Difficile de démêler le vrai du faux hier soir dans "Secret Story" 10. Lors du cinquième prime de la saison, La Voix a en effet proposé à Marvin de prendre sa revanche sur Sarah... alors que c'est lui qui, dans le cadre d'une mission, joue avec les sentiments de la jeune femme depuis une semaine. En couple avec Maéva, Marvin a en effet été invité par La Voix lors du quatrième prime à se rapprocher de Sarah pour pousser Maéva à dévoiler ses sentiments pour lui. Depuis, Marvin donne tout pour séduire la jeune femme, aux dépens de sa véritable compagne, et doit régulièrement rassurer cette dernière qui se montre étonnamment compréhensive.
l A LIRE : "Secret Story" 10 - Thomas dévoile son secret avec beaucoup d'émotion
Hier soir, donc, l'histoire a pris un nouveau tournant. Furieux que Sarah ait osé envoyer Maéva dans le sas - alors qu'elles sont rivales et qu'il lui fait croire qu'il enverrait lui aussi Maéva dans le sas s'il devait choisir entre les deux -, Marvin a donc eu envie de se venger de Sarah. La Voix lui a offert une carte immunité factice, qui était en fait une carte nomination d'office. Devant Maéva, il l'a remise à Sarah. Celle-ci a donc cru être sauvée pour la semaine prochaine, tandis que sa rivale a cru, une fois encore, que Marvin lui préférait Sarah.
"T'es une belle garce !"
Cette vengeance - dont seul le public et Marvin avaient connaissance - a eu lieu alors que Maéva et Sarah venaient de s'expliquer dans la Salle des vérités. La Voix leur a en effet montré des images qu'elles auraient sans doute préféré ignorer. Maéva a d'abord vu Sarah l'insulter, se moquer d'elle, puis partager des moments très tendancieux avec Marvin, où ce dernier lui assurait qu'il préférait Sarah à Maéva. "T'es une belle garce, c'est irrespectueux, à ta place, j'aurais honte pour ton image", a lancé Maéva. Sarah s'est justifiée : "Depuis le début, je suis persuadée que vous êtes un faux couple".
Ensuite, c'est Sarah qui a eu droit à une petite compilation d'images. Elle a vu tout ce que Marvin avait dit à Maéva à son sujet, et tout ce que Maéva avait dit sur elle. "T'es pas mon amie depuis le début, tu ne seras pas mon amie, lui sait jouer, il a bien joué, donc je pense que c'est à lui qu'on doit faire face plutôt que de se faire face toutes les deux", a lancé Sarah, semblant enfin convaincre Maéva... Mais ni l'une ni l'autre ne savait que le jeune homme était en mission. Elles le découvriront ce soir, dans la quotidienne. puremedias.com vous propose de découvrir leur confrontation.