Séries
"The Player" : TF1 s'offre la nouvelle série avec Wesley Snipes
Publié le 30 septembre 2015 à 15:03
Diffusée sur NBC aux Etats-Unis, la série a été acquise en marge du MIPCOM à Cannes.
Bande-annonce de "The Player" © Allocine

Nouvelle acquisition pour TF1. Le Hollywood Reporter annonce aujourd'hui que le groupe s'est offert les droits de la nouvelle série américaine "The Player" en marge du MIPCOM, le marché international des programmes qui se tiendra dans quelques jours à Cannes. Le studio Sony, qui produit la série diffusée outre-Atlantique sur NBC, l'a également vendue à RTL en Allemagne, à Seven en Australie et à plus d'une centaine d'autres territoires, selon le site spécialisé.

Lancée la semaine dernière sur NBC, "The Player" marque l'arrivée sur le petit écran dans un rôle régulier de Wesley Snipes, et s'intéresse à Alex Kane, un ancien agent du FBI reconverti en agent de sécurité très réputé. Après la mort de sa femme, il se retrouve plongé au coeur d'une mystérieuse conspiration. Il fait partie du Jeu, qui consiste à compléter une série d'actions héroïques où il doit sauver la vie d'innocents tandis que de riches anonymes parient sur lui - ou contre lui.

Diffusé jeudi dernier sur NBC à 22h après un double épisode de "Heroes Reborn", "The Player" a signé un démarrage timide, avec 4,7 millions de téléspectateurs en moyenne, dont seulement 1,6 million sur la cible très prisée des 18-49 ans. Une fois les visionnages à J+3 intégrés, le score approche des 7 millions, dont 2,4 millions sur la cible. Demain soir, "The Player" bénéficiera d'un lead-in plus compatible puisque NBC programmera à 20h un épisode de "Heroes" suivi du retour de "Blacklist" à 21h.

Par Charles Decant | Rédacteur en chef
Mots clés
Séries
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
"All Her Fault" : La nouvelle série américaine de TF1 est-elle inspirée d’une histoire vraie ? player2
TV
"All Her Fault" : La nouvelle série américaine de TF1 est-elle inspirée d’une histoire vraie ?
1 juillet 2026
"TF1 a compris son erreur et la corrige" : Après la colère d'un candidat de "The Voice", la Une change sa nouvelle formule player2
TV
"TF1 a compris son erreur et la corrige" : Après la colère d'un candidat de "The Voice", la Une change sa nouvelle formule
7 mai 2026
Les articles similaires
Netflix dégaine aujourd'hui la saison 2 d'une des séries les plus populaires de son catalogue player2
SVOD
Netflix dégaine aujourd'hui la saison 2 d'une des séries les plus populaires de son catalogue
10 mars 2026
"Elle n'en fait qu'à sa tête" : Francis Huster explique pourquoi Claire Keim n'a pas rempilé pour "Zodiaque 3" sur TF1 player2
TV
"Elle n'en fait qu'à sa tête" : Francis Huster explique pourquoi Claire Keim n'a pas rempilé pour "Zodiaque 3" sur TF1
18 juin 2026
Dernières actualités
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage player2
TV
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage
30 juin 2026
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal" player2
TV
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal"
29 juin 2026
Dernières news