"Star Academy" : Florent Pagny invité surprise du prime samedi prochain

Partager l'article
Vous lisez:
"Star Academy" : Florent Pagny invité surprise du prime samedi prochain
Par Benjamin Rabier Rédacteur en chef
Addict aux audiences, Benjamin Rabier a choppé le virus de la télévision dès son plus jeune âge. Télévore et curieux de nature, il peut se passionner pour une saison de “The Voice”, un documentaire, un débat dans “C ce soir” ou une compétition sportive. Autre terrain de jeu : les réseaux sociaux.
Florent Pagny raconte son combat contre le cancer dans "Sept à huit" sur TF1 © Capture d'écran TF1
Le 22 novembre 2023, Marlène Schaff, l'une des répétitrices de l'émission de TF1, a dévoilé la "petite supercherie" que la production allait réserver à Axel samedi soir.

C'est le genre de "petite supercherie" dont la "Star Academy" raffole. Samedi soir, lors du quatrième prime de l'édition 2023 de l'émission musicale de TF1, Axel, l'un des chouchous de cette nouvelle saison risque de vivre un grand moment d'émotion. En effet, le jeune chanteur de 23 ans va chanter avec Florent Pagny... mais il ne le sait pas encore.

À lire aussi
Jamel Debbouze, Juliette Binoche, Dany Boon, Paul Mirabel... César 2024 : Qui seront les 17 maîtres de cérémonie ?
TV
Jamel Debbouze, Juliette Binoche, Dany Boon, Paul Mirabel... César 2024 : Qui...
"C'est le choc" : Un binôme déclare forfait sur blessure dans "Pékin Express" 2024 sur M6, Flavie et Jérémy réintègrent le jeu
TV
"C'est le choc" : Un binôme déclare forfait sur blessure dans "Pékin Express" 2024...
"Le combat des restos" : Norbert Tarayre animateur d'une nouvelle émission de cuisine sur M6
TV
"Le combat des restos" : Norbert Tarayre animateur d'une nouvelle émission de...
"Les Français sont de grandes personnes" : Interviewé par Laurence Ferrari dans "Paris Match", Gérald Darmanin défend CNews après la décision du Conseil d'État
TV
"Les Français sont de grandes personnes" : Interviewé par Laurence Ferrari dans...

"Tu vas être détenteur d'un secret"

Mercredi, Marlène Schaff, l'une des répétitrices de l'émission, a dévoilé la "petite supercherie" que la production avait réservé à l'élève. "À la 'Star Academy", il y a toujours des surprises", a-t-elle expliqué à Pierre avant de le mettre dans la confidence : "Tu vas être détenteur d'un secret. On t'a annoncé que tu allais faire un duo avec Axel sur "Les murs porteurs" de Florent Pagny. Il s'avère qu'Axel est un grand fan de Florent Pagny. Monsieur Florent Pagny nous fait la surprise de venir sur le prime samedi soir. Personne n'est au courant !".

Toute la semaine, Pierre et Axel vont donc répéter le tube de l'ex-coach de "The Voice" mais sur le plateau du studio 217 de la Plaine Saint-Denis, c'est bien Florent Pagny qui débarquera "à la dernière minute". "Il va se retourner pour te voir toi, et ce ne sera pas toi !" a dévoilé Marlène Schaff, impatiente. Comment Axel va-t-il réagir ? Réponse samedi soir sur TF1.

Ce samedi 25 novembre 2023, la "Star Academy" accueillera Vitaa, la marraine de la promotion 2023 mais aussi Zazie, Laura Pausini, Vianney et la révélation urbaine Ronisia. Au cours de cette nouvelle soirée présentée par Nikos Aliagas, un élève quittera définitivement l'aventure et le château de Dammarie-Les-Lys. Après les évaluations, Clara, Julien, Marie-Maud et Hélèna sont en danger cette semaine.

Record d'audience pour la quotidienne

Mercredi soir, l'annonce des nominations par Michaël Goldman a permis à la quotidienne de l'émission de réaliser son record d'audience de la saison sur TF1. Ils étaient plus d'1,71 million de téléspectateurs à suivre les évaluations de Djébril, Candice et les autres. Selon Médiamétrie, cela représente 16,1% du public présent devant la télévision hier soir de 17h28 à 18h37. Sur les cibles fétiches des annonceurs, le divertissement signait d'excellentes performances (35% de PDA sur les FRDA-50 ans, 30% sur les 25-49 ans ou encore 37% sur les 15-34 ans).

l'info en continu
Netflix dégaine aujourd'hui la nouvelle saison de l'un des plus gros succès de son histoire
Netflix
Netflix dégaine aujourd'hui la nouvelle saison de l'un des plus gros succès de son...
Jamel Debbouze, Juliette Binoche, Dany Boon, Paul Mirabel... César 2024 : Qui seront les 17 maîtres de cérémonie ?
TV
Jamel Debbouze, Juliette Binoche, Dany Boon, Paul Mirabel... César 2024 : Qui...
Keiona ("Danse avec les stars") : "J'éprouve un sentiment de fierté de représenter le drag français en prime-time sur TF1"
Interview
Keiona ("Danse avec les stars") : "J'éprouve un sentiment de fierté de représenter...
Audiences access 20h : "TPMP" et Cyril Hanouna dégringolent sur C8, "28 Minutes" frôle son record de saison sur Arte
Audiences
Audiences access 20h : "TPMP" et Cyril Hanouna dégringolent sur C8, "28 Minutes"...
Audiences access 19h : Quel score pour l'élimination d'Honorine dans "N'oubliez pas les paroles" sur France 2 ?
Audiences
Audiences access 19h : Quel score pour l'élimination d'Honorine dans "N'oubliez...
Audiences : "Léo Mattei" leader facile sur TF1, "Pékin Express" sous les 2 millions sur M6, carton pour "OM/Chakhtior Donetsk" sur W9
Audiences
Audiences : "Léo Mattei" leader facile sur TF1, "Pékin Express" sous les 2...