"The Walking Dead" : Une des stars virées à l'issue de la mi-saison

Partager l'article
Vous lisez:
"The Walking Dead" : Une des stars virées à l'issue de la mi-saison
"The Walking Dead"
"The Walking Dead" © Gene Page/AMC
L'acteur a assuré que ce n'était pas sa décision.

ATTENTION, CET ARTICLE CONTIENT DE NOMBREUX SPOILERS SUR LA SAISON 8 DE "THE WALKING DEAD"

"The Walking Dead" se sépare à nouveau d'un personnage historique. Dimanche soir, la chaîne américaine AMC proposait à ses téléspectateurs le huitième épisode de la saison 8 de sa série emmenée par Andrew Lincoln, le dernier inédit avant une pause de deux mois et demi. Et si jusqu'ici la saison traînait en longueur, l'épisode de ce dimanche s'est achevé sur une révélation choc : Carl, le fils de Rick Grimes, soulevant son tee-shirt pour montrer à son père une morsure de zombie.

À lire aussi
Des journalistes membres de la #LigueDuLol écartés de leur rédaction (MAJ)
Internet
Des journalistes membres de la #LigueDuLol écartés de leur rédaction (MAJ)
Audiences : Succès pour le "Palmashow" sur TF1, "Chérif" 2e, Patrick Sabatier faible sur C8
Audiences
Audiences : Succès pour le "Palmashow" sur TF1, "Chérif" 2e, Patrick Sabatier...
"TPMP" coupe une blague sur le viol de Jean-Marie Bigard dans sa rediffusion sur C8
TV
"TPMP" coupe une blague sur le viol de Jean-Marie Bigard dans sa rediffusion sur C8

Et comme c'est le cas lorsqu'un des personnages est mordu, Carl ne va pas survivre. Interrogé par le "Hollywood Reporter", le comédien Chandler Riggs a confirmé qu'il ne reviendrait que pour l'épisode de retour, le 25 février, pour le dernier souffle de son personnage. "Quitter 'The Walking Dead' n'était pas ma décision. C'était lié à l'histoire. Cela fait sens dans ce qui arrive à Rick, Michonne et les autres personnages", affirme le jeune acteur qui souhaite se concentrer pendant un an sur la comédie.

"Dévastateur pour ma famille et moi"

"Ce n'est pas une mauvaise chose car ce fut incroyable d'être dans la série mais désormais je dois partir et faire des choses que je n'ai jamais faites auparavant", poursuit Chandler Riggs qui, par ailleurs, reconnaît que ce départ a été "dévastateur pour (lui) et (sa) famille car la série a été une grosse partie de (sa) vie pendant longtemps", d'autant plus qu'il venait d'investir dans une maison à proximité du tournage.

Mais si Chandler Riggs relativise, son père est lui moins positif sur ce départ, comme il l'a indiqué sur sa page Facebook. "Voir Gimple (le showrunner, ndlr) virer mon fils deux semaines avant son 18e anniversaire, après lui avoir dit qu'ils voulaient continuer trois ans supplémentaires avec lui, est décevant. Je n'ai jamais cru en Gimple ou AMC mais Chandler les croyait. Je sais à quel point ça le blesse", a-t-il indiqué, soulignant malgré tout la chance qu'a eue son fils de participer à huit saisons de la série.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Oasis

Ben justement ça c'était la saison 7 diffusée l'an dernier. Avec des zombies pas très présents sur les 8 premiers épisodes, la saison peut apparaître moins gore que la précédente... après c'est plus une question de goûts et de couleurs !!



Marc G. Massé

Tout à fait d'accord avec vous. J'ai quitté la série exactement au même moment, sans regret, pour les mêmes raisons. La violence pour la violence, sans autre justification, ça suffit. 8 saisons, c'est déjà énorme. Je ne suis pas certain que la série fasse une décennie.



Lemmy Kil

Virée, bande de mitho, il a dit lui même y'a quelque temps qu'il aimerait partir pour changer un peut de registre



AL

Virées ??? mais c'est quoi ce titre pourrie ??



gouf72

Ils ont frappé un gros coup avec cette mort, franchement je ne m'y attendais pas du tout mais c'est ce que j'aime dans cette série, c'est que les personnages principaux peuvent y passer à tout moment.
Il a fait 8 saisons, il devrait déjà être content après cette mort reste étonnante tout de même quand on sait que son personnage est toujours vivant dans les comics.
J'ai aimé ce 8ème épisode en tout cas, ça a relevé le bas niveau de cette saison.



philalex

Une saison 8 qui ronronne ... seul l'épisode où le prêtre tente de confesser Negan (et que ses lieutenants se disputaient pendant ce temps) a retenu mon attention.



Fab75o

J'ai arrêté tout début de saison précédente (une fois révélé qui mourraient dans le feu de camp). Et bien que je regardais ça comme un (mauvais) plaisir auparavant, la série ne me manque absolument pas. L'intérêt est parti à force de tourner en rond ; les scénaristes n'ont clairement plus rien à nous dire. Et les mêmes schémas se répétaient déjà à l'infini (notamment avec Carole) ; il faut savoir arrêter les frais.
C'est finalement peut être une chance pour ce jeune acteur de quitter ce navire.



Winston Smith

Il voulait dire psychologiquement violente ; voir un des protagonistes se faire aplatir la tête à coups de batte de base-ball...



Juju

Ils feraient bien d'en arrêter la tout court. Cette série n'a plus rien à dire et tourne en rond. Cela dit je n'ai pas eu le courage d'attaquer la saison 8 (j'ai tellement eu de mal à finir la précédente) mais les retours sur la saison actuelle ne donne clairement pas envie. Je m'y recollerai si d'aventure la série se termine rapidement.
À l'inverse la petite sœur qui partait sur de mauvaises bases (et qui a clairement dévié de son sujet initiale) s'est un peu améliorée sur la derniere saison en date.
Pour le jeune chandler riggs je peux comprendre son désarroi surtout si on lui avait promis des choses et je trouve dommage le sort réservé à son personnage (et par la même celui de rick qui sans nul doute sera impacté) mais passer sept saisons sur ce type de série et grandir avec ça doit laisser quelques traces. Qu'il se consacre à autre chose maintenant c'est pas plus mal.

PS : Oui je me suis fait spoiler le sort du personnage de Carl et à une époque ça m'aurait fait rager mais maintenant je m'en moque en fait. Clairement cette série j'en ai fait mon deuil.



raph87

Moi je n'ai pas tenu une saison, j'ai trouvé ca d'un chiant, ca traine en longueur, j'ai pas du tout accroché, faudrait que je lui redonne une chance car mes amis adorent, mais moi je dois être hermétique... Je ne dois pas être normal, j'adore les séries, j'en bouffe au kilomètre de toutes sortes, et je n'ai pas aimé les deux séries qu'on nous oblige à trouver formidables, celle-ci et game of throne...
Sinon, le mec il est viré, oui, mais parceque son perso meurt, ils vont pas continuer à le payer alors qu'il ne joue plus..



Jazzy

Yes, Carl is going to die,” Riggs told THR. “There’s no way he can get back from that. His story is definitely coming to an end.”

Chandler said that leaving the show was not his decision.

“Watching [showrunner Scott] Gimple fire my son 2 weeks before his 18th birthday after telling him they wanted him for the next 3 years was disappointing,” Chandler‘s dad wrote on Facebook. “I never trusted Gimple or AMC but Chandler did. I know how much it hurt him. But we do absolutely know how lucky we have been to be a part of it all and appreciate all the love from fans all these years!”



Hakunamatata

Très gore ? Au contraire, cette saison ne l'est que peu.



Paul28

C'est exactement ça



Paul28

" Virée " encore un titre putaclick, c'est le principe d'une série de faire disparaître des personnages et ça peut arriver à n'importe qui et pour une fois c'est une mort naturelle qui n'a aucun rapport avec Negan en plus



Kris-I

Mais non c'est faux (l'université) comme expliqué par lui ici : https://www.hollywoodreport...

Il n'a pas été viré non plus, c'est juste l'histoire qui change du comics c'est tout même si c'est triste.



Marina Julien

Mais comment vous méritez de voir votre journal boycotté ! Vous êtes le seul à dire qu'il a été viré alors qu'il a décidé de quitter la série de lui-même pour se consacrer à son entrée à l'Université ! Il faut se renseigner avant de débuter un tel mensonge inventé sans aucune vérification de votre part ! Ça me met les nerfs de tomber sur ce genre d'article complètement erroné.



Steph3333

J'ai eu du mal à terminer la septième saison. On ne connait plus le but de l'histoire. De plus, c'est devenu très gore. Next.



Winston Smith

J'ai arrêté la saison dernière, s'en était trop pour moi.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Bill ("Le Grand Oral") : "Je n'arrive toujours pas à réaliser"
TV
Bill ("Le Grand Oral") : "Je n'arrive toujours pas à réaliser"
"Pékin Express" 2019 va partir en Amérique centrale
TV
"Pékin Express" 2019 va partir en Amérique centrale
Propos d'André Bercoff dans "L'heure des pros" : Le CSA ne relève aucun manquement de CNews
TV
Propos d'André Bercoff dans "L'heure des pros" : Le CSA ne relève aucun manquement...
"Contre-enquête" : Amandine Bégot s'intéresse à l'affaire Maëlys le 14 mars sur M6
Programme TV
"Contre-enquête" : Amandine Bégot s'intéresse à l'affaire Maëlys le 14 mars sur...
Tous les programmes de la télé du 9 au 15 mars 2018
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 9 au 15 mars 2018
"Le sens de l'effort" : M6 et Marius ("Garde à Vous") partent à la rescousse des décrocheurs ce soir
TV
"Le sens de l'effort" : M6 et Marius ("Garde à Vous") partent à la rescousse des...
Vidéos Puremedias