"Touche pas à mon poste" : Cyril Hanouna appelle au boycott de Gulli

Partager l'article
Vous lisez:
"Touche pas à mon poste" : Cyril Hanouna appelle au boycott de Gulli
Cyril Hanouna appelle au boycott de Gulli. © C8
L'animateur recevait hier soir sur C8 le responsable de l'association Les Papillons qui lutte contre les actes pédophiles.

Le présentateur de C8 furieux ! Hier soir, dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna recevait dans son émission Laurent Boyet, le responsable de l'association Les Papillons, qui sensibilise les enfants contre les actes pédophiles. Après un passage dans "Balance ton post !" il y a plusieurs mois, le directeur de l'association avait proposé à l'animateur de devenir le parrain des Papillons. En recherche de partenaires, Laurent Boyet a été en négociation avec la chaîne Gulli, par le biais de ses parcs d'attraction Gulli Parc. Mais selon le responsable de l'association, le groupe de parcs d'attraction l'aurait éconduit en raison de la présence de Cyril Hanouna au sein des Papillons.

À lire aussi
Audiences : "A bras ouverts" leader sur M6 devant France 3, TF1 faible, Arte, C8 et France 5 au million
Audiences
Audiences : "A bras ouverts" leader sur M6 devant France 3, TF1 faible, Arte, C8...
Horaires de début des primes : Le CSA épingle TF1 et TMC
TV
Horaires de début des primes : Le CSA épingle TF1 et TMC
Affaire Griveaux : Juan Branco saisit le CSA après son interview sur BFMTV
TV
Affaire Griveaux : Juan Branco saisit le CSA après son interview sur BFMTV

"Vous êtes vraiment des abrutis !"

Une décision qui a fortement déplu au présentateur de "Touche pas à mon poste" : "C'est prendre en otage une association. C'est prendre en otage des enfants comme ça à cause d'une guerre de chaînes. C'est d'une bêtise. C'est une fausse polémique !". "Il n'y a pas d'autres mots. Ce sont des abrutis, les gens qui ont fait ça, les dirigeants de Gulli. Je leur dis parce qu'ils nous regardent. A mon avis, ils doivent nous regarder parce qu'ils ne doivent pas regarder leur chaîne, à moins que ce soit des débiles", a lâché, véhément, Cyril Hanouna.

Il a poursuivi ensuite sa diatribe : "Vous êtes vraiment des abrutis ! Moi, j'appelle au boycott de Gulli ! Mes enfants ne regarderont plus Gulli ! Ils la regardaient tous les jours. Maintenant, je peux vous le dire. Gulli, c'est terminé. Ils vont passer sur La Chaîne Parlementaire !". puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

"Une enquête en cours"

A la suite de cette séquence, Gulli a réagi sur Twitter en signifiant que la chaîne avait pris "connaissance de cette intervention dans l'émission 'Touche pas à mon poste'". "Nous sommes très choqués par les propos qui y ont été rapportés, qui ne correspondent en rien aux valeurs que nous défendons chaque jour", a écrit la chaîne pour enfants. Et d'ajouter : "Gulli est une chaîne extrêmement investie auprès des familles et pour la protection de l'enfance. Une enquête est en cours auprès des Gulli Parcs". "Ca bouge. Merci à Gulli d'avoir réagi aussi vite et on espère qu'on va avoir des bonnes nouvelles d'ici demain", a répondu Cyril Hanouna sur Twitter.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
menon messi

Comment Hanouna peut-il s'étonner qu'on ne veuille pas de lui dans une cause pour les enfants ? Faut-être sérieux, qu'il retourne dans ses émissions de bas de plafond avec des animateurs au QI proche de celui d'une limace !!!!



Simsoland2

ce type est vraiment une girouette, il est au courant que les patrons de Gulli sont ceux de m6 les soient disant meilleurs patrons du monde selon lui ? Chaine sur laquelle il veut aller !!!!



Gaillac1

Pour l'instant c'est l'émission de cet ahuri que les télespectateurs boycottent. Il se fait laminer chaque soir par TF1, France 2, France 3, M6, France 5, TMC ... !



A French is back

On en est là.. Ce type est désespéré.



Jon75

Elle n'a pas fait le bonheur du public, donc elle est sur le banc de touche.



Mento

c'est faux !
Cyril est tres généreux même si c'est vrai c'est avec des cadeaux offert par des sponsors (enfin lorsqu'il existe vraiment)....



blt

Et boycotter les césars !
Mais c'est pas possible c'est canal



Martin S

Vous y croyez haha



Martin S

Il a pas déjà mal fini.



Martin S

Et les zouaves qui pouf de rire a côté vraiment minable comme programme.



Prof2tout

Encore un prétexte inventé par cette nullité de la TV pour faire du buzz et essayer de faire remonter ses audiences en berne .
Il est prêt à tout ce mec , quelle horreur !



BLoogadees

Hanouna le grand ami de Momo-le-mis-en-examen s'investi dans la protection des mineurs ? Gros lol, non ?



xavier brunet

Le procureur Hanouna (suite). J'ai arreté de le regarder après l'affaire Joey Starr. Ce mec va très mal finir !



Max

Boycott de Cyril Hanouna, plutôt.



TéléQuaNon

Séquence gênante!



martinibianco

boycoot de C8 c mieux



LeMoi

Et si Gulli se bouge le cul, ce sera « grâce » à Hanouna, belle opération...
J’aimerais voir la tête de ses enfants devant la chaîne parlementaire !



Selim

Il en arrive à inventer l'extorsion humanitaire. C'est fort. Il aurait pu le régler en privé mais ça fait un si belle séquence pleine de vulgarité, ca aurait été dommage.



elcox

Elle est encore là ?



Camille Nales

En regardant la séquence j'ai eu l'impression que le type mentait. Aucune preuve de ce qu'il dit évidemment. Pourquoi ne pas demander de l'argent au millionnaire Hanouna



Coupetatv

Rien n'oblige un groupe, une entreprise ou un particulier à s'engager pour une association, quelle que soit la cause défendue. Hanouna ne relève pas les autres actions menées par Gulli, il est juste dégoûté que la chaîne ne s'associe pas à l'association qu'il parraine donc il veut faire croire qu'ils ne font rien pour la protection de l'enfance. C'est comme le type qui donne pour une association et s'en vante auprès de toi en te reprochant de ne pas faire comme lui, tu es la pire ordure parce que tu n'es pas aussi généreux que lui ou que tu ne veux pas donner pour l'association qu'il défend.



Jon75

Vous me faites rire, après c'est pareil pour la drogue, en mode "tout roule, ça se passe bien". Là, on a du déni, c'est presque banal.



Jon75

Bonne théorie, on peut croire à tout en plus.



Spontex

C'est peut-être juste un prétexte qu'il ont utilisé, alors qu'ils ne voulaient pas du tout bosser avec cette association.

Jon75

Y a un article à ce sujet, et a dit sa version à l'antenne. J'essaie d'être objectif.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Harvey Weinstein reconnu coupable d'agression sexuelle et de viol
Justice
Harvey Weinstein reconnu coupable d'agression sexuelle et de viol
"Atypical" s'arrêtera sur Netflix après la saison 4
Programme TV
"Atypical" s'arrêtera sur Netflix après la saison 4
"Faites entrer l'accusé" quitte France 2 ce soir
TV
"Faites entrer l'accusé" quitte France 2 ce soir
RT France recrute Alain Juillet, ancienne figure de la DGSE
TV
RT France recrute Alain Juillet, ancienne figure de la DGSE
"Un si grand soleil" : Une comédienne historique quitte le feuilleton de France 2
Séries
"Un si grand soleil" : Une comédienne historique quitte le feuilleton de France 2
Disney+ dévoile son premier spot publicitaire en France
SVOD
Disney+ dévoile son premier spot publicitaire en France
Vidéos Puremedias