Radio
"Qu'est-ce qu'il est mauvais !" : Nadine Morano flingue Nicolas Canteloup sur Europe 1, il lui répond en direct
Publié le 27 novembre 2018 à 14:36
La députée européenne LR était l'invitée politique d'Audrey Crespo-Mara ce matin sur la station du groupe Lagardère.
Nadine Morano n'apprécie pas les imitations de Nicolas Canteloup.

Quand la fausse Nadine Morano répond à la vraie Nadine Morano. Ce matin, la députée européenne était l'invitée politique d'Audrey Crespo-Mara dans la matinale de Nikos Aliagas sur Europe 1. A la fin de son interview, l'élue Les Républicains a tenu à tacler Nicolas Canteloup en critiquant notamment ses imitations d'elle.

"Il manque un peu de talent"

"Si je peux permettre de lui dire qu'il peut travailler un peu ma voix, parce que franchement, qu'est-ce qu'il est mauvais ! Et puis, il est d'une violence !", a lancé Nadine Morano, alors que Nikos Aliagas et Audrey Crespo-Mara essayaient de modérer ses propos. "Gérard Collomb, il l'imite très très bien. Les voix masculines, c'est vrai !", a glissé la femme politique, avant d'ajouter : "Je suis prête à prendre un pot avec lui pour qu'il s'entraîne un peu et qu'il connaisse un petit peu ma personnalité !". Selon elle, Nicolas Canteloup la fait "passer pour une espèce de facho" : "A un moment, ça va ! Parfois, il manque un peu de talent aussi ! Ca me fait plaisir de lui dire à cette antenne-là ! Qu'il bosse un peu ma voix ou alors, qu'il ne m'imite pas !"

La réponse du berger à la bergère ne s'est pas fait attendre puisque l'humoriste a profité de sa chronique "La revue de presque" quelques dizaines de minutes plus tard pour riposter. En imaginant un échange avec Nadine Morano, Nicolas Canteloup a d'abord campé la voix de Marine Le Pen : "Et dis donc, ça va, tranquille de me piquer tout mon répertoire, tous mes tubes". "Oh non, mais arrête, je te promets. Il est tellement nul Canteloup que j'ai cru que c'était toi !", a-t-il poursuivi en prenant la voix de la députée européenne LR.

"Il va me faire passer pour une alcoolo"

"Franchement, ça me fait plaisir de me lâcher sur cette antenne. Je le dis, je le dis ! S'il veut boire un coup avec moi, qu'il n'hésite pas, qu'il bosse ma voix ! Parce que moi, je suis rigoureusement... De toute façon, je bois toujours un coup avant de bosser", a enchaîné la fausse Nadine Morano. Et de conclure : "Vous allez voir, il va me faire passer pour une alcoolo". puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
À propos de
Nadine Morano
Nadine Morano
"C'est de la désinformation !" : Nadine Morano s'écharpe avec un journaliste sur BFMTV
19 septembre 2023 à 16:19
"Mais lâchez Nicolas Sarkozy cinq minutes !" : Nadine Morano s'emporte contre Benjamin Duhamel sur BFMTV
19 octobre 2022 à 13:00
"Vous êtes journaliste ou procureur ?" : Passe d'armes entre Nadine Morano et Maxime Switek sur BFMTV
25 août 2020 à 10:31
"Aïssa Maïga est aussi française que vous !" : Passe d'armes entre Nadine Morano et Gérard Miller sur LCI
5 mars 2020 à 17:44
Tous les articles
Mots clés
Radio Video
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus Radio
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ? player2
TV
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ?
8 mai 2026
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1 player2
TV
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1
8 mai 2026
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6 player2
TV
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6
7 mai 2026
Radio
Dernières actualités
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ?
8 mai 2026
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ? player2
TV
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ?
8 mai 2026
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ?
8 mai 2026
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1 player2
TV
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1
8 mai 2026
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan player2
TV
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan
8 mai 2026
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6 player2
TV
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6
7 mai 2026
Dernières news