l'heure actuelle, même si le "Hollywood Reporter" évoque une possible arrivée sur la plateforme HBO Max, qui appartient au groupe WarnerMedia. Un retour sur la chaîne câblée du groupe ABC, Freeform, n'est également pas à exclure.

Roberto Aguirre-Sacasa devrait signer le scénario de cette adaptation. Reste à connaître le rôle précis que jouera dans ce projet Marlene King, la créatrice de la série originale, si elle en joue un. Même si elle a supervisé les trois précédents projets, la professionnelle a en effet quitté Warner Bros l'année dernière pour rejoindre la 20th Century Fox.

l'info en continu
Qui a gagné "The Voice" 2024 ?
TV
Qui a gagné "The Voice" 2024 ?
"The Voice" : Pourquoi Adnaé, qualifiée pour la finale, a abandonné l'émission cette semaine et ne participera pas au show ce soir ?
TV
"The Voice" : Pourquoi Adnaé, qualifiée pour la finale, a abandonné l'émission...
"C'est une émission radicale ultra-gauche !" : Pascal Praud horripilé par le maintien de "La Terre au carré" de Mathieu Vidard sur France Inter
TV
"C'est une émission radicale ultra-gauche !" : Pascal Praud horripilé par le...
"C'est un piège ?" : Yann Barthès déstabilisé par la proposition de Laurence Boccolini de l'inviter dans "Les enfants de la télé"
TV
"C'est un piège ?" : Yann Barthès déstabilisé par la proposition de Laurence...
"Secret Story" 2024 : TF1 va piéger les candidats en utilisant...l'intelligence artificielle
TV
"Secret Story" 2024 : TF1 va piéger les candidats en utilisant...l'intelligence...
Audiences : Quel bilan pour la saison 1 de "The Power" sur W9 ?
Audiences
Audiences : Quel bilan pour la saison 1 de "The Power" sur W9 ?