Personnalités
"The Voice 3" : Florent Pagny de retour, Garou en bonne voie
Publié le 6 août 2013 à 09:20
Interrogé par Nice-Matin, Florent Pagny confirme sa participation à la troisième saison de "The Voice, la plus belle voix" tandis que Garou annonce avoir envie de repartir.
Florent Pagny a accepté de revenir dans "The Voice", Garou sur le point de le suivre Florent Pagny a accepté de revenir dans "The Voice", Garou sur le point de le suivre

Il semblerait que le jury de "The Voice, la plus belle voix" se reforme à nouveau pour la troisième édition du télé-crochet de TF1, qui arrivera à l'antenne à l'hiver prochain. Déjà, lors de la finale de la deuxième saison, en mai dernier, Florent Pagny avait manifesté son envie de repartir pour une nouvelle année. "On ne va pas mettre longtemps à se retrouver d'ailleurs, parce que ça va commencer vite les prochaines !" avait-il lâché, soutenu par ses trois camarades, Jenifer, Louis Bertignac et Garou.

Florent Pagny "n'avait aucune raison de dire non"

Jenifer, elle, a déjà manifesté son envie de revenir, indiquant sur RTL que "normalement" tous ses camarades seraient de retour. "Vu ce qu'on vit là, les deux belles aventures humaines qu'on a vécues là, pourquoi pas une saison 3 ? C'est ce qu'on se dit tous" s'est justifiée la gagnante de la première "Star Academy" de la Une. Florent Pagny, lui, a été plus clair. Interrogé il y a quelques jours par nos confrères de Nice-Matin, l'interprète des "Murs porteurs" a annoncé qu'il serait bel et bien de retour dans son fauteuil de coach.

"La chaîne me l'a proposé alors qu'on pouvait s'attendre à ce qu'elle ait envie de changer un peu la formule. Et je n'avais aucune raison de dire non. Je ne sais pas encore ce que feront les autres mais moi, j'y retourne" a déclaré Florent Pagny au quotidien. Mais si sa présence est actée et celle de Jenifer très probable, les deux artistes devraient également retrouver Garou à leurs côtés. Dans un entretien à Nice-Matin, le chanteur québecois sous-entend qu'il devrait également être de la partie.

Garou "a très envie de dire oui"

"La question est encore en suspens. Ils m'ont demandé de revenir, j'ai très envie de dire oui, mais je dois avouer que j'ai trouvé très dures ces deux dernières années passées loin de chez moi. En même temps, l'aventure est tellement belle..." avoue Garou. Et lorsque nos confrères font remarquer au chanteur que ses propos tendent à confirmer sa présence, celui-ci déclare, dans un éclat de rire, "Disons que ça y ressemble !". Reste à savoir si Louis Bertignac repartira également pour une troisième aventure, lui qui a terminé en quatrième position à chacune des deux premières saisons avec ses talents, Aude Henneville et Loïs.

Par Kevin Boucher | Rédacteur
Mots clés
Personnalités Musique Télé réalité
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
La saison 2 d'"A priori" avec Florent Manaudou sur France 3, "La roue de la fortune célébrités" sur M6, le retour de "Monsieur Parizot" sur TF1... Les temps forts à télévision du 28 mars au 3 avril 2026 player2
Programme TV
La saison 2 d'"A priori" avec Florent Manaudou sur France 3, "La roue de la fortune célébrités" sur M6, le retour de "Monsieur Parizot" sur TF1... Les temps forts à télévision du 28 mars au 3 avril 2026
11 mars 2026
"C'était monumental" : Un ancien visage de la "Star Academy" scotche les coachs de "The Voice", Florent Pagny demande "une dérogation" player2
TV
"C'était monumental" : Un ancien visage de la "Star Academy" scotche les coachs de "The Voice", Florent Pagny demande "une dérogation"
28 mars 2026
Les articles similaires
"C'est dommage de refuser d’y aller" : Christophe Maé estime qu'il est "naturel" de participer aux Enfoirés "quand on est un artiste populaire" player2
TV
"C'est dommage de refuser d’y aller" : Christophe Maé estime qu'il est "naturel" de participer aux Enfoirés "quand on est un artiste populaire"
16 janvier 2026
"Star Academy" 2025 : Surprise, encore en compétition dans le télé-crochet de TF1, Jeanne entre (déjà) dans les charts français player2
TV
"Star Academy" 2025 : Surprise, encore en compétition dans le télé-crochet de TF1, Jeanne entre (déjà) dans les charts français
8 novembre 2025
Dernières actualités
"J'avais prévu de le leur dire..." : Cette révélation que Nora "regrette" de ne pas avoir faite à ses camarades après son élimination de "Koh-Lanta" player2
TV
"J'avais prévu de le leur dire..." : Cette révélation que Nora "regrette" de ne pas avoir faite à ses camarades après son élimination de "Koh-Lanta"
1 avril 2026
"N'oubliez pas que c'est un jeu..." : Quel aventurier de "Koh-Lanta" a été éliminé ce mardi 31 mars ? player2
TV
"N'oubliez pas que c'est un jeu..." : Quel aventurier de "Koh-Lanta" a été éliminé ce mardi 31 mars ?
31 mars 2026
Dernières news