Une bande-annonce alléchante. Voilà ce que la 20th Century Fox vient de dévoiler aujourd'hui pour l'un de ses gros projets de 2020 : la sortie de "The King's Man : Première Mission", le prequel de sa célèbre saga "King's Man". Consacré à la genèse de l'organisation au début du XXème siècle, ce long métrage sera réalisé par Matthew Vaughn, déjà derrière les deux premiers volets de la saga, "Kingsman : Services secrets" sorti en 2015, et "Kingsman : Le Cercle d'or" dévoilé en 2017.
Côté cast, exit Colin Firth ou encore Taron Egerton, l'intrigue se déroulant avant leurs aventures, durant la Première guerre mondiale. A leur place, on retrouvera ainsi Ralph Fiennes ("La Liste de Schindler", Voldemort dans "Harry Potter", Harris Dickinson ("Darkest Minds : Rébellion"), mais aussi Matthew Goode, Aaron Taylor-Johnson et Gemma Arterton. "The King's Man : Première Mission" est attendu dans les salles obscures le 12 février 2020.
Adaptation d'un comics
Adapté d'un comics de Mark Millar et Dave Gibbons sorti en 2012 et comptant 6 numéros, "King's Man" est une saga d'espionnage racontant l'histoire de l'élite du renseignement britannique. Les deux premiers opus de la saga ont généré chacun près de 400 millions de dollars de recettes à travers le monde.