Elle avait été la grande absente du prime anniversaire de "Loft Story" sur C8 le mois dernier. Mercredi soir, sur la même chaîne et sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Loana a fait son retour peu de temps après avoir été victime de nouveaux problèmes de santé, notamment après avoir été infectée par le COVID-19 pour la deuxième fois selon ses dires.
Lors du prime spécial présenté par Benjamin Castaldi, ses anciens compagnons d'aventure avait évoqué la star de la télé-réalité et déploré son absence de réponse à leurs multiples mains tendues. Parmi eux, Jean-Edouard et Steevy, qui étaient tous deux présents sur C8 hier soir pour échanger avec Loana.
"Je lui ai tendu la main plusieurs fois"
Steevy a eu du mal à cacher son émotion face à la quadragénaire. "Je suis un peu ému parce que je l'aime beaucoup, je lui ai tendu la main plusieurs fois". "Quand tu n'es pas bien, tu n'as pas envie d'embêter les gens. Je ne voulais pas que tu vois dans quel état j'étais", lui a expliqué Loana. "Ca m'a tellement blessé. Quand j'ai vu tes mésaventures, je me suis dit, c''est dingue, je la vois couler et je ne peux rien faire !", a poursuivi le "lofteur", toujours très ému.
Mais Loana lui a fait la promesse de passer un week-end avec lui d'ici la fin de l'année au Mans, la ville dont est originaire Steevy. "Je suis ravi que tu sois là et sache que mon affection est indéfectible", a conclu son ami. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.