"Secret Story" 9, hebdo 10 : Ali éliminé, Emilie en demi-finale

Partager l'article
Vous lisez:
"Secret Story" 9, hebdo 10 : Ali éliminé, Emilie en demi-finale
Christophe Beaugrand aux commandes de "Secret Story" 9
Christophe Beaugrand aux commandes de "Secret Story" 9 © NT1/TF1
Alors que la finale approche, quatre candidats sont en danger ce soir dans "Secret Story".

Plus que trois semaines avant la finale et la désignation du gagnant de "Secret Story" 9 ! Ce soir, entre l'arrivée d'une patinoire et un dilemme réservé à Mélanie concernant Julie et Loic, Karisma devra aussi prendre une décision très compliquée. Mais surtout, quatre des habitants sont sur la sellette et l'un d'entre eux sera éliminé. Qui de Coralie, Loïc, Karisma et Ali parviendra à sauver sa place ? Premiers éléments de réponse dès 23h50 après la finale de "The Voice Kids" pour une hebdo à suivre comme chaque semaine sur puremedias.com.

À lire aussi
"The Voice" 2017, épisode 10 : "Tu sens le sexe quand tu chantes"
Résumés de télé-réalités
"The Voice" 2017, épisode 10 : "Tu sens le sexe quand tu chantes"
"Koh-Lanta Cambodge", épisode 8 : "Sandro a retourné Mathilde en beauté"
Résumés de télé-réalités
"Koh-Lanta Cambodge", épisode 8 : "Sandro a retourné Mathilde en beauté"
"Top Chef" 2017 - "Le Choc des brigades" en direct : Du sang, du favoritisme et des vannes
Résumés de télé-réalités
"Top Chef" 2017 - "Le Choc des brigades" en direct : Du sang, du favoritisme et...
"The Voice" 2017, épisode 9 : "J'ai fait une erreur de les mettre ensemble"
Résumés de télé-réalités
"The Voice" 2017, épisode 9 : "J'ai fait une erreur de les mettre ensemble"

00h16. "Retour vers le futur" : c'est le thème de la soirée annoncé par la Voix. Lors de cette hebdo les candidats seront confrontés à leurs souvenirs.

Une nouvelle pièce dévoilée

00h21. Les habitants découvrent une patinoire installée dans le jardin de la Maison des Secrets. Alors qu'on assiste aux premières chutes de Rémi et Loïc sur la glace, le téléphone rouge sonne. La Voix annonce une bonne nouvelle à tous les habitants : ce soir l'un des candidats va remporter une place pour la demi-finale.

00h24. Une nouvelle pièce de la Maison des Secrets est dévoilée aux habitants sur l'écran du salon : le Grenier de la Maison qui contient des souvenirs du passé des candidats. La Voix l'annonce : "Et si fouiller votre passé vous permettait de changer votre futur ?"

00h36. Coralie est la première à être convoquée dans le Grenier de la Maison. La Maman de Coralie est dans le SAS. Coralie est confrontée à un dilemme, elle devra céder un indice à tous les habitants en échange d'une rencontre avec sa mère. Elle accepte sans hésiter de révéler le mot "amour" à tous les candidats afin de rejoindre sa mère.

Eddy et Julie restent dans la Maison des Secrets

00h41. La Voix annonce aux habitants qu'Eddy pourra rester à la condition qu'ils acceptent à l'unanimité de répondre à tous ses désirs dans les prochains jours. Tous les candidats acceptent, Eddy reste donc au sein de la Maison des Secrets une semaine supplémentaire.

00h47. C'est au tour de Mélanie de se rendre dans le Grenier. La Voix a un dilemme à lui soumettre : Mélanie a le choix entre gagner 20.000€ ou permettre à Julie de rester une semaine de plus au sein de l'aventure. Mélanie rejoint le salon pour annoncer sa décision à tous les habitants : elle accepte que Julie reste au côté de Loïc dans la Maison.

Mélanie perd un lourd indice sur son secret

01h06. C'est au tour de Karisma d'être confrontée à un choix. Elle se trouve face au téléphone rouge : sa mère va appeler. Si elle choisit de répondre, son amie Emilie sera largement désavantagée pour le reste de l'aventure. Le téléphone sonne, Karisma ne répond pas.

01h14. Mélanie et Rémi doivent se rendre dans le SAS, ils découvrent du matériel de hockey. Un indice capital sur chacun de leur secret est en jeu, les deux candidats vont s'affronter sur la glace afin de pouvoir protéger leur secret. Rémi est le premier à mettre un but, il protège donc l'indice sur son secret alors que celui de Mélanie est dévoilé à tous les habitants. Il s'agit de deux billets d'avion "Paris-Dubaï" datés du 21 août 2015, jour de lancement de "Secret Story" 9.

Nathalie reste une semaine de plus grâce à Ali

01h30. Ali est dans le Grenier de la Maison. Alia est dans le SAS et a un message pour lui, pour pouvoir la rejoindre, Ali doit refuser que Nathalie reste une semaine de plus. Il décline après quelques secondes de réflexion l'invitation d'Alia pour permettre à Nathalie de rester une semaine de plus.

01h37. Loic est dans le confessionnal, il doit choisir qui selon lui doit gagner sa place en demi-finale, sans surprise il choisit Emilie. Chaque candidat va passer au confessionnal pour voter.

01h49. Rémi est dans le SAS. La Voix lui confie une mission secrète exceptionnelle : Rémi dispose d'une semaine pour se faire buzzer comme étant l'ex petit-ami de Coralie. Coralie sera mise dans la confidence si elle est sauvée ce soir par le public. Rémi accepte sans hésiter.

Ali éliminé par le public, Emilie en demi-finale

01h51. Il est l'heure pour les 4 candidats en danger ce soir de rejoindre le SAS. Coralie, Karisma, Ali et Loïc font leurs adieux aux autres habitants. Le premier candidat sauvé par le public est Loïc, suivi de Coralie puis de Karisma. C'est donc Ali qui est éliminé à la grande surprise de tous les candidats qui sont sous le choc.

02h03. Avec 3 voix, c'est Emilie qui gagne la place en demi-finale. La Voix l'annonce à tous les candidats, Emilie fond en larmes.

Karisma : 38,3%
Loïc : 24,4%
Coralie : 19,4%
Ali : 17,9%

l'info en continu
M6 ne diffusera pas "Pékin express" 2024 la semaine prochaine, voici pourquoi
TV
M6 ne diffusera pas "Pékin express" 2024 la semaine prochaine, voici pourquoi
"Doc" : TF1 annonce la date de diffusion de la saison 3 de la série italienne avec Luca Argentero
TV
"Doc" : TF1 annonce la date de diffusion de la saison 3 de la série italienne avec...
Box-office France : Meilleur démarrage de 2024 pour "Dune 2", meilleur premier jour depuis le phénomène "Barbie"
Cinéma
Box-office France : Meilleur démarrage de 2024 pour "Dune 2", meilleur premier...
"Une nouvelle étape d'un démantèlement" : Les journalistes de France Inter refusent la fusion de leur rédaction avec une partie de Franceinfo et France Culture, Léa Salamé monte au créneau
Radio
"Une nouvelle étape d'un démantèlement" : Les journalistes de France Inter...
Box-office : "Une vie" avec Anthony Hopkins démarre fort, "Cocorico" passe la barre du million, flop pour le nouveau film de Dany Boon
Cinéma
Box-office : "Une vie" avec Anthony Hopkins démarre fort, "Cocorico" passe la...
Audiences : Julia Vignali a-t-elle fait mieux que Sophie Davant six mois après son arrivée à la présentation d''Affaire conclue' sur France 2 ?
Audiences
Audiences : Julia Vignali a-t-elle fait mieux que Sophie Davant six mois après son...