TPMP : Cauet, Guillaume Pley, Jemili, Maillet et Bonacossa nouveaux chroniqueurs

Partager l'article
Vous lisez:
TPMP : Cauet, Guillaume Pley, Jemili, Maillet et Bonacossa nouveaux chroniqueurs
Cauet
Cauet © Abaca
Découvrez les nouveaux chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" à la rentrée.

Infos puremedias.com La bande de "Touche pas à mon poste" s'agrandit à la rentrée. Comme l'avait annoncé Cyril Hanouna dans la presse, de nouveaux visages feront leur entrée début septembre sur le nouveau plateau de l'émission, qui sera plus grand et avec un public élargi. Selon nos informations, on va ainsi retrouver autour de la table Sébastien Cauet, animateur sur NRJ, Caroline Bonacossa, journaliste médias ou encore la romancière et scénariste Géraldine Maillet, qui officiait déjà dans "Les Pieds dans le Plat" sur Europe 1.

À lire aussi
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de France 2
TV
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de...
"Zone interdite" : Emu après le reportage de M6, le gouvernement prend des mesures
Politique
"Zone interdite" : Emu après le reportage de M6, le gouvernement prend des mesures
"Groland" : Corinne Masiero dans le plus simple appareil pour l'émission comique de Canal+
TV
"Groland" : Corinne Masiero dans le plus simple appareil pour l'émission comique...

Toujours selon nos informations, sont aussi attendus l'humoriste alsacien Hakim Jemili, membre de Woop, un collectif d'humoristes qui s'est fait connaître sur le web et Benjamin Castaldi, dont le retour sur C8 avait déjà été annoncé. Mais le plus gros coup est sans doute l'arrivée de Guillaume Pley, l'animateur du 22h-1h de NRJ. Celui qui avait fait ses débuts à la télévision avec "Rising Star" sur M6 signera une chronique quotidienne aux côtés de Cyril Hanouna avec notamment de nombreuses images de la télévision étrangère. Guillaume Pley ne sera pas présent toute l'émission, il fera une entrée et une sortie comme Camille Combal.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Furious Angel

Je suis d'accord sur le fait que Rising Star n'a pas été un échec à cause de lui, et que ça laisse peu de liberté... Mais il n'a quand même rien montré d'exceptionnel, dans ça ou le reste (en télé).



Thomas de Borgoña

Que tous les animateurs du PAF deviennent chroniqueurs à TPMP, et on en parle plus...



A French

Les oubliés de la télé-poubelle se retrouvent dans cette émission pour aller s'y recaser finalement... Un peu plus et on avait Morandini!



prof2tout

Ah ah ah , c'est sur ce casting va relever le niveau dans cette émission de bas étage !



yoann33

C'est Le Zappeur Fou qui a dit qu'elle devenait Rédactrice en chef de TPMP. On verra bien.



Roger-Charles Manga

c'est un peu mort pour le Vendredi vu que Cyril va tout animer en direct toute la semaine du coup je pense fort que sa va tourner autour de la table car il y a les autres aussi genre Ithurbide;le Verdez et tout qui resteront ! tout comme celle que j'ai vraiment aimé Emilie Lopez!



Axel Guillaume

Ah bon, ce sera la nouvelle rédactrice en chef de TPMP? Ah je savais pas, c'est bien pour elle, elle le mérite c'est une très bonne journaliste qui connaît bien ses dossiers comme vous dîtes, on verra comment sera l'émission à la rentrée mais avec elle en rédac chef, je pense que l'émission sera top. Je pense qu'on la verra peut-être autour de la table une fois par semaine éventuellement, on a bien vu Romain Ambro pdt les deux semaines de Courbet. C'est vrai qu'elle se laissait faire mais bon ce n'est pas grave, c'est une bonne journaliste qui a su s'imposer d'où son nouveau poste.



yoann33

Elle a quand même eu une très belle promotion. RC de TPMP c'est pas rien niveau responsabilités. Et peut-être qu'on la verra occasionnellement autour de la table. J'espère, elle était l'une des rares à être vraiment pro médias, à connaître ses dossiers. Bémols, elle était timide et se laissait croquer toute crue par les autres, mais elle était bien.



DansTonTube

Les effets d’annonce sur les nouveaux chroniqueurs et les nouvelles orientations de l'émission, on commence à les connaître.
En janvier, la plupart des nouveaux auront quitté le navire et les happenings nouilles-dans-le-slip reviendront au galop.



Axel Guillaume

Dommage Emilie était une bonne chroniqueuse... Et journaliste pour le coup



Axel Guillaume

Issa n'est pas un chroniqueur régulier c'est pour ca que je ne l'ai pas cité. Pour le coup j'espère que Cyril va mettre Hakim régulièrement autour de la table car il est très drôle LUI



yoann33

Déjà on ne devrait plus voir Emilie Lopez vu qu'elle passe rédactrice en chef (belle promotion d'ailleurs).



Martin Thiébot

Castaldi, Cauet, Pley... C'est Énora qui va être contente !
À mon avis, Guillaume Pley va se révéler dans TPMP tout comme Matthieu Delormeau cette année.
Hakim Jemili, je le trouve drôle mais ça m'étonnerait qu'il s'intègre bien.
Cauet est drôle et, en plus, il ne pratique pas la langue de bois.



Martin Thiébot

Dans ses débuts, Hanouna ne faisait pas mieux...



Martin Thiébot

C'est sympa pour Issa Doumbia !



Martin Thiébot

L'émission est enregistrée 2 à 3 fois par semaine.



Plouf

T'es bien naïf à propos de ce panier de crabes ^^



Axel Guillaume

C'est sur ca engendre moins de pression que la télé car on ne nous voit pas mais bon, ca reste tout aussi difficile ;).



Axel Guillaume

C'est exactement ce que j'essayais de dire. Mais ca peut arriver également pour la télé, on peut très bien avoir fait 10 ans de télé et traverser un passage à vide. Regardez Evelyne Thomas, depuis C'est Mon Choix à l'époque, elle n'avait plus grand chose et pourtant elle avait fait de la télé et de la radio ;). Mais mtn c'est une nouvelle mode si j'ose dire, entre la tv et la radio, les animateurs choisissent vite..



matew76

Non je sais pas ^^ personne me l'a dit non mais sérieusement si on me disait viens faire de la radio j'irai j'aurais moins de pression qu'a la télé



Mlle_N

Pas faux, elle a tellement descendu Pley! C'est au moins la beauté de cette émission: tu peux te retrouver à bosser avec des personnes que tu as enfoncé l'année d'avant



Axel Guillaume

Ce que je sais, c'est qu'elle s'entend très bien avec Emilie Lopez, Isabelle Morini-Bosc et Valérie Bénaïm. Pour ce qui est des autres filles, je ne sais pas. Je pense pas qu'Enora fasse de la lèche à Emilie, du moins si elle en fait, elle est bonne comédienne. Je ne vois pas sur quelle chaîne pourrait aller Caroline à part France 5 ou M6.. Je ne la vois ni sur TF1 ni France 2 et encore moins des chaînes pourries comme W9 ou NRJ12... Je la verrais bien dans un talk sur France 5 style les Maternelles. Autant pour moi, pardon je ne savais pas pour Lemoine et Courbet. Montiel était cantonné à présenter des lancements de bêtisiers depuis son arrivée à D8 donc je pense que c'est lui qui s'est barré...



Plouf

Je croirais pas trop les selfies d'Énora avec ses pseudo cops, à part Lopez, je crois pas que les autres filles soient ses potes. Clio, elle la voit probablement comme une belle WAG un peu potiche, alors qu'elle se prétend journaliste.

Lopez qui passe rédac chef à la rentrée, la lèche paye...

Quant à juger des appréciations de CH, c'est être bien naïf, surtout après ce qui s'est passé cette saison.

Caro est surtout une historique de Direct 8 qu'on recycle à toutes les sauces depuis le début du groupe, elle ferait mieux de voir si l'herbe est pas plus verte ailleurs. Et Lemoine ou Courbet ne sont pas produits par H2O sur leurs jeux cet été et Courbet pour tout le reste de son oeuvre, et Montiel aussi, ce qui l'a pas empêché de disparaitre.

Enfin je vais profiter des vacances de TPMP pour prendre des vacances de chercher du sens et de la logique dans ce non sens.



Jaarod26

Aucun talent la blondasse.



cyril Bourgeois

Hanouna qui disait qu'il voulait revenir plus sur l'analyse la saison prochaine, mais vu le casting ça s’annonce mal barré



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"L'oeil et la main", l'émission pour sourds et entendants de France 5, fête ses 25 ans lundi 27 janvier
Programme TV
"L'oeil et la main", l'émission pour sourds et entendants de France 5, fête ses 25...
"The Voice" : La doyenne de l'histoire du télé-crochet tente sa chance !
TV
"The Voice" : La doyenne de l'histoire du télé-crochet tente sa chance !
M6 passe au vert jusqu'au 2 février
Programme TV
M6 passe au vert jusqu'au 2 février
"Une saison au zoo" : Une soixantaine d'animaux morts dans un incendie au zoo de La Flèche
TV
"Une saison au zoo" : Une soixantaine d'animaux morts dans un incendie au zoo de...
Audiences samedi : Les JT de France 2 en forme, Nagui très haut en access
TV
Audiences samedi : Les JT de France 2 en forme, Nagui très haut en access
Audiences : "The Voice" large leader, "Echappées belles" très haut sur France 5
TV
Audiences : "The Voice" large leader, "Echappées belles" très haut sur France 5
Vidéos Puremedias