"Touche pas à mon poste" : La mise au point de Cyril Hanouna après la bise qui a choqué Charlize Theron

Partager l'article
Vous lisez:
"Touche pas à mon poste" : La mise au point de Cyril Hanouna après la bise qui a choqué Charlize Theron
Cyril Hanouna répond à Charlize Theron et aux médias © C8
L'animateur est revenu hier soir sur le traitement médiatique de l'épisode de la bise qui a choqué la star américaine.

Beaucoup de bruit pour rien ? Dans "Touche pas à mon poste" jeudi soir, Cyril Hanouna a commenté la venue remarquée sur le plateau de C8 de Charlize Theron et Seth Rogen la veille. Un passage en particulier a fait le tour des médias : le moment où l'animateur a fait venir en plateau la traductrice Nadia, à qui il a fait une bise. Une attitude qui lui a valu un commentaire indigné en direct de Charlize Theron, qui lui a lancé : "Wouah... Maybe ask next time" (""Il vaudrait mieux lui demander la permission la prochaine fois").

À lire aussi
Nathalie Levy quitte BFMTV
Exclusivité
Nathalie Levy quitte BFMTV
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant hommage
Radio
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant...
Mort de Jean-Pierre Mocky : Les chaînes bousculent leurs programmes (MAJ)
Programme TV
Mort de Jean-Pierre Mocky : Les chaînes bousculent leurs programmes (MAJ)

"Ils feraient mieux de s'occuper de leur audience"

Avant de revenir sur cet épisode de la bise en particulier, Cyril Hanouna s'en est une fois de plus pris aux médias, qui en ont trop fait sur le sujet à son goût. Il a ainsi cité quelques titres de papiers parus hier, comme celui figurant sur le site d'Europe 1, station pour laquelle il a travaillé : "Après un baiser volé, Charlize Theron recadre Cyril Hanouna sur le consentement". "Ils feraient mieux de s'occuper de leur audience", a raillé l'animateur-producteur, qui a fait la même remarque à l'égard de RTL et a déploré plus globalement le manque d'objectivité des journalistes.

Il a ensuite affirmé avoir eu au téléphone la traductrice, qui lui aurait confié ne pas avoir été gênée par la bise, mais par les reprises médiatiques dont elle a fait l'objet un peu partout. Christine Kelly et Valérie Bénaïm ont quant à elle mis en avant la différence culturelle entre la France et les Etats-Unis, pays dans lequel on ne se fait la bise de manière aussi spontanée. Les invités américains en ont aussi pris pour leur grade, en particulier Charlize Theron, jugée hautaine par l'équipe de 'Touche pas à mon poste'. Cyril Hanouna a également confié que les deux stars n'étaient pas arrivées à l'heure. "Ils étaient en retard de 20 minutes, j'ai failli les annuler", a-t-il affirmé.

"N'écrivez plus rien sur nous"

En conclusion, l'homme fort de C8 s'est adressé face caméra aux journalistes pour leur demander de ne plus écrire sur l'émission. "Ca fait beaucoup de mal au métier de journaliste et c'est à vous que vous faites mal, c'est pas à 'TPMP', nous, ça va très bien, ça cartonne. Si je peux vous donner un conseil : ne vous occupez pas de nous, n'écrivez plus rien sur nous. On s'en tape. Vous voulez écrire sur nous pour faire du buzz et pour faire des clics. Là, il vont refaire des papiers sur ma réponse, et ça va continuer comme ça...", a-t-il prédit. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
vincetv

Non mais là vraiment il faut arrêter le délire.



Marmotin666

Juste pour info Charlize Theron a la double nationalité...



Hyakina

Je ne vois même pas pourquoi cela vous a fait rire, mais si je vous ai fais passer un bon moment (certes sans le faire exprès, je ne dois pas avoir le même humour que vous) cela me va ;)



darklinux

Puritains et coincé du cul , sont a priori synonyme ... Et leur législation n ' occupe que ce peuple et à priori , se sont pas des donneurs de leçons , mais une simple question de respect , ce qui semble vous échapper à priori



Jojo

elle est citoyenne américaine depuis 2007



Walladoox

Oui typiquement l'attitude des stars américaines complétement déconnectées mais qui se pensent porte parole du peuple.



Pierre-olivier Guyot

Moi qui me choque le plus c est que l autre Charlie theron est quelque chose à dire. La traductrice n'est pas sous tutelle. Elle pouvait parfaitement réagir elle même.



Virtuel

Jamais entendu parlé de cet oxymore,j'ai fais une recherche vite fait sur le net et je n'ai rien trouvé...
Mais bon,les voies juridiques sont parfois impénétrables ^^



arno2marcq

Je ne sais pas mais en tout cas ça aurait été plus sa place qu'à TPMP en effet. C à vous était aussi une bonne émission pour eux. Mauvais travail de l'attaché(e) de presse pour le coup. Ou il/elle avait une dette à honorer envers Hanouna, lol



Yvonne Pras

Dans "C à Vous" aussi ! L'émission reçoit de temps à autres des stars internationales : des chanteurs, des chanteuses, des acteurs et des actrices et en principe, ils ont l'air de se sentir bien dans l'émission!



El Loco

Elle aurait été tellement parfaite dans Quotidien face au génialissime Yann B.



L'enqueteur

C'est pas de chance ;)



fly-anywhere

Ca par contre je suis d'accord. Faut que Cyril Hanouna arrête de s'entêter à recevoir des stars internationales, c'est un cataclysme à chaque fois et ça ne booste aucunement les audiences, de mémoire.



fly-anywhere

On appelle ça la notion de consentement non préalable. Dès lors que la personne affirme après coup n'avoir ressenti aucune gêne, on n'a RIEN Á DIRE à sa place ! Et oui, je suis magistrate, ne vous en déplaise. Vive la condescendance.



bigtv

La pov charlize , elle me déçoit , d'abord qu'est ce qu'elle fout la ? et ensuite on est pas aux States , on aime se faire des bisous en France , et bien qu’étant pas fan d'hanouna , il le fait spontanement avec de la gentillesse , rien a sous entendre , mer-de on va ou la ??



Virtuel

Ce n'était pas une réponse mais une réaction.



Virtuel

Comment peut-on "consentir" à quelque chose que l'on ne vous a pas proposé mais imposé?
A la limite elle peut effectivement dire que ça ne l'a pas personnellement choqué après coup,mais la question du consentement reste entière.

Vous êtes magistrate...?



Yvonne Pras

Tout cela pose question : "Comment un(e) attaché(e) de presse digne de ce nom peut dire à quelqu'un de la renommée de Charlize Theron d'aller faire la promo de son film chez Cyril Hanouna? Ceux et celles qui le font, ne doivent connaître la réputation de CH !



Yvonne Pras

Très bon commentaire!



Yvonne Pras

Idem!



Yvonne Pras

Sauf qu'en Corée du Nord, on l'aurait viré depuis longtemps!



Yvonne Pras

C'est bien connu : "Faîtes ce que je dis, mais pas ce que je fais!"



arno2marcq

"Il a ensuite affirmé avoir eu au téléphone la traductrice, qui lui aurait confié ne pas avoir été gênée par la bise" Ben oui elle a envie de continuer à travailler, lol, et c'est davantage son comportement qui est à blâmer, moins la bise

"Ils étaient en retard de 20 minutes, j'ai failli les annuler" Oui on le croit à mort, lol

"nous, ça va très bien, ça cartonne" Ben plus tant que ça... comparé aux années précédentes et TPMP n'est définitivement plus le 1er talk show du soir. Sans parler des différents primes hormis "la grande Rassrah" qui ont baissé cette année. Et je ne parle même pas de ses productions hors TPMP.

"ne vous occupez pas de nous, n'écrivez plus rien sur nous. On s'en tape" Ben pourquoi t'en parles ? Lol



Paul Florent

Le mec devrait tenter une carrière en Corée du Nord. Pas de journalistes pour lui chercher des noises, tranquille pénard.



caline27 35

désolée je ne veux pas non plus embrasser n'importe qui.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"The Morning Show" : Apple dévoile la première bande-annonce de sa série avec Jennifer Aniston
Séries
"The Morning Show" : Apple dévoile la première bande-annonce de sa série avec...
"L'amour est dans le pré" revient ce soir sur M6 avec un "Que sont-ils devenus ?"
Programme TV
"L'amour est dans le pré" revient ce soir sur M6 avec un "Que sont-ils devenus ?"
"Un jour, un générique" : "Morning Live"
TV
"Un jour, un générique" : "Morning Live"
"Noces d'or" : Alice Taglioni héroïne d'une comédie le 13 septembre sur Arte
TV
"Noces d'or" : Alice Taglioni héroïne d'une comédie le 13 septembre sur Arte
"La meilleure boulangerie de France" : La saison 7 démarre aujourd'hui sur M6
Programme TV
"La meilleure boulangerie de France" : La saison 7 démarre aujourd'hui sur M6
"La Provence" présente ses excuses après avoir flouté le visage d'un élu du RN
Presse
"La Provence" présente ses excuses après avoir flouté le visage d'un élu du RN
Vidéos Puremedias