"TPMP" : Cyril Hanouna exclut une partie de ses chroniqueurs sur demande de Francis Lalanne, Raymond en colère

Partager l'article
Vous lisez:
"TPMP" : Cyril Hanouna exclut une partie de ses chroniqueurs sur demande de Francis Lalanne, Raymond en colère
Par Florian Guadalupe Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quotidien" à "L'heure des pros", en passant par "Touche pas à mon poste", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
"TPMP" : Cyril Hanouna exclut une partie de ses chroniqueurs pour Francis Lalanne, Raymond irrité par la décision © C8
Le chanteur, qui va organiser un spectacle avec Dieudonné, a exigé hier l'absence de la majorité des chroniqueurs de "Touche pas à mon poste".

Les chroniqueurs écartés. Hier, dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Cyril Hanouna a reçu le chanteur Francis Lalanne. Ce dernier est venu parler de son futur spectacle en collaboration avec le controversé Dieudonné. Mais l'interprète a imposé une condition au présentateur du talk. Après un mauvais souvenir lors de sa dernière apparition dans l'émission, Francis Lalanne a demandé d'exclure la majorité des chroniqueurs du plateau. Seuls Jean-Marie Bigard, Guillaume Genton et Delphine Wespiser ont eu le droit de rester.

À lire aussi
Pourquoi Karim Rissouli sera absent pendant plusieurs semaines à la présentation de "C ce soir" sur France 5 ?
TV
Pourquoi Karim Rissouli sera absent pendant plusieurs semaines à la présentation...
"Mais c'est magnifique, c'est incroyable !" : Philippe Etchebest explose de joie grâce à Albane dans "Top Chef"
TV
"Mais c'est magnifique, c'est incroyable !" : Philippe Etchebest explose de joie...
Matthieu Delormeau quitte "en urgence" le plateau de "TPMP", Cyril Hanouna s'explique
TV
Matthieu Delormeau quitte "en urgence" le plateau de "TPMP", Cyril Hanouna s'explique
Téléthon 2022 : Plus de 90 millions d'euros finalement récoltés, le meilleur bilan depuis 2016
TV
Téléthon 2022 : Plus de 90 millions d'euros finalement récoltés, le meilleur bilan...

"Tais-toi"

"On va recevoir dans un instant Francis Lalanne. Il n'était pas revenu dans l'émission depuis plus d'un an et demi à cause d'un fou rire qu'on avait eu et qui avait été mal compris. Il vient nous voir pour expliquer pourquoi il fait un spectacle avec Dieudonné. Ceux qui ont la chance de rester pourront donner leur avis", a commencé Cyril Hanouna. Et d'ajouter : "C'est une exigence. On a dit oui parce que la dernière fois, il avait passé un sale moment. D'habitude, on ne dit pas oui".

Raymond, déjà critiqué un peu plus tôt dans l'émission pour son retard, a indiqué que pour Jean-Luc Mélenchon, Cyril Hanouna s'était déjà plié pour écarter un chroniqueur, Eric Naulleau, du plateau à la demande de l'homme politique. "Tais-toi parce que Mélenchon et moi, on n'est pas en très bon terme, mais il ne faut pas dire n'importe quoi. Jean-Luc Mélenchon, il a demandé une seule personne. C'est tout. Mais il n'a jamais demandé à ce que tout le monde ne soit pas là", a répliqué l'animateur. Et d'enchaîner : "Pars sur la route. Reprends un petit verre avec Bénaïm".

"Il arrive une heure en retard et il ouvre sa gueule"

"Je pense que j'ai raison. La démocratie et la liberté, c'est bien", a balancé Raymond, irrité. "Tu voulais absolument rester pour Francis Lalanne ? Puis, franchement, va te faire maquiller", a riposté Cyril Hanouna. "Moi, je ne veux pas rester. Puis, après il y a le match ! Je m'en fous !", a répondu le chroniqueur. De quoi agacer le présentateur : "Qu'est-ce qu'il a, lui ? Il arrive une heure en retard et il ouvre sa gueule". "Je n'aime pas qu'on coupe une équipe en deux", a-t-il expliqué. "Allez, c'est bon ! Tu peux y aller. Merci. Lui, il n'est pas bien. Il a fait 1h30 de route", a recadré la vedette de la Huit, voyant Raymond quitter le plateau. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna
Pourquoi Cyril Hanouna ne présentera pas "TPMP" ce soir sur C8
"Ils sont tarés !" : Cyril Hanouna s'en prend à C8 qui refuse de diffuser une image controversée dans "TPMP"
"Quelle époque !" : Un passage sur Cyril Hanouna coupé de l'émission avec Éric Zemmour
Cyril Hanouna lâché par une association de protection de l'enfance après la polémique sur l'adrénochrome
Voir toute l'actualité sur Cyril Hanouna
Autour de Cyril Hanouna
  • Camille Combal
  • Michaël Youn
  • Manu Levy
  • Gérard Louvin
  • Thierry Moreau
  • Jean-Michel Maire
  • Cartman
l'info en continu
"Envoyé spécial" : Le report de la visite du roi Charles III en France bouleverse le sommaire de l'émission de France 2
Déprogrammation
"Envoyé spécial" : Le report de la visite du roi Charles III en France bouleverse...
Pourquoi Karim Rissouli sera absent pendant plusieurs semaines à la présentation de "C ce soir" sur France 5 ?
TV
Pourquoi Karim Rissouli sera absent pendant plusieurs semaines à la présentation...
"Mais c'est magnifique, c'est incroyable !" : Philippe Etchebest explose de joie grâce à Albane dans "Top Chef"
TV
"Mais c'est magnifique, c'est incroyable !" : Philippe Etchebest explose de joie...
"Le Parisien" : Les journalistes dénoncent un traitement "partisan" et pro-gouvernement de la réforme des retraites
Presse
"Le Parisien" : Les journalistes dénoncent un traitement "partisan" et...
Roland-Garros : France Télévisions et Amazon Prime Video conservent les droits de diffusion jusqu'en 2027
Sport
Roland-Garros : France Télévisions et Amazon Prime Video conservent les droits de...
Matthieu Delormeau quitte "en urgence" le plateau de "TPMP", Cyril Hanouna s'explique
TV
Matthieu Delormeau quitte "en urgence" le plateau de "TPMP", Cyril Hanouna s'explique