"Secret Story" 9, hebdo 11 : Karisma éliminée, Jonathan découvre le secret de Rémi

Partager l'article
Vous lisez:
"Secret Story" 9, hebdo 11 : Karisma éliminée, Jonathan découvre le secret de Rémi
Karisma et Rémi en danger dans "Secret Story" 9
Karisma et Rémi en danger dans "Secret Story" 9 © JLPPA/ENDEMOL/TF1/NT1
Rémi et Karisma sont menacés de quitter la Maison des secrets ce soir, au cours d'un prime aux couleurs d'Halloween.

Deux candidats sont en danger ce soir : après l'élimination d'Ali la semaine dernière, Rémi et Karisma risquent à leur tour d'être évincé de "Secret Story" 2015. Mais la soirée sera surtout marquée par la peur pour Halloween et la Voix a prévu de piéger certains candidats, à commencer par Mélanie. Enfin, des anciens sont également attendus à l'intérieur de la Maison des secrets... Pour suivre et commenter l'émission en direct, rendez-vous dès 23h00 sur puremedias.com !

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
Sport
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Maxime Le Forestier flingue la "putain d'émission de merde" de Thierry Ardisson
Musique
Maxime Le Forestier flingue la "putain d'émission de merde" de Thierry Ardisson
"En famille" : M6 déprogramme le prime inédit ce soir
TV
"En famille" : M6 déprogramme le prime inédit ce soir

Ali de retour dans la Maison, Mélanie terrorisée

23h26. La soirée spéciale Halloween commence. Les habitants, qui sont habillés en conséquence, affronteront leurs peurs tout au long de l'émission. Christophe Beaugrand annonce aux téléspectateurs une soirée sur le thème de l'angoisse.
"Méfiez-vous" : le message inscrit sur l'écran du salon donne le ton aux candidats.

23h37. Ali fait son entrée sur le plateau en étant costumé de la tête au pied. Méconnaissable, il devra infiltrer la Maison des Secrets pour devenir le pire cauchemar des habitants sans jamais se faire démasquer par les candidats.

23h43. La Voix demande à Mélanie de se rendre dans la salle de l'épouvante. Ali l'y attend afin de la surprendre. Trois citrouilles sont devant la candidate, elle devra y plonger la main sans savoir ce qu'il s'y trouve afin d'en sortir des jetons. Des indices sur son secret seront révélés si elle ne parvient pas à les récupérer. Mélanie, terrifiée, n'arrive pas à plonger la main dans la première citrouille, elle ignore que celle-ci contient seulement des bonbons mélangés avec du gel douche. Au même moment Ali pousse un hurlement, Mélanie perd son sang-froid. Après quelques minutes d'hésitation, Mélanie, en larmes, ne parvient pas à surpasser ses peurs et abandonne. Complètement anéantie, elle rejoint les autres habitants. Une vidéo contenant de nombreux indices sur le secret de Mélanie est diffusée sur l'écran du salon.

Loic simule son départ

00h01. Le téléphone rouge sonne. La Voix annonce à Julie qu'il est temps pour elle de quitter l'aventure après deux semaines au sein de la Maison des Secrets. Elle fait ses adieux à tous les habitants. La Voix freeze l'ensemble des candidats hormis Loic et Julie qui se dirigent ensemble vers le SAS. Les deux amoureux se promettent de se retrouver à l'extérieur et Julie quitte définitivement la Maison.

00h04. Loic, toujours dans le SAS, va être confronté à un faux dilemme afin d'effrayer les habitants. Il va devoir choisir entre quitter sur le champs l'aventure pour retrouver Julie et repartir avec le double de sa cagnotte ou refuser et rester dans la Maison. Complice de cette mise-en scène, il fait mine dans un premier temps d'hésiter sous le regard des habitants qui ont un avis partagé sur la question. Emilie, sa soeur jumelle, n'envisage aucunement que Loic choisisse de partir avec l'argent.
Après quelques minutes de reflexion, Loic annonce qu'il choisit de quitter l'aventure sous les yeux des candidats. Sous le choc, Emilie fond en larmes, tous les habitants se dirigent vers le SAS mais Loïc est déjà parti. Les candidats ne semblent pas soupçonner la supercherie.

Karisma se retrouve seule dans la Maison

00h25. La sonnette retentit dans la Maison, les habitants se dirigent vers la porte d'entrée. Deux silhouettes féminines apparaissent derrière la porte mais la Voix freeze à nouveau les candidats. Anaïs, gagnante de le Saison 7, et Emilie, gagnante de la Saison 3, entrent dans la Maison afin de distribuer des bonbons et de maquiller les habitants. Elles repartent en laissant Loïc réintégrer la Maison.

00h34. Ali, déguisé en clown, doit maintenant infiltrer la Maison des secrets afin de surprendre Karisma. Pendant que cette dernière se trouve dans le confessionnal, la Voix demande aux candidats de rejoindre la salle de l'épouvante afin de laisser Karisma complètement seule. Karisma, toujours dans le confessionnal, confie à Christophe Beaugrand est très stressée quant au dénouement de la soirée, en effet Karisma risque l'élimination.
Lorsque Karisma sort du confessionnal, elle rejoint le salon et se retrouve seule, l'ambiance dans la Maison est effrayante, tout y est pour faire paniquer la jeune candidate. Le téléphone rouge sonne, Karisma court alors pour répondre. Pendant que la Voix lui demande de patienter, Ali entre dans la Maison. Karisma est ensuite invitée à rentrer, elle se retrouve face au clown. Karisma arrive a garder son calme et prend assez bien la mise-en-scène.

Jonathan découvre le secret de Rémi, Karisma éliminée

00H52. Jonathan est au confessionnal. La Voix lui propose de choisir entre sacrifier la moitié de la cagnotte de Coralie pour gagner la possibilité de buzzer Rémi ou sacrifier la moitié de la cagnotte de Rémi pour pouvoir buzzer Coralie. Il choisit de prendre l'argent de Coralie pour pouvoir buzzer Rémi, ce qu'il fait immédiatement. Jonathan a l'intitulé exact du secret de Rémi qui est "Je suis né en prison", s'il quitte la Maison ce soir, son secret sera révélé aux habitants, s'il reste, la confrontation aura lieu dans les prochains jours.

01h07. Une place en finale est en jeu, et c'est les habitants eux-même qui devront choisir. Le choix devra être fait cette semaine. Il est l'heure pour les candidats de faire leurs adieux à Rémi et Karisma qui sont en danger ce soir. Les deux candidats sont dans le SAS et attendent la décision du public, l'un des deux va quitter la Maison après 10 semaines d'aventure. Christophe Beaugrand annonce à Rémi que c'est lui qui réintègre la Maison ce soir, Karisma est éliminée.

Secret Story
Secret Story
"Secret Story" : Le témoignage choc d'une ancienne candidate dénonçant la production de l'émission
Christophe Beaugrand : "'Secret Story' ne reviendra pas à la rentrée sur TFX"
Mort de Johnny Hallyday : La Voix annonce la nouvelle aux candidats de "Secret Story"
"Secret Story" : Charlène règle violemment ses comptes avec Benoît
Voir toute l'actualité sur Secret Story
Autour de Secret Story
commentaires
comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Grégoire Margotton (TV Notes 2019) : "On va changer des choses à la rentrée dans 'Téléfoot'"
Interview
Grégoire Margotton (TV Notes 2019) : "On va changer des choses à la rentrée dans...
TV Notes 2019 : "Les Bracelets Rouges", "Jacqueline Sauvage", "La Casa de Papel"... Le palmarès de la fiction
TV Notes
TV Notes 2019 : "Les Bracelets Rouges", "Jacqueline Sauvage", "La Casa de...
Denis Brogniart (TV Notes 2019) : "J'ai refusé d'autres programmes pour éviter de lasser"
TV Notes
Denis Brogniart (TV Notes 2019) : "J'ai refusé d'autres programmes pour éviter de...
"C à vous" : Frédéric Chau dénonce les "propos racistes" de Nicolas Canteloup
TV
"C à vous" : Frédéric Chau dénonce les "propos racistes" de Nicolas Canteloup
TV Notes 2019 : "24h Pujadas", Jean-Pierre Pernaut et "Téléfoot"... Le palmarès de l'info et du sport
TV Notes
TV Notes 2019 : "24h Pujadas", Jean-Pierre Pernaut et "Téléfoot"... Le palmarès de...
Jean-Luc Lemoine tacle C8 après son départ : "Je n'ai vu ni les projets, ni les patrons"
TV
Jean-Luc Lemoine tacle C8 après son départ : "Je n'ai vu ni les projets, ni les...
Vidéos Puremedias