TV
"The Voice Kids" : La saison 4 dès ce soir sur TF1
Publié le 19 août 2017 à 13:14
Le concours de chant produit par Shine France sera jugé par Jenifer, M. Pokora et Patrick Fiori.
Bande-annonce de la saison 4 de "The Voice Kids"

Les fameux fauteuils rouges de "The Voice" de retour sur TF1 dès ce soir. Mais cette fois, ce sont des enfants et des adolescents qui se bousculeront pour la quatrième saison de "The Voice Kids". Alors que Lisandro Cuxi a remporté il y a deux mois à peine la saison 6 de "The Voice", la version enfants du concours lui succèdera pour plusieurs semaines, le samedi en prime time. Nikos Aliagas et Karine Ferri seront une nouvelle fois aux commandes.

Pour cette nouvelle saison, les trois coachs de la saison 3 de "The Voice Kids" reprennent du service. Dans les émissions enregistrées, tournées à l'automne dernier, les jeunes talents ont en effet été confrontés à Jenifer, Patrick Fiori et M. Pokora, dont il s'agira de la dernière participation. Il y a quelques semaines, le chanteur a en effet indiqué qu'il quittait son poste de coach afin de se consacrer à la suite de sa carrière musicale.

Le retour du télé-crochet dans sa version enfants, produit pour la dernière fois par Shine France, devrait permettre à TF1 de reprendre des couleurs le samedi soir, case problématique pour la chaîne cet été. Remportée par Manuella, la saison 3 avait certes affiché un bilan en baisse sur un an, mais avait fédéré en moyenne 4,27 millions de fidèles sur six semaines, pour 23,5% de part d'audience sur le public de quatre ans et plus.

Par Charles Decant | Rédacteur en chef
Mots clés
TV
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences : Quelle performance pour la finale de "The Voice Kids" sur TF1 face au retour de "100% logique" sur France 2 ?
Audiences
Audiences : Quelle performance pour la finale de "The Voice Kids" sur TF1 face au retour de "100% logique" sur France 2 ?
5 octobre 2025
Audiences : Quel score pour le lancement événement de la saison 15 de "The Voice" sur TF1 ?
Audiences
Audiences : Quel score pour le lancement événement de la saison 15 de "The Voice" sur TF1 ?
1 mars 2026
Les articles similaires
France Télévisions condamné à verser près de 450.000 euros à Arielle Boulin-Prat et Bertrand Renard ("Des chiffres et des lettres") player2
Justice
France Télévisions condamné à verser près de 450.000 euros à Arielle Boulin-Prat et Bertrand Renard ("Des chiffres et des lettres")
12 décembre 2025
"Un naufrage collectif" : La directrice adjointe de l'information de France Télévisions revient sur l'erreur Dominique Bernard – Samuel Paty dans les JT de France 2 player2
TV
"Un naufrage collectif" : La directrice adjointe de l'information de France Télévisions revient sur l'erreur Dominique Bernard – Samuel Paty dans les JT de France 2
14 novembre 2025
Dernières actualités
"J'ai eu très peur" : Héléna est victime d'une lourde chute dans "Pékin Express", les Sherpas habituellement non-filmés doivent intervenir player2
TV
"J'ai eu très peur" : Héléna est victime d'une lourde chute dans "Pékin Express", les Sherpas habituellement non-filmés doivent intervenir
27 mars 2026
"Koh-Lanta" 2026 : TF1 annonce (déjà) la date de la réunification… et il y aura un rebondissement de taille ! player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : TF1 annonce (déjà) la date de la réunification… et il y aura un rebondissement de taille !
27 mars 2026
Dernières news