"Rendez-vous en terre inconnue" : Cristiana Reali s'est envolée en Australie

Partager l'article
Vous lisez:
"Rendez-vous en terre inconnue" : Cristiana Reali s'est envolée en Australie
Frédéric Lopez et Cristiana Reali
Frédéric Lopez et Cristiana Reali © DR
La comédienne franco-brésilienne est partie en Australie avec Frédéric Lopez.

Cristiana Reali a un "Rendez-vous en terre inconnue". Selon les informations de nos confrères du Parisien / Aujourd'hui en France, la comédienne franco-brésilienne est partie mardi accompagnée deFrédéric Lopez dans le cadre du tournage de l'émission de France 2, produite par Adenium Productions. L'animateur et son invitée se sont envolés direction l'Australie - une première - où tous deux vont passer plusieurs jours sur les côtes du Kimberley, au nord-ouest du pays.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
TV
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
"Stars à nu" : Les 7 célébrités masculines qui se déshabilleront sur TF1
TV
"Stars à nu" : Les 7 célébrités masculines qui se déshabilleront sur TF1

Mélanie Doutey avant Cristiana Reali

Toutefois, ce "Rendez-vous en terre inconnue" ne sera pas le prochain que les téléspectateurs découvriront. En effet, France 2 a encore dans ses cartons un numéro inédit du programme avec une autre comédienne, Mélanie Doutey. Avec Frédéric Lopez, l'actrice de "La French" est partie en mars dernier en Mongolie. Ce dix-neuvième numéro sur France 2 - vingt-troisième en incluant les émissions de France 5 - devrait arriver à l'antenne à la rentrée prochaine sur la chaîne publique.

Malgré son ancienneté, "Rendez-vous en terre inconnue" reste une valeur sûre de France 2. En avril, le dernier numéro diffusé - un an et demi après le précédent - avait attiré 5,2 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 21,9% de PDA. D'excellentes performances mais qui étaient tout de même les plus faibles depuis 2010.

Rendez-vous en terre inconnue
Rendez-vous en terre inconnue
"Rendez-vous en terre inconnue" : Estelle Lefébure prochaine invitée de Raphaël de Casabianca
"Rendez-vous en terre inconnue" : En froid, Franck Gastambide et Frédéric Lopez se réconcilient sur France 2
"Rendez-vous en terre inconnue" avec Franck Gastambide : Raphaël de Casabianca arrive ce soir sur France 2
"Rendez-vous en terre inconnue" : Franck Gastambide en colère contre Frédéric Lopez après ses adieux
Voir toute l'actualité sur Rendez-vous en terre inconnue
Autour de Rendez-vous en terre inconnue
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Plouf

J'ai vécu sur la côte Est (où j'en ai rencontrés aussi) et pas mal bougé, mais c'est à l'Ouest, en Arizona/NM que j'ai trouvé la situation la plus déprimante, malgré la présence de réserves naturelles.

Effectivement, Trudeau semble prendre conscience du problème, reste à voir ce qu'il fera, car Obama a vécu la ségrégation contre les noirs et on peut pas dire que ça se soit amélioré, et la campagne de Trump démarrait pas sur les meilleurs hospices pour les latinos. Après, ayant vécu dans un État du sud bien raciste (j'allais écrire "un peu" mais ça aurait été un euphémisme cruel), les latinos sont vus comme plus travailleurs, car tu les trouves dans des professions ouvrières, dans les garages auto par exemple, j'ai dû réviser mon espagnol pour me faire comprendre, alors que les noirs sont des glandeurs, assistés et cas sociaux. Y a pas la même perception des communautés et pourtant, personne se mélange, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont un sens bien plus développé de la communauté que nous, on ne vit pas par communautés, enfin pas encore trop, mais par communes, quartier, et ça reste mélangé parfois, en espérant que ça reste ainsi.

Après, certains États ayant une majorité latino, même les plus conservateurs les traitent différemment, ayant vécu dans un état (la Caroline du Nord) très Noirs vs Blancs, avec des amerindiens à l'ouest, je connais moins, mais bon, tout l'Ouest est vraiment d'inspiration latine et il serait ridicule de renommer Los Angeles, "The Angels", pourtant, je sens que leurs politiques seraient capables de suggestions aussi ridicules, comme ici avec le burkini, arme des salafistes et fondamentalistes qui imagineraient pas laisser leurs femmes fouler une plage et prendre du plaisir au bord de la mer, le visage bronzant.



Backpacker

Je n'ai fait que la oôte est mais j'ai vu des reportages scandaleux sur la situation des amérindiens, qui eux aussi se saoûlent et se droguent pour tenter d'échapper à leur malheur. Idem au nord du Canada. Heureusement pour eux, leur situation pourrait s'améliorer avec leur très bon nouveau premier ministre Trudeau et d'une autre époque. Oui, les étasuniens natifs, en petits nombres, sont considérés comme des citoyens de seconde voire de troisième zone. Ils sont encore plus mis de côté que les noirs. Pour les latinos, c'est passionnant parce qu'ils sont en train de devenir le premier groupe ethnique aux States. Plus aucun politicien ne peut se permettre de les ignorer tant ils représentent un fort pouvoir électoral et peuvent décider d'une élection.



Plouf

C'est très intéressant, merci de partager ça, j'ai fait le tour des Usa et eu le même sentiment à propos des amérindiens, surtout ceux de l'ouest sont vraiment pauvres, c'est une misère que j'ai rarement vue, même au Maroc, car elle est morale aussi, ils sont condamnés à rester dans leur merde, regarde aux JO, y a des athlètes blancs, noirs, moins hispaniques et pas amérindiens :(



Backpacker

Je ne crois pas que Lopez a emmené quelqu'un là-bas. En même temps, la culture des ethnies d'Amazonie se réduit constamment à peau de chagrin. Même "Pékin express" avait commencé sa course au sein d'une ethnie dans l'Amazonie brésilienne! C'est dire...



Backpacker

Il y a un certain temps, j'ai fait le tour de l'Australie en stop et en bus pendant 3 mois. Je me souviens avoir vu, aussi bien à Coober Pedy (centre) qu'à Alice Springs (nord), pleins d'aborigènes alcooliques car dépressifs. Ca m'avait choqué. Il faut bien comprendre que l'Australie est, avec les Etats-Unis et l'Afrique du sud, le pays le plus raciste à l'encontre des indigènes au monde.
Je ne suis pas allé à la Terre d'Arnhem (tout au nord), car il fallait un permis spécial. Et surtout, je n'avais pas envie d'aller rencontrer ces gens, comme dans un zoo, pour la plupart regroupés dans ce territoire alors qu'ils possédaient toute l'île avant l'arrivée de Cook et autres colons britanniques.
Les aborigènes ont des dizaines de langues différentes car ils forment toutes sortes d'ethnies. Le dernier groupe complètement exterminé à cause des maladies des colons sont ceux de Tasmanie car ils se sont retrouvés isolés du reste de leurs compatriotes du continent.
J'ajouterai que, contrairement, à la Nouvelle-Zélande, où de très nombreux mélanges colons blancs/indigènes maoris ont eu lieu et ont permis à la création de milliers de magnifiques bébés métisses, cela n'a que très rarement été le cas en Australie : il y a toujours eu une forme d'apartheid entre blancs et aborigènes. Apartheid qui perdure malheureusement. Je crois qu'il y a ENFIN deux politiciens aborigènes dans le parlement australien.



Plouf

Surtout que sur un point de vue humain, ça reste enrichissant pour eux-aussi.



Plouf

Donc toi qui sembles connaître les lieux, tu es perplexe sur le choix de la destination ? Rien que niveau linguistique, parlent-ils tous anglais ou un dialecte ?



Plouf

Et ça n'a pas été traité dans RDVETI si je ne m'abuse



Backpacker

C'est plus complexe que cela! Les tribus sont hélas bien contentes d'accueillir ces vedettes pour gagner de l'argent et pouvoir continuer à maintenir partiellement leur mode de vie.
J'ai lui qu'il s'agit même d'une industrie : de nombreuses télés internationales ont lancé le même concept et attendent chacune leur tour pour envoyer leur ViP et filmer! C'est devenu un véritable business que ces tribus encouragent. On ne les force pas que je sache.



Backpacker

Oui et en Amazonie notamment... Dans son propre pays d'origine.



Backpacker

A part la Terre d'Arnhem, seule propriété absolue des Aborigènes sur toute l'île, je ne vois pas. Et encore... car il suffit de payer pour y être invité.
Effectivement, quasiment plus aucun coin n'y a été découvert. Même le centre vers Coober Pedy ou le sud dans la "Nullarbor Plain". Idem pour la Tasmanie.



Plouf

T'as quoi comme tribu secrète à sortir de ton chapeau que Critiana Reali va aller rencontrer dans la 13e puissance économique mondiale. Ça aurait été cocasse de l'amener au Brésil où il reste encore des contrées étrangères à la civilisation.



pupuce

Quand on a rien a dire ....... pirouette stupide ..... et plouf !!!!!



Plouf

Ah ok, t'y connais rien, merci ^^



pupuce

J'te l'ai dit .. regarde l'émission et renseigne toi ...
au moins un peu... avant de parler !!



Plouf

Ah il reste des endroits inconnus des australiens et découverts par l'équipe de Lopez ?
Fais nous découvrir ta large connaissance des lieux.



bigtv

Une très mauvaise comédienne .............



bigtv

Ca existe encore cette daube d’émission qui va faire chier des tribus qui n'ont archi rien demandés , de les filmer comme si l'on était au zoo , tout ca pour faire prendre conscience le temps d'une émission télé a des bobos d'artistes parisiens que la vérité est peut être ailleurs avec les grosses larmes qui vont avec , et après ils font le chemin en sens inverse pour revenir vite bien au chaud et raconter tout ce qu'ils ont vus, waouhhhhhhhhhh , qd a lopez , no comment ..................Quelle horreur



Pearl Harbor Oahu

Bizarre... j'ai dit que cette émission était très bien mais on censure......comme quoi.....



pupuce

Mon dieu !!! cela prouve seulement que tu ne connais rien.... en tout cas pas ce Pays. Au moins, regarder cette émission t'apprendra quelque chose !



Furious Angel

Ah ouais faut aller chercher loin quand même ^^



Spontex

Australie - kangourou - poche



Plouf

Sinon, l'Australie ? Je veux bien qu'il reste des aborigènes mais bon, c'est pas très exotique, ils vont pas découvrir l'équipe de TV qui débarque en hélico



Furious Angel

Eeuh... si parce que là j'ai rien compris ^^



Château de Boigne

Mélanie Doutey en Mongolie… Elle a participé à Secret Story ?



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Dix pour cent" : Gérard Depardieu, Sigourney Weaver et Sandrine Kiberlain pressentis dans la saison 4
Séries
"Dix pour cent" : Gérard Depardieu, Sigourney Weaver et Sandrine Kiberlain...
"Le Cercle Séries" : Un nouveau magazine dédié aux séries dès le 18 novembre sur Canal+
TV
"Le Cercle Séries" : Un nouveau magazine dédié aux séries dès le 18 novembre sur...
Audiences : Quel bilan pour la première semaine d'Eric Zemmour sur CNews ?
Audiences
Audiences : Quel bilan pour la première semaine d'Eric Zemmour sur CNews ?
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Salto : TF1, France Télé et M6 vont tripler le budget de leur plateforme de SVOD
SVOD
Salto : TF1, France Télé et M6 vont tripler le budget de leur plateforme de SVOD
Comparaison entre voile et uniforme SS : Olivier Galzi "fermement rappelé à l'ordre" par la direction de LCI
TV
Comparaison entre voile et uniforme SS : Olivier Galzi "fermement rappelé à...
Vidéos Puremedias