"The Voice" 2x12 : "A chaque fois qu'elle commence, je me dis qu'elle va se vautrer"

Partager l'article
Vous lisez:
"The Voice" 2x12 : "A chaque fois qu'elle commence, je me dis qu'elle va se vautrer"
Suivez et commentez "The Voice, la plus belle voix" sur puremedias.com
Suivez et commentez "The Voice, la plus belle voix" sur puremedias.com © LAURENT VU / SHINE FRANCE / BUREAU233
Deuxième tour pour les talents de "The Voice". 20 chanteurs se sont à nouveau affrontés mais seuls 2 de chaque équipe ont été sauvés, un par le public, l'autre par le coach.

Quels seront les 12 talents à rejoindre Olympe, Emmanuel Djob et les autres pour la suite de "The Voice, la plus belle voix" ? Ce soir, 5 talents des équipes de Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny vont s'affronter sous les yeux - et surtout les oreilles - des téléspectateurs de TF1. Lesquels seront sauvés par le public ? Lesquels bénéficieront d'une seconde chance grâce à leur coach ? Rendez-vous dès 20h50 pour suivre et commenter "The Voice, la plus belle voix" sur puremedias.com !

À lire aussi
Pierre-Jean Chalençon écarté d'"Affaire conclue"
TV
Pierre-Jean Chalençon écarté d'"Affaire conclue"
"Le Retour du grand blond" : Les films prévus sur France 3 l'après-midi cette semaine
Cinéma
"Le Retour du grand blond" : Les films prévus sur France 3 l'après-midi cette...
"Je m'en fiche de vous !" : Clash entre Didier Raoult et Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV
TV
"Je m'en fiche de vous !" : Clash entre Didier Raoult et Jean-Jacques Bourdin sur...

"Il est The Voice !"

20h57. C'est parti pour ce nouvel écrémage des équipes... Notons à nouveau un changement de coiffure et de tenue pour Jenifer, beaucoup plus sobre. On commence avec l'équipe de Garou et Yoann Fréget sur "It's a Man's Man's Man's World" de James Brown. Et c'est sur une très belle note que débute cette soirée. Les coachs sont d'ailleurs debout pour applaudir le jeune homme. "C'était parfait. Pas une seule fausse note" lance Florent Pagny. Pour Garou, "Yoann est The Voice", rien que ça !

21h07. Autre registre avec Sarah Caillibot. "Chère amie (Toutes mes excuses)" de Marc Lavoine permet à la demoiselle de faire ressortir toute son émotion, qui l'a portée jusqu'ici. Garou parle d'elle comme "la surprise de la semaine" pour "Brel au féminin" !

21h12. Il "voulait se donner un bon coup de pied au cul". Baptiste Defromont monte sur scène en reprenant "Goodbye Stranger" de Supertramp. C'est plutôt réussi mais ça manque un peu d'énergie, la crainte depuis le début avec Baptiste. "A la fin, j'ai l'impression que tu t'es un peu perdu" reproche Louis.

Yoann Fréget et Baptiste Defromont continuent l'aventure

21h17. Place à la compatriote de Nikos, Stéfania Rizou ! Pour la première fois de sa vie, la Grecque chante en français et pas n'importe quoi : "Tous les cris les S.O.S" de Daniel Balavoine. Un choix plutôt casse-gueule, pour être honnête... Mais Stéfania s'en sort haut-la-main. Et si elle était LA surprise de la soirée ?

21h22. On termine l'équipe de Garou avec le rockeur Ayme, sauvé de justesse lors des battles. Il se mesure à un monument du rock : "Stairway to Heaven" de Led Zeppelin. Si la technique est là, le timbre est plutôt peu original... Et c'est bien dommage. "Merci TF1 de faire du Led Zeppelin, c'est extraordinaire" s'enthousiasme Garou, qui juge qu'Ayme "a un engin assez fort". Il parle de la voix, bien sûr.

21h32. C'est l'heure des premiers résultats pour l'équipe de Garou. Le public a décidé de sauver Yoann Fréget. C'est maintenant au coach de choisir entre les quatre autres talents. Et pour la suite, le Québecois décide de poursuivre aux côtés de Baptiste Defromont. C'est donc fini pour Sarah Caillibot, Stéfania Rizou et Ayme. Il n'y a donc plus de filles dans son équipe...

"T'es magnifique"

21h36. On enchaîne avec l'équipe de Florent Pagny. Ca commence avec Sandy Coops et sa reprise de "Je ne vous oublie pas" de Céline Dion. C'est joli mais ça manque peut-être un peu de groove pour Sandy. Les coachs sont agréablement surpris.

21h42. Nuno Resende s'élance à son tour sur scène. Celui qui a chanté dans bon nombre de comédies musicales reprend ce soir "Time is Running Out" de Muse. "Tu fais juste le bon dosage, comme il faut. T'es magnifique !" se réjouit Florent Pagny, face à cette prestation.

21h46. Autre personnalité remarquée dans une comédie musicale : Victoria. Volée par Florent Pagny à Garou lors des battles, la jeune femme reprend "Je voulais te dire que je t'attends" de Michel Jonasz, en hommage à son père récemment disparu. Si techniquement, c'est impeccable, il manque 50% de la prestation : l'émotion... Et c'est dommage, surtout vu le magneto qu'on nous a offert juste avant. Mais visiblement, c'est Jenifer qui a capté toute l'émotion puisque la coach est au bord des larmes.

Pierre G. sauvé par le public, Nuno Resende par Florent Pagny

21h51. Avant-dernier candidat de l'équipe : Pierre G.. Après le lyrique, le jeune homme s'attaque à la pop avec "Feel" de Robbie Williams. Mais bizarrement, la justesse n'est pas toujours au rendez-vous et Pierre peine à tenir certaines notes... Et, feel good TV oblige, aucune critique des coachs, sauf Jenifer qui lui demande de "lâcher les chevaux".

21h56. On termine avec Mickaël Pouvin. Et après "Next to Me" d'Emeli Sandé aux auditions à l'aveugle, le jeune homme reprends "Read All About It, Pt III" de la chanteuse... Et il s'agit peut-être de la meilleure prestation de l'équipe de Florent Pagny. Mickaël donne tout ce qu'il a, à la fois vocalement et sur l'émotion. "J'ai senti qu'une fois ou deux, il sentait qu'il pouvait être placé autrement" note le coach.

22h10. Qui va continuer l'aventure dans l'équipe de Florent Pagny ? Les téléspectateurs ont choisi de sauver... Pierre G. ! De son côté, le coach choisit d'offrir une nouvelle chance à... Nuno Resende. C'est donc fini pour Sandy Coops, Victoria et Mickaël Pouvin.

"A chaque fois qu'elle commence, je me dis qu'elle va se vautrer"

22h13. C'est dans l'équipe de Louis Bertignac qu'on poursuit, grâce à Tyssa, volée à Garou lors des battles. Et afin de mettre le public en feu, la demoiselle reprend "Light My Fire" des Doors. C'est beau mais peut-être pas assez énergique, vu le titre. "Le coach est très content" assure Louis, précisant "tu es au-dessus de tout le monde" !

22h19. Contrairement à d'autres, elle n'a pas évoqué son père en se présentant aux auditions à l'aveugle. En effet, Nell n'est autre que la fille d'Yves Rénier. Habituée au rock, elle s'attaque à "Ca me vexe" de Mademoiselle K.. Et l'énergie a bien été présente, pour une prestation de qualité, saluée par le coach.

22h23. Elle avait fini en larmes lors des auditions à l'aveugle. Louane va essayer de contenir son émotion ce soir avec "Les moulins de mon coeur" de Michel Legrand. "A chaque fois qu'elle commence, je me dis qu'elle va se vautrer et elle ne se vautre pas" affirme Louis à la fin de cette très jolie prestation.

Le public sauve Louane, Louis Bertignac préfère Cécilia Pascal

22h28. On poursuit avec Nungan, volée à Garou lors des battles. La demoiselle s'attaque au célèbre "Kiss" de Prince. Comme à son habitude, la demoiselle oscille entre l'émotion, la mutinerie et la puissance vocale.

22h33. Après avoir séduit les quatre coachs aux battles, Cécilia Pascal reprend ce soir "Nightcall" de Kavinsky. Le résultat est différent de ce qu'avait fait Sophie-Tith à la "Nouvelle Star" et Cécilia offre une nouvelle dimension à la chanson. Nikos nous précise que la jeune femme souffre d'une angine...

22h47. Qui va quitter l'aventure chez Louis Bertignac ? Le public est le premier à faire son choix et souhaite revoir Louane, sans grande surprise. "Le public t'aime tant que même s'il ne t'avait pas choisie, j'aurais dû te choisir !" avoue le coach. Après quelques instants de réflexion, celui-ci poursuit avec Cécilia Pascal. Au revoir Tyssa, Nell et Nungan...

Emotion au rendez-vous chez Jenifer

22h51. Dernière équipe : celle de Jenifer. Et sa première représentante n'est autre que Rachel Claudio. L'Australienne reprend le récent "Girl on Fire" d'Alicia Keys, dans une version assez patriculière... Et, pour tout dire, ce n'était pas forcément très beau. Pourtant, Jenifer se lève et applaudit.

22h58. Lui aussi avait réussi à séduire tous les coachs, il s'agit du Libanais Anthony Touma. Il reprend "Chanter pour ceux" de Michel Berger. L'émotion est au rendez-vous et la prestation impeccable. Jenifer est par ailleurs très émue.

23h03. Volé lors des battles à Garou, Jude Todd interprète "We Are Young" de fun. et Janelle Monaé. Le résultat n'est pas mauvais mais on ne se mouille pas en affirmant qu'il ne s'agit pas de la meilleure prestation de la soirée...

Anthony Touma et Laura Chab' restent chez Jenifer

23h08. La jeune Laura Chab' monte à son tour sur scène avec "Le tourbillon de la vie" de Jeanne Moreau. Rien de nouveau : ceux qui apprécient la demoiselle continueront d'aimer, ceux qui n'aiment pas détesteront toujours. "Tu ne t'es pas trahie" assure Jenifer.

23h13. On termine avec le Corse Florian Carli, volé à Florent Pagny. "Il a attaqué sa chanson tellement faux que je ne me suis pas retournée !" avoue aujourd'hui Jenifer, à propos des auditions à l'aveugle ! Et son "With or Without You", reprise du célèbre titre de U2, est plutôt réussi hormis quelques cris assez faux. "Je suis super fière" avoue Jenifer.

23h29. Sans grande surprise, le public a choisi de garder Anthony Touma dans l'équipe de Jenifer. Après de longs instants d'hésitation, la chanteuse décide de sauver Laura Chab', comme on pouvait s'y attendre.

Les équipes des coachs à l'issue des deux premiers primes en direct :

FLORENT PAGNY : Benjamin Bocconi / Dièse / Pierre G. / Nuno Resende

JENIFER : Olympe / Sarah / Anthony Touma / Laura Chab'

LOUIS BERTIGNAC : Loïs / Shadoh / Louane / Cécilia Pascal

GAROU : Emmanuel Djob / Manurey / Yoann Fréget / Baptiste Defromont

The Voice, la plus belle voix - Saison 2
The Voice, la plus belle voix - Saison 2
Louane de "The Voice" pré-nommée aux César !
"The Voice" : Luc Arbogast reprend le générique de "Game of Thrones" !
"The Voice" 2 : Anthony Touma dévoile "Si tu n'as rien à faire"
"The Voice" 2 : Olympe présente "C'est facile", Anthony Touma annonce "Si tu n'as rien à faire"
Voir toute l'actualité sur The Voice, la plus belle voix - Saison 2
Autour de The Voice, la plus belle voix - Saison 2
Sur le même thème
l'info en continu
Le jeu "Fallout" bientôt adapté en série pour Amazon Prime Video
Séries
Le jeu "Fallout" bientôt adapté en série pour Amazon Prime Video
Droit voisin : Google fait appel de la décision de l'Autorité de la concurrence
Internet
Droit voisin : Google fait appel de la décision de l'Autorité de la concurrence
"Reef Break" : La série avec Poppy Montgomery arrive ce soir sur M6
Programme TV
"Reef Break" : La série avec Poppy Montgomery arrive ce soir sur M6
Jean Castex invité du "20 Heures" de TF1 ce soir
TV
Jean Castex invité du "20 Heures" de TF1 ce soir
Hermine de Clermont-Tonnerre ("Fear Factor", "La ferme célébrités") est morte
Personnalités
Hermine de Clermont-Tonnerre ("Fear Factor", "La ferme célébrités") est morte
Thomas Joubert, Matthieu Rouault, François Sorel... : La grille d'été de RMC se dévoile
Radio
Thomas Joubert, Matthieu Rouault, François Sorel... : La grille d'été de RMC se...
Vidéos Puremedias