Après trois années d'absence, l'émission "Show me your Voice" revient sur la chaîne M6. Pour rappel, ce jeu musical est une adaptation du format sud-coréen "I Can See Your Voice" ! En France, ce divertissement produit par Warner Bros International Studio sera piloté par l'ex-reine de beauté et animatrice Elodie Gossuin accompagnée par le célèbre comédien Issa Doumbia.
Distinguer les chanteurs confirmés des amateurs
Dès 21h10 le 8 juillet prochain, les téléspectateurs de la six auront le loisir de le découvrir. Dans le show, un binôme de joueurs anonymes auront pour tâche de déceler les chanteurs confirmés et les amateurs parmi neuf candidats mystères. Ces derniers seront également aidés par des personnalités venues leur prêter main forte.
A l'instar d'Hélène Ségara, Michèle Bernier, Roman Doduik, Natasha St-Pier comme l'a rapporté "Ouest-France". Sans oublier Elodie Frégé, Anne-Sophie Girard, Philippe Lellouche, Anggun et Florent Peyre qui devraient être de la partie pour les premiers numéros avec des chanteurs invités. Les noms de Sheryfa Luna, d'Anne Sila ou encore celui de Joyce Jonathan sont aussi sur la liste.
A LIRE AUSSI : Audiences : "HPI" très large leader en baisse devant le foot sur F2, "Show Me Your Voice" en difficulté sur M6
Moins de 6% de part d'audience pour le dernier numéro
Tout au long de la soirée, les participants devront être à l'affût du moindre indice pour mener à bien leur enquête. Face caméra, les chanteurs mystères performeront et participeront à de multiples épreuves en tous genres. Outre les épreuves du playback et du "Studio secret", ils devront interpréter une chanson en choeur tandis que leurs micros seront allumés à tour de rôle. Autre détail de taille : leur voix sera modifiée ! Lors du duo ultime avec la star conviée, celui des joueurs anonymes devra débusquer le ou la véritable artiste !
A la clé ? 20 000 euros de gains !
Lancée il y a trois ans, l'émission était alors uniquement animée par Issa Doumbia. Mais après deux numéros : le premier a été suivi par 2,2 millions de téléspectateurs (soit 10% de parts d'audience) quand le second a convaincu 1,3 million de téléspectateurs (5,9% de PDA).