"Secret Story" 10, hebdo 7 : Maéva éliminé, Darko pardonne à Anaïs, une fausse ex pour Bastien

Partager l'article
Vous lisez:
"Secret Story" 10, hebdo 7 : Maéva éliminé, Darko pardonne à Anaïs, une fausse ex pour Bastien
Julien et Fanny en danger dans "Secret Story" 10
Julien et Fanny en danger dans "Secret Story" 10 © JLPPA/NT1/TF1/ENDEMOL
Ce soir, Julien et Fanny ont sauvé leur tête et Maéva et Thomas se sont retrouvés dans le sas. Résumé détaillé d'un prime plein de rebondissements.

Ce soir, dans "Secret Story" 10, Fanny et Julien vont passer une excellente soirée - ou une très, très mauvaise soirée. Alliés, ils empocheront la totalité des cagnottes des candidats et les enverront tous dans le sas - sauf si ces derniers découvrent l'identité de Julien, allié de Fanny (après que celle-ci a dû choisir un nouvel allié suite au départ de Marvin). Dans ce cas, les deux s'affronteront dans le sas ! Avant d'en arriver là, la soirée sera marquée par la ré-ouverture de l'Hôtel des secrets et bien sûr un retour sur les événements marquants de la semaine - notamment l'exclusion de Marvin et la mission d'Anaïs et Julien. Comme chaque semaine, puremedias.com sera au rendez-vous pour suivre et commenter l'émission en direct !

À lire aussi
Léa Salamé : "Il ne faut pas laisser à Pascal Praud les débats politiques"
Radio
Léa Salamé : "Il ne faut pas laisser à Pascal Praud les débats politiques"
"66 minutes" : Quand M6 interviewe une cliente de Kiabi, collaborant avec... Kiabi
TV
"66 minutes" : Quand M6 interviewe une cliente de Kiabi, collaborant avec... Kiabi
"Vous avez la parole" : Eric Dupond-Moretti reproche à France 2 d'avoir fait témoigner une mère endeuillée
TV
"Vous avez la parole" : Eric Dupond-Moretti reproche à France 2 d'avoir fait...

Darko immunise Anaïs !

21h06. C'est justement avec la mission d'Anaïs et Julien que la soirée commence. "Ca m'arrache la bouche de dire du bien de Darko", lance Anaïs quelques instants après que la mission lui a été donnée. Et évidemment, très vite, la drague d'Anaïs fait ses preuves. Darko, sous le charme de la jeune femme depuis le tout début, est de plus en plus séduit. Ca marche tellement bien qu'Anaïs est gênée ! L'autre problème, c'est que Manon est très embêtée par ce rapprochement...

21h11. Connexion avec le confessionnal où Julien revient sur tout ce qu'il a fait. Mais il assure qu'il n'a "rien ressenti de particulier". Christophe Beaugrand lui annonce qu'il pourra ENFIN annoncer à ses camarades qu'il n'est pas gay - mais après le prime, histoire de voir tout ça demain dans la quotidienne.

21h13. Darko est dans la salle des vérités, où La Voix lui pose une question : qui d'Anaïs ou de Julien penses-tu être le plus sincère dans ses sentiments amoureux ? Il répond Anaïs, sans trop de surprise. Après cette réponse, il découvre en vidéo que les deux habitants étaient en mission. Douche froide. Il découvre aussi qu'Anaïs l'a "pris pour un con" et qu'elle ne pourrait pas sortir avec un homme qui prend "trop soin de lui, c'est lourd". Darko continue à sourire. Il a permis à Anaïs de gagner 10.000 euros. Mais La Voix lui annonce qu'il a aussi une immunité à donner à l'un ou l'autre, et il la donne à... Anaïs, "parce que c'est une très bonne joueuse"... Pauvre Darko, si naïf...

"Panique à bord !"

21h18. Manon et Anaïs ont la surprise d'apercevoir leur petite soeur et leur père dans le sas. Mais pour les retrouver, il faut que Darko choisisse : qu'elles voient leurs proches mais perdent leur immunité, ou l'inverse. Pour que "tout le monde joue avec les mêmes règles", il décide de leur permettre de voir leurs proches, aux dépens de leur immunité. Les jumelles sont ravies et se précipitent dans le sas, où on ne comprend pas grand chose de ce qui se dit !

21h23. Retour maintenant sur l'alliance entre Fanny et Julien, alliés secrets tout au long de la semaine. A peine nommé, Julien est déjà soupçonné. "Panique à bord !", lance le jeune homme quand Bastien doute de lui. D'autant que via des défis, les habitants ont décroché trois indices sur l'identité de l'allié de Fanny...

21h28. L'heure du dépouillement a sonné : pour qui les habitants ont-ils voté, qui pensent-ils être l'allié de Fanny ? S'ils ont raison à la majorité, Julien et Fanny sont nommés. Et si Maeva et Anaïs sont citées, c'est Darko qui remporte la majorité des suffrages, avec pas moins de sept voix contre lui. Malheureusement pour les candidats, Darko n'est évidemment pas l'allié de Fanny et l'annonce à la Maison. Il est donc nommé, tout comme Maeva, Mélanie, Thomas, Anaïs, Manon, Sarah et Bastien. Julien se lève alors et se place à côté de Fanny pour dévoiler que c'est lui, l'allié ! Stupeur parmi les autres. Un grand moment !

Fanny et Julien renoncent à leur butin !

21h34. Outre leur immunité ce soir, Fanny et Julien ont ouvert le Coffre des secrets, et récoltent donc plus de 178.000 euros ! Ils se rendent alors dans la salle des vérités, où La Voix leur offre six cartes immunité, qui leur permettraient de sauver six des huit candidats nommés. Mais EVIDEMMENT, ces cartes ont un prix : elles coûtent l'intégralité de l'argent du coffre fort, soit plus de 178.000 euros, et dans ce cas chacun gardera sa cagnotte... ! GROS GROS CHOIX !

21h47. Retour pub. Fanny et Julien ont décidé d'acheter les six cartes. Ils perdent chacun environ 90.000 euros ! Les deux alliés rejoignent les autres habitants avec leurs six cartes. Ils en distribuent d'abord deux : Julien donne la sienne à Bastien, pour se faire pardonner d'avoir menti et parce qu'ils se soutiennent depuis le début. Fanny, elle, donne la sienne à Sarah, sa "meilleure copine dans la Maison". "J'ai besoin d'elle dans l'aventure", ajoute la future maman.

21h50. Avec tout ça, on avait presque oublié les deux comédiens qui intègrent l'Hôtel des secrets ! Rachel va jouer l'ex de Bastien, son grand amour perdu qu'elle souhaite reconquérir, et Marco sera l'oncle perdu de vue des jumelles. Premier problème : il est incapable de les reconnaître ! Les deux comédiens se sont préparés cette semaine pour être incollables sur leurs faux proches.

"Vous avez pas trouvé une vraie ? Y en avait beaucoup pourtant"

21h59. Retour sur la semaine tendue entre Mélanie et Bastien, qui a dû lui mentir pendant une semaine en raison de sa mission ex avec Julien la semaine dernière. Mélanie a aussi été très agacée par l'attitude de Bastien avec Anaïs, sa meilleure amie, à qui elle avait interdit de parler à Bastien pendant 24 heures. La tension est tellement montée que les deux femmes se sont clashées au cours de la semaine. Pas sûr que Mélanie apprécie beaucoup la nouvelle fausse ex de Bastien... !

22h04. C'est justement ce moment que Christophe Beaugrand et La Voix choisissent pour annoncer à Bastien l'arrivée de Rachel, la fausse ex en question. Bastien se rend dans l'Hôtel des secrets où il va faire connaissance avec elle. "Vous avez pas trouvé une vraie ? Y en avait beaucoup pourtant", balance Bastien au sujet de sa fausse ex Rachel. La Voix annonce aussi à Bastien que Marco n'est pas le vrai oncle des jumelles. Bastien découvre ensuite sa mission : quand Rachel intégrera la Maison, pour 10.000 euros, il devra tout faire pour que personne ne doute de leur passé.

22h15. Fanny et Julien immunisent deux candidats de plus : Julien choisit Anaïs parce qu'il "l'aime beaucoup" tandis que Fanny opte pour Darko, "c'est aussi un peu grâce à lui qu'ils ont pas découvert Julien, et pour l'amitié".

Mission diable pour Thomas

22h17. Connexion avec Thomas au confessionnal. La Voix lui propose de devenir l'opposé de lui-même. Objectif : tout faire pour être nommé et être la cible numéro un de la Maison et devenir "un véritable diable" en étant "menteur, râleur, odieux". S'il parvient à être nommé, il sera immunisé et deviendra maître des nominations, accompagné par Sarah qui va recevoir la même mission que lui (après le prime).

22h21. Marvin a été exclu mardi, avouant qu'il "comprend" s'il a "pu faire peur"... Des mots qu'on n'avait pas vus cette semaine. Du coup, Maeva se sent seule, forcément, mais les autres candidats l'entourent.

22h25. Des proches de Maeva et Sarah sont dans le sas, mais seule l'une d'elles va les voir. Pour être celle-là, il faudra s'imposer au cours d'une épreuve à l'extérieur. Elles vont devoir transporter de l'eau dans des verres, sur un plateau, à travers un parcours du combattant. Celle qui aura le plus ramené d'eau en 2 minutes s'imposera. Mais Maeva ne remplit pas assez ses verres et ne va pas aussi vite que Sarah... Ca semble plié - et c'est effectivement plié. Sarah s'impose et retrouve ses deux meilleurs amis dans le sas.

22h33. Julien décide de donner l'avant-dernière immunité à Manon, pour ne pas séparer les jumelles. Il s'excuse donc auprès de Maeva... Quant à Fanny, elle donne sa dernière immunité à Mélanie, "parce que c'est le trio des soeurs Halliwell, elle a déjà été dans le sas pour moi", rappelle la candidate. Du coup, Maeva est nommée face à Thomas - et la compagne de Marvin risque donc de le rejoindre rapidement...

22h39. Anaïs et Manon se retrouvent au confessionnal. Elles apprennent qu'elles vont rencontrer, après le prime, leur "tonton Marco".

22h50. Direction le sas pour Thomas et Maeva, suivis évidemment des autres habitants pour les adieux. En plateau, Christophe Beaugrand - qui n'a toujours pas eu son bisou de Maître Moya - annonce le verdict : le public a décidé de sauver Thomas. Evidemment. Maeva est donc éliminée à 40% contre 60% pour Thomas l'invincible.

Secret Story 10
Secret Story 10
Julien, gagnant de "Secret Story" 10 : "Les trahisons de Bastien et Sophia m'ont servi"
"Secret Story" 10, la finale : Julien gagnant, le résumé détaillé de l'émission
"Secret Story" 10, hebdo 12 : Sarah éliminée, les secrets de Mélanie et Julien dévoilés
"Secret Story" 10, hebdo 11 : Darko éliminé, Bastien piégé par Julien, Anaïs furieuse
Voir toute l'actualité sur Secret Story 10
Sur le même thème
l'info en continu
Bien-être animal : Quand franceinfo: confond visons et... bisons
TV
Bien-être animal : Quand franceinfo: confond visons et... bisons
beIN Sports, France Télévisions, "Le Parisien", Prisma : Snapchat renforce ses partenariats avec les médias
Internet
beIN Sports, France Télévisions, "Le Parisien", Prisma : Snapchat renforce ses...
"Alice Nevers" : TF1 dégaine la saison 17 le 22 octobre
Programme TV
"Alice Nevers" : TF1 dégaine la saison 17 le 22 octobre
"Le Meilleur pâtissier" : M6 lance la saison 9 dès ce soir
Programme TV
"Le Meilleur pâtissier" : M6 lance la saison 9 dès ce soir
"Faites entrer l'accusé": La nouvelle version avec Dominique Rizet et Rachid M'barki le 18 octobre sur RMC Story
Programme TV
"Faites entrer l'accusé": La nouvelle version avec Dominique Rizet et Rachid...
"Baron noir" : Pas de saison 4 pour la série politique de Canal+ avec Kad Merad
Séries
"Baron noir" : Pas de saison 4 pour la série politique de Canal+ avec Kad Merad
Vidéos Puremedias