Séries
"The Missing" débarque ce soir sur France 3
Publié le 21 mars 2016 à 16:36
La série britannique avec Tchéky Karyo sera diffusée chaque jeudi en prime time sur la chaîne publique, après être restée dans les cartons de TF1 et TMC.
"The Missing" arrive ce soir sur France 3

"The Missing" arrive sur France 3, après être restée dans les cartons de TF1 et TMC. Ce soir, à 20h50, la chaîne publique diffusera les deux premiers épisodes de cette série britannique. A l'affiche de cette série, les téléspectateurs retrouveront James Nesbitt, Frances O'Connor et Tchéky Karyo mais aussi des comédiens francophones comme Emilie Dequenne, Saïd Taghmaoui ou encore Eric Godon, l'intrigue de la série se déroulant entre le Royaume-Uni et la France.

Cette première saison de "The Missing" suit un père de famille britannique qui ne se remet pas de la disparition de son fils, en France, en 2006. Il passe des années à le rechercher, laissant son mariage s'effriter, et la série propose de suivre ses personnages aux deux périodes : de nos jours, et en 2006, au moment de la disparition du jeune garçon. Déterminé à retrouver son fils, ce père décide de tout tenter pour relancer l'enquête, abandonnée faute de résultats.

Diffusée à l'automne 2014 outre-Manche sur la chaîne BBC One, la première saison de "The Missing" a connu un joli succès avec 7,3 millions de téléspectateurs en moyenne et a bénéficié de bonnes critiques. A l'issue du dernier épisode, une saison 2 a été annoncée. Celle-ci reprendra ce modèle de double narration, mais les personnages et l'affaire seront nouveaux. Le tournage a eu lieu de fin février à début mars en Belgique. Les frères Jack et Harry Williams, scénaristes et producteurs de la saison 1, sont à nouveau aux commandes.

Par Kevin Boucher | Rédacteur
Mots clés
Séries
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences : Bruce Willis sur TF1 et Mathilde Seigner sur France 2 ont-ils réussi à détrôner "Les enquêtes de Vera" sur France 3 ?
Audiences
Audiences : Bruce Willis sur TF1 et Mathilde Seigner sur France 2 ont-ils réussi à détrôner "Les enquêtes de Vera" sur France 3 ?
24 novembre 2025
Audiences : La finale de "La France a un incroyable talent" sur M6 a-t-elle réussi à détrôner "Tom et Lola" sur France 3 ?
Audiences
Audiences : La finale de "La France a un incroyable talent" sur M6 a-t-elle réussi à détrôner "Tom et Lola" sur France 3 ?
17 décembre 2025
Les articles similaires
Cette mini-série sulfureuse déconseillée aux moins de 18 ans crée la surprise et s'impose au sommet du top mondial dans 37 pays player2
SVOD
Cette mini-série sulfureuse déconseillée aux moins de 18 ans crée la surprise et s'impose au sommet du top mondial dans 37 pays
25 février 2026
Netflix dégaine aujourd'hui l'un des films les plus attendus de l'histoire de la plateforme player2
SVOD
Netflix dégaine aujourd'hui l'un des films les plus attendus de l'histoire de la plateforme
20 mars 2026
Dernières actualités
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ?
8 mai 2026
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ? player2
TV
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ?
8 mai 2026
Dernières news