C'est bien connu, la vengeance est un plat qui se mange froid. Selon "Deadline", la chaîne ABC envisage de lancer un reboot de "Revenge" - un soap inspiré du célèbre roman "Le Comte de Monte-Cristo" - qui a marqué quatre saisons durant la décennie 2010. L'histoire originale créée par Mike Kelley suivait Emily Thorne (Emily VanCamp de "Brothers & Sisters"), une jeune femme revenue dans la région très riche des Hamptons pour se venger de ceux qui ont piégé son père, notamment Victoria Grayson (Madeleine Stowe). Aux Etats-Unis, à l'époque de sa diffusion, le succès de la série dramatique avait été tel que "Revenge" avait relancé la mode du soap à la télévision américaine, plusieurs chaînes en ayant profité pour commander des pilotes dans le même genre.
Meurtre et épidémie mondiale
De nombreux meurtres plus tard et la vengeance d'Emily enfin obtenue, "Revenge" avait pris fin en 2015. En France, la série avait été proposée sur Canal+ Family et sur TF1. Le reboot en préparation aurait pour point de départ une nouvelle vengeance, fomentée cette fois par une jeune latino-américaine fraîchement débarquée à Malibu dans l'intention de se venger d'une société pharmaceutique, responsable selon elle du meurtre de sa mère et par conséquent de la destruction de sa famille, mais aussi d'une épidémie mondiale. Les fans le savent bien, "Revenge" n'a jamais vraiment fait dans la dentelle.
Pour faire le lien avec la série originale, le projet mené par Mike Kelley verrait l'héroïne épaulée par un des personnages forts du "Revenge" premier du nom. Même si son identité n'a pas été dévoilé, Nolan Ross et Louise Virginia Ellis, respectivement incarnés par Gabriel Mann et Elena Satine, sont pressentis pour faire partie du projet qui est pour l'heure peu avancé.