Séries
"Scènes de ménages" : Bientôt un nouveau couple pour la série de M6
Publié le 18 janvier 2021 à 11:07
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Ce nouveau binôme viendra compléter les couples existants.
Générique de "Scènes de ménages"

Un sixième couple pour "Scènes de ménages". Dans un épisode à venir du podcast "Serieland" d'Europe 1, Alain Kappauf, le producteur de la série quotidienne de M6 confirme une nouvelle fois l'arrivée prochaine d'un nouveau couple aux côtés de Raymond et Huguette, José et Liliane, Emma et Fabien, Camille et Philippe ou encore Léo et Leslie. "Une extension naturelle" de la série selon lui. Une nouveauté que le producteur avait annoncé dès le mois de novembre 2018, année où Vinnie Dargaud et Claire Chust avaient rejoint le cast pour incarner un jeune couple.

Alain Kappauf justifie cette nouveauté attendue par la volonté de "Scènes de ménages" de compléter sa représentation de la société française. Un couple qui ne remplacera cependant pas un des binômes déjà en place, comme cela avait pu être le cas lors du départ d'Audrey Lamy et Loup-Denis Elion il y a près de trois ans maintenant.

"On ne va pas être prisonnier de cela"

Interrogé sur la possibilité que les nouveaux venus puissent représenter un couple homosexuel - dont l'absence dans la série est régulièrement pointée du doigt - le responsable n'a pas voulu donner de détails. Mais a prévenu : "On ne va pas être prisonnier de cela. Pour nous, le propos de départ, c'est le conflit dans le couple. C'est vraiment le ressort de la série". Ce nouveau couple ne devrait pas être visible dans l'immédiat à l'écran puisque, selon nos informations, le cast n'est pour l'heure pas arrêté.

Par Christophe Gazzano | Journaliste
D’un naturel curieux et passionné de télé, Christophe Gazzano a toujours nourri le désir de devenir journaliste. Après ses études et une dizaine d’années passées dans la presse régionale, ce natif de Salon-de-Provence est “monté à la capitale” pour intégrer Pure Médias en 2017.
Mots clés
Séries TV scenes de menages