La rentrée de D8 aura lieu le 5 septembre prochain. Ce jour-là, la chaîne changera officiellement de nom pour devenir C8 et lancera son nouvel access prime time, composé de la nouveauté "Il en pense quoi Camille ?" et de son émission phare, "Touche pas à mon poste". Désormais programmée chaque soir à partir de 19h10, "TPMP" sera animée du lundi au vendredi par Cyril Hanouna, qui ajoute donc un jour de plus à son planning.
Pour cette rentrée, "Touche pas à mon poste" aura un nouveau look puisque l'émission produite par H2O inaugurera un plateau flambant neuf capable d'accueillir un public plus nombreux. Autour de la table, les chroniqueurs historiques seront de retour et côtoieront quelques nouveaux. Comme vous l'annonçait puremedias.com il y a plusieurs semaines, Guillaume Pley et Cauet seront ainsi eux aussi de la partie, tout comme Capucine Anav, tandis que Benjamin Castaldi intégrera lui aussi la bande.
Deux chroniqueurs anonymes chaque vendredi
Dans son communiqué, C8 annonce notamment que Guillaume Pley proposera une nouvelle chronique baptisée "Top Loose" tandis que Jean-Luc Lemoine sera de retour chaque mercredi pour ses fameux "4/3". La chaîne précise aussi que Camille Combal ne quitte pas l'émission malgré son arrivée à la tête de sa propre émission programmée chaque jour à 18h10.
Enfin, alors qu'il avait évoqué un "Touche pas à mon poste" 100% anonyme le vendredi, avant d'envisager de ne faire appel à des chroniqueurs anonymes que pour l'une des deux heures de l'émission, ce seront finalement deux chroniqueurs anonymes qui débarqueront chaque vendredi sur le plateau, autour des historiques. Ils participeront ainsi aux débats et "s'affronteront en duel", annonce la chaîne.