"Secret Story" 10, hebdo 7 : Maéva éliminé, Darko pardonne à Anaïs, une fausse ex pour Bastien

Partager l'article
Vous lisez:
"Secret Story" 10, hebdo 7 : Maéva éliminé, Darko pardonne à Anaïs, une fausse ex pour Bastien
Julien et Fanny en danger dans "Secret Story" 10
Julien et Fanny en danger dans "Secret Story" 10 © JLPPA/NT1/TF1/ENDEMOL
Ce soir, Julien et Fanny ont sauvé leur tête et Maéva et Thomas se sont retrouvés dans le sas. Résumé détaillé d'un prime plein de rebondissements.

Ce soir, dans "Secret Story" 10, Fanny et Julien vont passer une excellente soirée - ou une très, très mauvaise soirée. Alliés, ils empocheront la totalité des cagnottes des candidats et les enverront tous dans le sas - sauf si ces derniers découvrent l'identité de Julien, allié de Fanny (après que celle-ci a dû choisir un nouvel allié suite au départ de Marvin). Dans ce cas, les deux s'affronteront dans le sas ! Avant d'en arriver là, la soirée sera marquée par la ré-ouverture de l'Hôtel des secrets et bien sûr un retour sur les événements marquants de la semaine - notamment l'exclusion de Marvin et la mission d'Anaïs et Julien. Comme chaque semaine, puremedias.com sera au rendez-vous pour suivre et commenter l'émission en direct !

À lire aussi
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et Gilles Pélisson
TV
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et...
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama" Samuel Gontier
Justice
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama"...
France Inter : Sibeth Ndiaye pleure de rire pendant la chronique de Charline Vanhoenacker et Guillaume Meurice
Radio
France Inter : Sibeth Ndiaye pleure de rire pendant la chronique de Charline...

Darko immunise Anaïs !

21h06. C'est justement avec la mission d'Anaïs et Julien que la soirée commence. "Ca m'arrache la bouche de dire du bien de Darko", lance Anaïs quelques instants après que la mission lui a été donnée. Et évidemment, très vite, la drague d'Anaïs fait ses preuves. Darko, sous le charme de la jeune femme depuis le tout début, est de plus en plus séduit. Ca marche tellement bien qu'Anaïs est gênée ! L'autre problème, c'est que Manon est très embêtée par ce rapprochement...

21h11. Connexion avec le confessionnal où Julien revient sur tout ce qu'il a fait. Mais il assure qu'il n'a "rien ressenti de particulier". Christophe Beaugrand lui annonce qu'il pourra ENFIN annoncer à ses camarades qu'il n'est pas gay - mais après le prime, histoire de voir tout ça demain dans la quotidienne.

21h13. Darko est dans la salle des vérités, où La Voix lui pose une question : qui d'Anaïs ou de Julien penses-tu être le plus sincère dans ses sentiments amoureux ? Il répond Anaïs, sans trop de surprise. Après cette réponse, il découvre en vidéo que les deux habitants étaient en mission. Douche froide. Il découvre aussi qu'Anaïs l'a "pris pour un con" et qu'elle ne pourrait pas sortir avec un homme qui prend "trop soin de lui, c'est lourd". Darko continue à sourire. Il a permis à Anaïs de gagner 10.000 euros. Mais La Voix lui annonce qu'il a aussi une immunité à donner à l'un ou l'autre, et il la donne à... Anaïs, "parce que c'est une très bonne joueuse"... Pauvre Darko, si naïf...

"Panique à bord !"

21h18. Manon et Anaïs ont la surprise d'apercevoir leur petite soeur et leur père dans le sas. Mais pour les retrouver, il faut que Darko choisisse : qu'elles voient leurs proches mais perdent leur immunité, ou l'inverse. Pour que "tout le monde joue avec les mêmes règles", il décide de leur permettre de voir leurs proches, aux dépens de leur immunité. Les jumelles sont ravies et se précipitent dans le sas, où on ne comprend pas grand chose de ce qui se dit !

21h23. Retour maintenant sur l'alliance entre Fanny et Julien, alliés secrets tout au long de la semaine. A peine nommé, Julien est déjà soupçonné. "Panique à bord !", lance le jeune homme quand Bastien doute de lui. D'autant que via des défis, les habitants ont décroché trois indices sur l'identité de l'allié de Fanny...

21h28. L'heure du dépouillement a sonné : pour qui les habitants ont-ils voté, qui pensent-ils être l'allié de Fanny ? S'ils ont raison à la majorité, Julien et Fanny sont nommés. Et si Maeva et Anaïs sont citées, c'est Darko qui remporte la majorité des suffrages, avec pas moins de sept voix contre lui. Malheureusement pour les candidats, Darko n'est évidemment pas l'allié de Fanny et l'annonce à la Maison. Il est donc nommé, tout comme Maeva, Mélanie, Thomas, Anaïs, Manon, Sarah et Bastien. Julien se lève alors et se place à côté de Fanny pour dévoiler que c'est lui, l'allié ! Stupeur parmi les autres. Un grand moment !

Fanny et Julien renoncent à leur butin !

21h34. Outre leur immunité ce soir, Fanny et Julien ont ouvert le Coffre des secrets, et récoltent donc plus de 178.000 euros ! Ils se rendent alors dans la salle des vérités, où La Voix leur offre six cartes immunité, qui leur permettraient de sauver six des huit candidats nommés. Mais EVIDEMMENT, ces cartes ont un prix : elles coûtent l'intégralité de l'argent du coffre fort, soit plus de 178.000 euros, et dans ce cas chacun gardera sa cagnotte... ! GROS GROS CHOIX !

21h47. Retour pub. Fanny et Julien ont décidé d'acheter les six cartes. Ils perdent chacun environ 90.000 euros ! Les deux alliés rejoignent les autres habitants avec leurs six cartes. Ils en distribuent d'abord deux : Julien donne la sienne à Bastien, pour se faire pardonner d'avoir menti et parce qu'ils se soutiennent depuis le début. Fanny, elle, donne la sienne à Sarah, sa "meilleure copine dans la Maison". "J'ai besoin d'elle dans l'aventure", ajoute la future maman.

21h50. Avec tout ça, on avait presque oublié les deux comédiens qui intègrent l'Hôtel des secrets ! Rachel va jouer l'ex de Bastien, son grand amour perdu qu'elle souhaite reconquérir, et Marco sera l'oncle perdu de vue des jumelles. Premier problème : il est incapable de les reconnaître ! Les deux comédiens se sont préparés cette semaine pour être incollables sur leurs faux proches.

"Vous avez pas trouvé une vraie ? Y en avait beaucoup pourtant"

21h59. Retour sur la semaine tendue entre Mélanie et Bastien, qui a dû lui mentir pendant une semaine en raison de sa mission ex avec Julien la semaine dernière. Mélanie a aussi été très agacée par l'attitude de Bastien avec Anaïs, sa meilleure amie, à qui elle avait interdit de parler à Bastien pendant 24 heures. La tension est tellement montée que les deux femmes se sont clashées au cours de la semaine. Pas sûr que Mélanie apprécie beaucoup la nouvelle fausse ex de Bastien... !

22h04. C'est justement ce moment que Christophe Beaugrand et La Voix choisissent pour annoncer à Bastien l'arrivée de Rachel, la fausse ex en question. Bastien se rend dans l'Hôtel des secrets où il va faire connaissance avec elle. "Vous avez pas trouvé une vraie ? Y en avait beaucoup pourtant", balance Bastien au sujet de sa fausse ex Rachel. La Voix annonce aussi à Bastien que Marco n'est pas le vrai oncle des jumelles. Bastien découvre ensuite sa mission : quand Rachel intégrera la Maison, pour 10.000 euros, il devra tout faire pour que personne ne doute de leur passé.

22h15. Fanny et Julien immunisent deux candidats de plus : Julien choisit Anaïs parce qu'il "l'aime beaucoup" tandis que Fanny opte pour Darko, "c'est aussi un peu grâce à lui qu'ils ont pas découvert Julien, et pour l'amitié".

Mission diable pour Thomas

22h17. Connexion avec Thomas au confessionnal. La Voix lui propose de devenir l'opposé de lui-même. Objectif : tout faire pour être nommé et être la cible numéro un de la Maison et devenir "un véritable diable" en étant "menteur, râleur, odieux". S'il parvient à être nommé, il sera immunisé et deviendra maître des nominations, accompagné par Sarah qui va recevoir la même mission que lui (après le prime).

22h21. Marvin a été exclu mardi, avouant qu'il "comprend" s'il a "pu faire peur"... Des mots qu'on n'avait pas vus cette semaine. Du coup, Maeva se sent seule, forcément, mais les autres candidats l'entourent.

22h25. Des proches de Maeva et Sarah sont dans le sas, mais seule l'une d'elles va les voir. Pour être celle-là, il faudra s'imposer au cours d'une épreuve à l'extérieur. Elles vont devoir transporter de l'eau dans des verres, sur un plateau, à travers un parcours du combattant. Celle qui aura le plus ramené d'eau en 2 minutes s'imposera. Mais Maeva ne remplit pas assez ses verres et ne va pas aussi vite que Sarah... Ca semble plié - et c'est effectivement plié. Sarah s'impose et retrouve ses deux meilleurs amis dans le sas.

22h33. Julien décide de donner l'avant-dernière immunité à Manon, pour ne pas séparer les jumelles. Il s'excuse donc auprès de Maeva... Quant à Fanny, elle donne sa dernière immunité à Mélanie, "parce que c'est le trio des soeurs Halliwell, elle a déjà été dans le sas pour moi", rappelle la candidate. Du coup, Maeva est nommée face à Thomas - et la compagne de Marvin risque donc de le rejoindre rapidement...

22h39. Anaïs et Manon se retrouvent au confessionnal. Elles apprennent qu'elles vont rencontrer, après le prime, leur "tonton Marco".

22h50. Direction le sas pour Thomas et Maeva, suivis évidemment des autres habitants pour les adieux. En plateau, Christophe Beaugrand - qui n'a toujours pas eu son bisou de Maître Moya - annonce le verdict : le public a décidé de sauver Thomas. Evidemment. Maeva est donc éliminée à 40% contre 60% pour Thomas l'invincible.

Secret Story 10
Secret Story 10
Julien, gagnant de "Secret Story" 10 : "Les trahisons de Bastien et Sophia m'ont servi"
"Secret Story" 10, la finale : Julien gagnant, le résumé détaillé de l'émission
"Secret Story" 10, hebdo 12 : Sarah éliminée, les secrets de Mélanie et Julien dévoilés
"Secret Story" 10, hebdo 11 : Darko éliminé, Bastien piégé par Julien, Anaïs furieuse
Voir toute l'actualité sur Secret Story 10
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Alexxxx

J'aurais jamais penser à un tel score

Sheka

Souverainiste, protectionniste, non interventionniste.



L'Œil de Moscou

Je n'avais pas souvenir de l'avoir entendu aussi clairement. En même temps, j'ai été absent pendant de longs mois.
Moi aussi, j'apprécie le fait de pouvoir discuter avec des gens qui sont aux antipodes de mes idées (on pourrait peut-être se retrouver sur la souveraineté nationale perdue de la France, surtout si tu es chevènementiste comme je le suppose...) mais qui restent à l'écoute et respectueux. C'est si rare de nos jours.



C'est mon avis

Haha 900.000 l'audience ! ^^



C'est mon avis

Darko est vraiment très intelligent et mature. Le mec parvient quand même à pardonner une femme qui l'a manipulé par les sentiments vraiment de façon malsaine. Bravo à lui et j'adore la mission de Thomas et Sarah mes préférés avec Juju et fanny



Sheka

Un mythe, faut pas exagérer ! Puis il me semble l'avoir déjà dit ici. Mais vous savez, on peut être de gauche et être ouvert et tolérant. On doit être d'accord sur rien et pourtant j'ai toujours apprécié échanger avec vous. Bien plus qu'avec des utilisateurs dont je partage les idées mais qui se contentent de débiter des poncifs.



Plouf

Relis surtout mon commentaire, ce n'est pas une injonction mais une alternative.



L'Œil de Moscou

De gauche ?
Patatras, un mythe vient de s'effondrer !



Sheka

Je suis de gauche. C'est pour ça, le vote utile, je connais bien. J'ai déjà eu à trancher le problème depuis 2002.



L'Œil de Moscou

"Si tous les électeurs suivaient votre raisonnement, jamais le FN ne serait arrivé premier parti de France"

Hé hé, petit malin va.
Sauf qu'à l'époque, le FN était le seul à occuper l'espace idéologique de la droite nationale.
Aujourd'hui, ils sont au moins quatre ou cinq à se positionner sur ce créneau. Et je n'en vois aucun qui soit capable de devenir un grand. Mais je peux me tromper.

Au fait, quand je dis que tu es un idéaliste romantique, c'est affectueux hein !
C'est bien d'être idéaliste. Je le suis toujours dans la vie courante.

J'aimerais bien connaître tes penchants politiques tiens.

Il ne me semble pas que tu les aies dits ouvertement sur Ozap.

On sait ce que tu détestes, mais un peu moins ce que tu apprécies.
Le mystère Sheka reste entier :)



Sheka

Mais il y a 5 ou 10 ans, on nous expliquait que le vote FN ne menait à rien. Si tous les électeurs suivaient votre raisonnement, jamais le FN ne serait arrivé premier parti de France. Bref, je suis probablement un idéaliste romantique, c'est pas dramatique ! Je ne reviendrais pas sur le reste, je ne crois pas en ce FN dirigé par les énarques.



L'Œil de Moscou

Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais il existe depuis 40 ans ce système !

La pluralité et la diversité d'opinion, c'est très bien, mais à quoi bon avoir des idées si elles n'ont aucune chance de passer au pouvoir ?

C'est une idée assez romantique je te l'accorde, mais totalement inefficace.

Je ne pense pas que les sondages aient le pouvoir de créer un homme politique.

Prends Nicolas Dupont-Aignan. Il est condamné à faire moins de 5% à chaque élection. Et pour cause, il n'a aucun charisme ni un positionnement idéologique qui lui permettrait de se différencier des autres candidats. Même constat pour le Général Tauzin.

Ces gens-là feraient mieux de rejoindre le FN et de lui apporter leurs idées et leur expérience. C'est déjà ce que font certains mouvements comme le SIEL ou le COLLECTIF RACINE.
Au moins, ils serviraient à quelque chose.
Oui, j'ai changé. Mais comme je te l'ai dit dans mon message, c'est la violence des évènements de cette année qui m'a fait comprendre qu'il fallait que la droite souverainiste s'unisse pour enfin prendre le pouvoir. On n'a plus le temps d'attendre. J'ai toujours des divergences avec le FN et Marine Le Pen, mais il reste le seul parti à avoir la capacité d'influer un minimum sur le destin de la France.



Sheka

Pour faire simple, je pense que c'est une vaste blague ces histoires de vote utile. C'est laisser les sondages décider à notre place. Comme quoi, je dois avoir moins changé que vous. Perso, que mon candidat soit à 0,1% ou 59%, c'est pas ça qui me fera changer d'un iota. Un jour on l'aura ce putain de système à l'américaine. Un bloc "gauche" VS un bloc "droite". Quelle horreur. Vive la pluralité et la diversité d'opinion.



L'Œil de Moscou

Je ne comprends pas trop où tu veux en venir Sheka.
Selon toi, on devrait "voter inutile", c'est-à-dire pour des gens qui n'ont aucune chance d'accéder au pouvoir ?
Bon, je ne vais pas te mentir, à un moment donné de mon existence, j'ai pensé qu'il valait mieux voter pour des "petits candidats" intègres que pour des gros partis un peu plus disparates auxquels je n'adhérais pas à 100%, mais deux (tragiques) évènements ont radicalement modifié ma façon de voir les choses. Aujourd'hui, je suis plus pragmatique.



OM83

Désolez mais tu oublies les ménagères qui regarde autant que les ados.
D'ailleurs sur cette cible, le programme marche bien.
Et puis tu ne regardes pas donc ton argument sur les votes, sont bidons.
Si tu avais regardé, c'était un prime spécial nomination donc normal que les votes ouvrent un peu plus tard !



Plouf

On parle de Secret Story, d'un programme pour ados et jeunes adultes. Sinon parti de là, tout le monde n'a pas la TNT HD et de téléphone portable. Bienvenue en 2016 !



Sheka

Si même à droite la notion de "vote utile" s'impose, ça va devenir compliqué pour vous aussi !



OM83

Pas tout le monde n'a Twitter ...



Plouf

Autant faire un sondage Twitter à ce rythme



Plouf

Je te confirme que c'était chiant mais en même temps, je regarde rarement la tv sans faire autre chose en même temps, mais du coup, j'ai rien accroché ou retenu à part son penchant pour les insultes. J'attends avec plus d'impatience le round 2 Trump Clinton dimanche



OM83

Pour avoir un éliminé tout simplement ;)



Plouf

Quel intérêt de faire 20 min de vote ?



Alexxxx

Bah après je pense qu'il a préféré ne pas être méchant, je trouve la réaction de Darko très noble

Maeva est parti je trouve ça logique



Ka Mylle

Il est 22:30 et on connait enfin les 2 nominés de ce soir. Au revoir Maéva... Elle va retrouver son Rambo lol



Ka Mylle

Il a été beau joueur après avoir été manipulé toute la semaine ! Mais je continue à penser que tout est un peu bidonné dans cette émission.

Les réactions et les décisions prises ne sont pas crédibles lol

Il est 21h55 et on ne connait toujours pas les nominés lol



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Pascal Praud provoque un énorme fou rire sur RTL
Radio
Pascal Praud provoque un énorme fou rire sur RTL
Critiquée par "30 millions d'amis", la production de "Clique" s'excuse après avoir amené un lionceau en plateau
TV
Critiquée par "30 millions d'amis", la production de "Clique" s'excuse après avoir...
"Balthazar" : TF1 lance la saison 2 ce soir
Programme TV
"Balthazar" : TF1 lance la saison 2 ce soir
Après l'affaire Gregory, Netflix s'intéresse à Luka Rocco Magnotta
SVOD
Après l'affaire Gregory, Netflix s'intéresse à Luka Rocco Magnotta
"City on a Hill" : Canal+ lance la série de Ben Affleck avec Kevin Bacon ce soir
Programme TV
"City on a Hill" : Canal+ lance la série de Ben Affleck avec Kevin Bacon ce soir
"The Wrestler", "A mort l'arbitre", "Coup de tête" : L'Equipe lance sa case cinéma à partir du 3 décembre
TV
"The Wrestler", "A mort l'arbitre", "Coup de tête" : L'Equipe lance sa case cinéma...
Vidéos Puremedias