"Secret Story 11", hebdo 2 : Lydia éliminée, les Infiltrés menacés

Partager l'article
Vous lisez:
"Secret Story 11", hebdo 2 : Lydia éliminée, les Infiltrés menacés
Les candidats de "Secret Story 11"
Les candidats de "Secret Story 11" © EndemolShine/NT1
Ce soir, la porte de la maison voisine pourrait s'ouvrir et Makao révélera son secret.

Six jours qu'ils ont fait leur entrée dans le Campus des secrets. Ce soir, pour le premier prime en direct sur NT1, après un lancement fédérateur sur TF1, les candidats de "Secret Story 11" vont tenter d'ouvrir la porte de la maison voisine, ce qui causerait la nomination de Julie, Charles et Jordan. Makao révélera aussi son secret tandis que l'un des deux couples de la maison recevra un défi de la Voix. Comme chaque semaine, puremedias.com vous donne rendez-vous dès 21h pour suivre le prime en direct !

A LIRE
- Secret Story 11 : Le portrait et les photos des candidats
- Secret Story 11 : La liste des secrets
- Christophe Beaugrand : "'Secret Story' me rappelle ce que je faisais à LCI"

À lire aussi
NRJ 12 : "Les Anges de la télé-réalité" ne reviendront pas à la rentrée (màj)
Télé réalité
NRJ 12 : "Les Anges de la télé-réalité" ne reviendront pas à la rentrée (màj)
Annulée après une bagarre à La Réunion, la prochaine saison des "Anges" se tournera en République Dominicaine
Télé réalité
Annulée après une bagarre à La Réunion, la prochaine saison des "Anges" se...
"The Circle Game" : La première télé-réalité française de Netflix débarque aujourd'hui
Télé réalité
"The Circle Game" : La première télé-réalité française de Netflix débarque...
"Love Island" : Les gagnants sont Angèle et Tristan
Télé réalité
"Love Island" : Les gagnants sont Angèle et Tristan

"J'aime pas beaucoup prendre des râteaux"

21h03. On commence par un petit point sur la semaine qui vient de s'écouler, avec une voix off à laquelle on a encore un peu de mal à se faire... On voit les difficultés de Nore à voir Kamila flirtouiller avec Benoît, Alain résister aux charmes de Tanya qui n'aime "pas beaucoup prendre des râteaux" ou les tentatives de déchiffrer le code pour entrer dans la maison voisine.

21h10. Après un petit dialogue en direct avec les habitants, on récapitule la semaine difficile des trois candidats chargés de faire croire à l'existence de voisins, Julie, Jordan et Charles. "Je m'inquiète un peu sur l'élément Jordan, il est pas subtil, très dissipé", avoue Julie. Et il est vrai que le jeune homme a commis une grosse boulette, laissant entendre que les voisins étaient deux. Tout au long de la semaine, les trois acolytes ont toutefois réussi à brouiller les pistes et empêcher les autres de découvrir la combinaison pour ouvrir la porte. Mais jusqu'à quand ?

21h17. La Voix annonce à Julie qu'elle va permettre aux habitants de gagner de nouveaux indices sur la combinaison. Pour les gagner, il faudra ingurgiter des milkshakes peu ragoûtants.

21h20. Retour sur la mission des deux couples, les "ils sont mignons tous les deux" des autres candidats bien naïfs face à la vraie/fausse attirance entre Benoît et Kamila, qui agace beaucoup Nore. "Je sais que c'est dangereux", avoue-t-il quand il prend des risques. Benoît, en revanche, semble moins se souvenir de son couple. "Avec toi, il se passe vraiment quelque chose", a même lancé le jeune homme à Barbara, assez fan de lui. Et Laura est sur la piste de leur secret... !

"C'est pas plaisant de voir des filles tourner autour de son copain"

21h25. Nore est appelé dans la salle de l'infini par la Voix, et lui offre deux minutes avec Kamila, en privé, loin des regards des autres candidats. Puis, elle leur interdit de se parler pendant 48 heures à partir de vendredi. Mais ils pourront se retrouver et parler en cas de besoin, dès que nécessaire, dans le jardin, où une croix "ICI" a été placée. Pas très discret tout ça - et c'est évidemment le but.

21h29. Connexion avec le confessionnal où Charlène est invitée à donner son avis sur l'attitude de Benoît, convoité par Barbara. "C'est pas plaisant de voir des filles tourner autour de son copain", avoue-t-elle.

21h34. On passe à l'épreuve du milkshake, un joyeux relai que Jordan, Julie et Charles tentent de faire échouer. Mais Makao et Nore sont impressionnants et deux des trois milkshakes sont bus. Les candidats obtiennent donc un indice (pas le meilleur, il aurait fallu boire les trois milkshakes) pour les aider à ouvrir la porte.

21h51. Dernière tentative des habitants d'ouvrir la porte grâce à l'indice (pas franchement compréhensible). Et sans surprise, ils n'y parviennent pas. La Voix leur donne donc le bon code afin d'ouvrir la porte, et Laura est invitée à entrer, seule, dans la maison voisine. Pendant ce temps, les autres habitants se retrouvent dans le salon et la découvrent... dans la tour de contrôle ! "La maison des voisins est inhabitée", annonce alors la Voix, ajoutant que des habitants du campus ont menti tout au long de la semaine et sont immunisés. S'ils sont tous les trois démasqués, ils seront nommés la semaine prochaine. Dans le cas contraire, tous les habitants seront à nouveau nommés.

"Elle a compris qu'il y avait du répondant en face"

21h59. Onze candidats sont donc nommés ce soir, et le vote ouvre.

22h01. Retour sur la semaine de Tanya, qui a du mal à séduire Alain, puis petite interview au confessionnal. "Je suis ravie de faire partie de cette aventure, je suis très bien intégrée, c'est très excitant", s'emballe la doyenne, qui revient sur sa rivalité avec Barbara. "Elle a compris qu'il y avait du répondant en face", assure-t-elle.

22h09. Laura, Lydia, Alain et Jordan se rendent dans la salle de l'infini, où chacun dispose d'une boîte. Dans la boîte d'Alain, il y a un indice sur Alain, dans celle de Laura un doudou, et dans celle de Lydia une lettre de son frère. Pour récupérer un indice sur l'identité des infiltrés, les quatre candidats devront renoncer au contenu de leur boîte. Mais Jordan et Alain gardent leur boîte, tandis que les deux autres filles y renoncent. Un indice de perdu.

22h29. On découvre "les stories de Danielle et Arthur". OK.

22h35. Petit sujet sur Makao, sympa comme tout et grand joueur, qui a ému toute la maison. Au confessionnal, il est invité à révéler son secret, qu'on connaissait déjà pour les plus enquêteurs d'entre nous : il a été garde du corps d'Emmanuel Macron.

22h55. Les votes sont clos, le verdict est tombé. Christophe Beaugrand annonce qu'après une semaine à peine, c'est Lydia qui quitte l'aventure. "Je le savais", répète la jeune femme à ses colocataires sous le choc. "Mettez-vous à fond dans le jeu et ouvrez les yeux", lance-t-elle à ses alliées. Jordan est en larmes, Bryan - qu'on n'entend jamais - semble lui aussi très ému.

Secret Story 11
Secret Story 11
"Secret Story 11" : Le résumé de la grande finale remportée par Noré
"Secret Story 11", la demi-finale : Alain éliminé, Barbara, Laura, Charlène et Nore finalistes
"Secret Story 11", prime 13 : Benoît éliminé, le faux mariage de Laura et Alain éclate
"Secret Story 11", prime 12 : Shirley, éliminée, rentre dans la maison, Barbara fait croire à son départ !
Voir toute l'actualité sur Secret Story 11
Autour de Secret Story 11
l'info en continu
"Lego Masters" : Découvrez les candidats de la saison 2 sur M6
TV
"Lego Masters" : Découvrez les candidats de la saison 2 sur M6
"On ne va pas s'interdire les plans à trois" : Marlène Schiappa remporte le prix de l'humour politique 2021
Politique
"On ne va pas s'interdire les plans à trois" : Marlène Schiappa remporte le prix...
Newen : Romain Bessi succède à Bibiane Godfroid à la tête du groupe
Business
Newen : Romain Bessi succède à Bibiane Godfroid à la tête du groupe
La plateforme Molotov condamnée à verser 7 millions d'euros à M6
Justice
La plateforme Molotov condamnée à verser 7 millions d'euros à M6
"Les Tuche 4" : "Le Parisien" fait son mea culpa après avoir détesté la franchise, Jean-Paul Rouve amusé
Cinéma
"Les Tuche 4" : "Le Parisien" fait son mea culpa après avoir détesté la franchise,...
"C'est un tocard" : Cyril Hanouna charge François Hollande dans "Touche pas à mon poste"
TV
"C'est un tocard" : Cyril Hanouna charge François Hollande dans "Touche pas à mon...