"Touche pas à mon poste" : Ninon Dechavanne, la fille de Christophe Dechavanne, sera chroniqueuse sur C8 à la rentrée

Partager l'article
Vous lisez:
"Touche pas à mon poste" : Ninon Dechavanne, la fille de Christophe Dechavanne, sera chroniqueuse sur C8 à la rentrée
Par Maxime Fettweis Journaliste
Né en Belgique en septembre 1995, Maxime Fettweis a grandi avec l'arrivée de la "Star Academy", de "Koh-Lanta" ou encore de "Secret Story" sur le petit écran. Devenu journaliste, il se passionne de ce que disent les succès télévisuels de notre société et comment ils sont conçus en coulisse. Il a rejoint Puremédias en juin 2023.
Évelyne Thomas et Alex Goude rejoignent "Touche pas à mon poste" sur C8 © COADIC GUIREC / BESTIMAGE
L'actrice et mannequin de 25 ans intégrera l'émission diffusée sur C8 à partir de septembre.

Pluie de nouvelles recrues à la table de "Touche pas à mon poste". Ninon Dechavanne, la fille du producteur et animateur Christophe Dechavanne, deviendra chroniqueuse de l'émission animée par Cyril Hanouna à partir de septembre, selon une information du "Parisien" que puremedias.com est en mesure de confirmer. Actrice et mannequin, elle viendra ajouter une expérience télévisuelle à son CV aux côtés de Jean-Michel Maire, Gilles Verdez, Guillaume Genton ou encore Valérie Bennaïm qui devraient être de retour sur C8 à la rentrée.

À lire aussi
Déprogrammation : W9 bouscule sa grille ce mercredi pour diffuser Espagne-France, la finale de la Ligue des Nations féminine 2024
TV
Déprogrammation : W9 bouscule sa grille ce mercredi pour diffuser Espagne-France,...
"Nous avons caché une GoPro" : Comment la production de "Koh-Lanta" 2024 a filmé Ricky récupérer un collier d'immunité en pleine épreuve sans se faire remarquer
TV
"Nous avons caché une GoPro" : Comment la production de "Koh-Lanta" 2024 a filmé...
"Je suis extrêmement vexée" : L'aventurière de "Koh-Lanta" 2024 éliminée lors de l'épreuve de confort éliminatoire fond en larmes
TV
"Je suis extrêmement vexée" : L'aventurière de "Koh-Lanta" 2024 éliminée lors de...
Pas vu à la télé dans "Koh-Lanta" : La zone de recherche des colliers d'immunité est "délimitée par des cordes"
TV
Pas vu à la télé dans "Koh-Lanta" : La zone de recherche des colliers d'immunité...

Pour l'heure, on ne connaît pas la fréquence de la présence de la fille de l'invité permanent de l'émission "Quelle époque" dans l'émission quotidienne de la chaîne du groupe Vivendi.

De nombreuses arrivées après le départ de Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi

La jeune femme de 25 ans s'ajoute à la liste déjà longue des nouvelles arrivées dans "TPMP" à la rentrée. La table de l'émission s'étoffera pour sa nouvelle saison avec les animateurs Alex Goude et Evelyne Thomas, l'ancien aventurier de "Koh-Lanta", Moundir Zoughari, ou les journalistes Jacques Cardoze ("Complément d'enquête") et Pascale De La Tour du Pin (BFMTV). Cette dernière sera aussi aux commandes de la nouvelle émission médias de la chaîne et assurera l'animation de "Touche pas à mon poste" en l'absence de Cyril Hanouna.

L'ancienne candidate à l'élection présidentielle, Ségolène Royal, a aussi accepté la proposition de l'animateur. Elle interviendra dans une séquence hebdomadaire intitulée "Ségolène explique". Son rôle sera de donner "les clés pour comprendre l'actualité, accompagner les gens dans leurs réflexions".

Outre ces arrivées, deux chroniqueurs ont annoncé à la fin de la dernière saison qu'ils ne rempileraient pas dans "Touche pas à mon poste" pour une nouvelle année. Mi-mai, Matthieu Delormeau avait annoncé se mettre en retrait de l'émission dont il était l'un des visages depuis six ans, ainsi que de "TPMP People", qu'il présentait chaque samedi en access. Le 22 juin, Benjamin Castaldi avait à son tour annoncé son départ du programme. Las de s'exprimer sur les sujets d'actualité et engagé dans un projet théâtral, l'ancien présentateur de "Secret Story" ne rempilera pas.

Touche pas à mon poste
Touche pas à mon poste
"Je n'ai jamais vu un mec aussi mauvais à l'antenne" : Cyril Hanouna s'en prend à Julien Bellver et déterre la hache de guerre avec "Quotidien"
"Touche pas à mon poste !" : Cyril Hanouna recrute Jean Lassalle pour ses émissions du week-end sur C8
"Tu nous saoules !" : Cyril Hanouna recadre fermement Hugo Manos qui doute de la "véracité" d'un article de "Valeurs actuelles"
"T'as pété un câble" : Alex Goude dérape en mettant une main aux fesses de Valérie Benaïm en direct dans "TPMP"
Voir toute l'actualité sur Touche pas à mon poste
Autour de Touche pas à mon poste
  • Stéphane Bak
  • Est-ce que ça marche ?
l'info en continu
"Nous nous sommes trompés" : Après les accusations de Judith Godrèche et le tacle de Nora Hamzawi, la sortie de "CE2", le film de Jacques Doillon, reportée
Cinéma
"Nous nous sommes trompés" : Après les accusations de Judith Godrèche et le tacle...
Déprogrammation : W9 bouscule sa grille ce mercredi pour diffuser Espagne-France, la finale de la Ligue des Nations féminine 2024
TV
Déprogrammation : W9 bouscule sa grille ce mercredi pour diffuser Espagne-France,...
Bernard Arnault ("Le Parisien", "Les Échos"), entre en "négociations exclusives" avec Lagardère pour racheter "Paris Match"
Presse
Bernard Arnault ("Le Parisien", "Les Échos"), entre en "négociations exclusives"...
Audiences : Quel bilan pour la saison 1 de la série "Les Pennac(s)" avec Julie-Anne Roth et Christian Rauth sur France 3 ?
Audiences
Audiences : Quel bilan pour la saison 1 de la série "Les Pennac(s)" avec...
"Tous les Enfoirés sont en colère, c'est intolérable" : Le coup de gueule Nolwenn Leroy face à la situation dramatique des Restos du coeur
Interview
"Tous les Enfoirés sont en colère, c'est intolérable" : Le coup de gueule Nolwenn...
Audiences access 19h : "Demain nous appartient" sur TF1 se rapproche de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2
Audiences
Audiences access 19h : "Demain nous appartient" sur TF1 se rapproche de "N'oubliez...