"Secret Story" 10, hebdo 4 : Pierre éliminé, le secret de Fanny dévoilé

Partager l'article
Vous lisez:
"Secret Story" 10, hebdo 4 : Pierre éliminé, le secret de Fanny dévoilé
Les nommés de "Secret Story" 10 cette semaine
Les nommés de "Secret Story" 10 cette semaine © NT1
Ce soir, quatre garçons étaient menacés d'élimination au cours d'un prime sur le thème de l'armée et de la tentation. Résumé détaillé.

Deux filles étaient sur la sellette la semaine dernière, et c'est Sophia qui a été éliminée. Ce soir, ils sont quatre à être en danger lors de cette quatrième hebdo de "Secret Story" 10. En raison d'une égalité, Thomas, Julien, Darko et Pierre risquent en effet de quitter la Maison des secrets ce soir, car les jumelles n'ont pas souhaité faire varier les résultats avec leur pouvoir. Mais avant cette élimination, Christophe Beaugrand animera un prime aux couleurs de l'armée, avec jeux et défis ! Comme chaque semaine, puremedias.com suivra et commentera ce prime en direct !

À lire aussi
"Télématin" : Charlotte Bouteloup quitte à son tour l'émission de Laurent Bignolas sur France 2
TV
"Télématin" : Charlotte Bouteloup quitte à son tour l'émission de Laurent Bignolas...
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à vous"
TV
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à...
Grégoire Hussenot, youtubeur et animateur sur France 5, est mort
Internet
Grégoire Hussenot, youtubeur et animateur sur France 5, est mort

"Comment on peut avoir aussi peu d'empathie ?"

21h09. Sophia est de retour sur le plateau, et va même retrouver les habitants ce soir pour "régler ses comptes", annonce Christophe Beaugrand. La jeune femme avoue que la vidéo de Bastien qu'elle a vue a fait que c'est finalement Julien qu'elle a été la plus triste de quitter. Elle avoue également être "agacée" par le rapprochement de Bastien et Mélanie et l'accuse d'avoir joué avec ses sentiments. Elle se rend directement dans la Maison pour un tête-à-tête avec Bastien.

21h13. Petit retour sur la semaine de Bastien et Julien, et surtout l'attraction de Bastien pour Mélanie, qui a "un corps de malade". Sa stratégie est simple : défendre Mélanie qui s'est mis à dos toute la maison et jouer le médiateur. Et ça paye !

21h16. Connexion avec le confessionnal, où Julien avoue qu'il a toujours des sentiments pour Sophia et que son départ lui a fait du mal. Mais il précise qu'il n'a "pas le temps" de trop y penser et qu'il joue son aventure en solo - ou plutôt en duo avec Bastien.

21h20. Bastien retrouve Sophia dans le sas. "C'est pas très, très plaisant... Si je viens de parler, c'est parce que j'ai vu des trucs qui m'ont déçue...", avoue la candidate. Elle l'a vu la "casser en deux". "Il y avait de la méchanceté inutile, tu pouvais jouer ton jeu en lui faisant du mal inutilement", lui rétorque Bastien. Sophia lui répond que Julien lui a fait du mal avant son entrée dans le jeu. "Je comprends pas comment on peut avoir aussi peu d'empathie...", avoue Bastien, qui reconnaît avoir eu de l'affection pour elle, affection qui s'est évaporée quand il a vu son comportement. D'où ses paroles - "Elle me débecte" - que Sophia trouve "un peu fortes". Chapeau à Bastien d'avoir été droit dans ses bottes !

Sophia rentre dans la maison pour vider son sac

21h24. Bastien retrouve les habitants qui l'attendent à la sortie. Evidemment, il ne peut pas leur expliquer la raison de la colère de Sophia et ne parle que de son rapprochement avec Mélanie.

21h25. La Voix prononce un freeze, et Sophia rentre pour régler ses comptes avec chacun, sans que personne ne puisse lui répondre. Elle est déçue par Maeva, qui a dit à Mélanie qu'elle pouvait séduire Bastien si elle le souhaite, par Athénaïs aussi. Elle multiplie les "pas de souci" et réserve ses critiques pour Mélanie, "hypocrite". Mélanie rigole, sans bouger.

21h30. La Voix propose à Thomas de voir un message de sa famille, qui lui manque énormément. Mais "tout a un prix" : un indice capital sur son secret sera révélé aux habitants s'il accepte. La Voix lui répète ensuite le prix en anglais. Et Thomas refuse le message, pour mieux jouer le jeu !

21h32. "Les nominations de la semaine prochaine ont lieu ce soir", annonce La Voix aux candidats. Et ces nominations sont publiques : elles se font devant les autres habitants, sans contrainte. Garçons et filles sont donc potentiellement en danger. Jaja nomme Mélanie et Bastien, Bastien nomme Sarah et Jaja (logiquement), Sarah nomme Mélanie et Bastien tandis que Fanny opte pour Mélanie et Athénaïs. Manon vote pour Maeva et Mélanie, Athénaïs pour Sarah et Fanny, Anaïs pour Jaja et Sarah et Mélanie vote pour Sarah et Fanny. Maeva, elle, nomme Sarah et Mélanie. Quant à Marvin, il vote pour Anaïs et un autre candidat non identifié. A l'issue du vote, Mélanie, Sarah et Fanny sont les trois nommées.

Le secret de Fanny révélé

21h49. Fanny arrive au confessionnal pour dévoiler son secret, et elle s'avoue assez tranquille suite à sa nomination surprise. Fanny a participé au "Secret Story" portugais avec le secret "Je suis une acheteuse compulsive", qui fait d'elle une star au Portugal. Deux ans plus tard, elle réintègre la Maison des secrets là-bas pour une saison all-stars. Son secret est donc, comme on le pensait, "J'ai déjà participé deux fois à Secret Story". Et la jeune femme a même découvert un message de l'animatrice de "Secret Story" au Portugal enregistré pour elle.

21h56. Les trois nommées de la semaine prochaine peuvent peut-être se sauver en décrochant la clé d'une nouvelle pièce secrète. Mélanie, Sarah et Fanny vont faire équipe sur un parcours du combattant. Elles décident d'envoyer Sarah et Mélanie sur le parcours, et choisissent en face Jaja (évidemment) et Manon pour l'équipe adverse. Elles décrochent deux foulards en seulement 23 secondes, tandis que Jaja et Manon n'y parviennent qu'en 36 secondes...

22h01. Les trois filles ont donc gagné l'accès à "la salle des tentations", qui peut leur permettre de "changer leur destin". Elles s'y rendent sur le champ et La Voix leur annonce que des challenges vont être organisés tout au long de la semaine et que chaque victoire leur permettra de visiter la pièce. Elles pourront alors soumettre le candidat de leur choix et la tentation, et si celui-ci cède, elles décrochent une carte switch qu'elles peuvent utiliser comme bon leur semble. Pour leur première victoire, La Voix leur propose un message pour Maeva et un pour Jaja, et elles optent pour Jaja.

Un indice sur le secret de Darko révélé à tous les habitants

22h15. Jaja doit rejoindre la salle des tentations et découvre qu'un message de sa mère et ses frères l'attend. Et il cède rapidement, visionnant le message en larmes. Mais à son retour, les habitants ne sont pas ravis qu'il ait mis tout le monde en danger, même si certains l'applaudissent et l'encouragent. Mélanie, Sarah et Fanny décrochent donc une carte switch.

22h26. Darko n'a pas relevé le défi fixé par La Voix la semaine dernière, de trouver un secret cette semaine. Il a buzzé Maeva en affirmant qu'elle était championne de pole dance. Mais il a tort - elle est championne de car wash. Du coup, il lui donne 5.000 euros de sa cagnotte. Et ce n'est pas tout, un indice sur le secret de Darko est dévoilé : une image d'une souris - d'ordinateur, pas l'animal. Quelqu'un lance qu'il est peut-être champion de jeux vidéo, d'autres pistes sont évoquées... Le secret de Darko est bel et bien en danger !

22h29. Maeva et Marvin, une relation qui roule, sauf que Sarah a tenté sa chance cette semaine avec le jeune homme ! Et après un mois, on a toujours du mal à faire la différence entre les deux jeunes femmes ! Leur couple "pue le faux", dénonce Sarah, qui irait "bien mieux" avec Marvin, selon elle.

22h35. La Voix propose une mission secrète exceptionnelle à Marvin : il a une semaine pour se rapprocher de Sarah pour rendre Maeva jalouse et découvrir ses sentiments. A la clé : 5.000 euros. "Je suis foutu !", lance Marvin, qui finit par accepter.

Pierre éliminé, "c'est tout pour la maman"

22h41. Retour sur la relation étonnante entre Julien, Manon et Anaïs, riche en missions secrètes. Et au cours de la semaine, Manon a demandé à arrêter la mission secrète. La Voix a alors dévoilé la mission secrète de Julien, puis celle de Manon, qui s'est expliquée, en larmes, à sa soeur. Tout s'est donc bien fini, les trois candidats se sont rabibochés, mais Julien pourrait quitter l'émission ce soir... !

23h00. Après un sujet sur Pierre et une énième page de pub, les quatre nommés doivent faire leurs adieux et se diriger vers le sas. "La sortie du candidat s'est jouée à quelques dizaines de voix", annonce Christophe Beaugrand. Et l'animateur dévoile quelques instants plus tard que le premier candidat sauvé est... Julien. Puis, Thomas réintègre la Maison. Restent donc Pierre et Darko, et c'est Darko qui s'impose. "T'inquiète pas pour moi", le rassure Pierre. Le candidat a décroché 17,6% des voix contre 18,3% pour Darko.

23h10. C'est l'heure d'"Amour secret" avant "une révélation importante" de La Voix.

23h13. Pierre débarque sur le plateau et rejoint Christophe Beaugrand, mais Fanny a quelque chose à dire au public. "J'aimerais bien faire une annonce à tout le public, c'est que je suis pas toute seule, j'ai appris cette semaine que je vais être maman, j'attends un petit bébé", explique-t-elle, très émue, au confessionnal. "J'ai décidé de continuer, je vais pas lâcher", poursuit-elle.

Secret Story 10
Secret Story 10
Julien, gagnant de "Secret Story" 10 : "Les trahisons de Bastien et Sophia m'ont servi"
"Secret Story" 10, la finale : Julien gagnant, le résumé détaillé de l'émission
"Secret Story" 10, hebdo 12 : Sarah éliminée, les secrets de Mélanie et Julien dévoilés
"Secret Story" 10, hebdo 11 : Darko éliminé, Bastien piégé par Julien, Anaïs furieuse
Voir toute l'actualité sur Secret Story 10
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
waladoox

Pour être cocu faut il encore avoir ete en couple. Désormais chacun sais que le couple Sophia Julien était fake. Elle le dit elle meme partout.



mustard

Vous ne parlez plus des audiences ... ça doit vraiment etre très très mauvais, et c'est tant mieux. Espérons que ce soit la dernière année de cette daube.



ElRom16

Tu répond pas à ma question.



Capilotracté

Un peu hors sujet, mais moi ce qui m'aurait posé problème à sa place c'est que les autres personnages de Cetelem sont...morts ! ;)



Koala29

On savait que Pierre sortait dès qu'il y a eu le reportage "dans la peau de..." déjà réservé la saison dernière aux sortants



Ludovic Delors

« Chapeau à Bastien d'avoir été droit dans ses bottes ! »

C'est de l'ironie j'Imagine ? Ce goujat l'embrassait goulument avant d'aller la critiquer chez son "ami" Julien, le cocu magnifique



mmalicorne

Tu ne peux pas prendre l image d une personne et l utiliser sans son accord. C est pourtant facile à comprendre.



ElRom16

En quoi cela écorne son image ? Je vois pas.



mmalicorne

Ah bon, on utilise sont image et nom sans même demander une autorisation et cela pour une société de crédit bien merdique et le mec est honteux de porter plainte ?



ElRom16

Oui c'est possible.

Même si je suis plus trop dans la cible de Black M et cie, j'ai beaucoup de potes qui aiment pas du tout. Il fait pas l’unanimité chez les ado/jeunes non plus. Faut dire que c'est tellement mauvais ...



ElRom16

Déjà il revient parce qu'il a plus d'argent, et non pour le coté artistique. A partir de là, il est capable de tout.

Sinon pour les diverses affaires, dont la très marquante Cetelem, c'est honteux de sa part.



ElRom16

C'est sympathique, mais pas suffisant ! Après c'est pas dans la culture du site il est vrai. D'ailleurs les deux derniers rédacteurs arrivés ont jamais commentés.



Koala29

J'adorais le Polnareff du passé et sa musique mais le Polnareff de maintenant me déçoit : il revient faire un coup de pub ici et là, re-disparait, revient... J'aime pas du tout le coté "fric" qu'il dégage de plus en plus (cf cetelem, la fête de l'huma)



Michel Licorde

Oui ils commentent rarement mais ça arrive et c'est plutôt sympathique.



Michel Licorde

Tout à fait.

Mais bon, c'était peut-être stratégique.
La cible de TPMP n'aime pas forcément Polnareff, et préfère Black M. Donc une bonne raison de zapper sur Quotidien. ;-)



ElRom16

Je les vois jamais commenter, c'est pour ça :)
D'ailleurs cela serait bien qu'ils commentent plus souvent les articles avec nous, cela se fait sur d'autres sites (et je pense pas à Momo) !



ElRom16

Faudrait renommer le bouton "Anti Black M" !

C'est là que je me rends compte que je suis bien content d'écouter ma musique Jazz/House/Lounge qui est autrement plus qualitative. Et d'avoir découvert qu'il existait autre chose que ce qu'on propose en radio !



Koala29

Je suis d'accord avec vous :)



Michel Licorde

Au contraire, ils lisent quasiment tout les commentaires sur Ozap.
Surtout pour les articles en direct.



ElRom16

Les rédacteurs regardent très peu, voir pour la plupart, pas du tout les commentaires. Donc cela devrait aller :)
Puis je doute que ce genre d'articles apportent vraiment beaucoup de clics. On est bien loin de l'intéret général sur ce programme d'il a quelques années.



Michel Licorde

J'ai découvert le bouton "MUTE". :')



ElRom16

C'est triste que Black M soit accepté par Quotidien, car c'est vraiment de la chiasse auditive ces titres ... Puis il a rien d’intéressant à dire.



Michel Licorde

Et devoit supporter un nouveau troll sur Ozap... Le pauvre... :'(



Michel Licorde

Pas la peine, c'est lui qui gère l'article.



ElRom16

Courage Charles Decant, car pour subir de regarder Secret Story toutes les semaines, cela doit pas être évident :(



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
L'année médias 2019 vue par... Pascal Praud
Interview
L'année médias 2019 vue par... Pascal Praud
"Hawaii 5-0" : M6 lance la saison 9 ce soir
Programme TV
"Hawaii 5-0" : M6 lance la saison 9 ce soir
L'année médias 2019 vue par... Nathalie Lévy
Interview
L'année médias 2019 vue par... Nathalie Lévy
"Mask Singer" : Quelles célébrités se cachaient sous le lion et le cupcake ?
TV
"Mask Singer" : Quelles célébrités se cachaient sous le lion et le cupcake ?
Audiences access 20h : L'info de TF1 en forme, "Scènes de ménages" leader des fictions
Audiences
Audiences access 20h : L'info de TF1 en forme, "Scènes de ménages" leader des...
Audiences access 19h : "Demain nous appartient" en tête, le "Téléthon" faible, records pour Yves Calvi et "Les mamans"
Audiences
Audiences access 19h : "Demain nous appartient" en tête, le "Téléthon" faible,...
Vidéos Puremedias