"Un, Dos, Tres, nouvelle génération" : La suite de la série culte débarque en prime dès ce soir sur W9

Partager l'article
Vous lisez:
"Un, Dos, Tres, nouvelle génération" : La suite de la série culte débarque en prime dès ce soir sur W9
|
Par Benjamin Rabier Rédacteur en chef
Addict aux audiences, Benjamin Rabier a choppé le virus de la télévision dès son plus jeune âge. Télévore et curieux de nature, il peut se passionner pour une saison de “The Voice”, un documentaire, un débat dans “C ce soir” ou une compétition sportive. Autre terrain de jeu : les réseaux sociaux.
Bande-annonce de "Un, Dos, Tres, nouvelle génération" (W9) © © 2022. ATRESMEDIA/THE MEDIAPRO STUDIO. ALL RIGHTS RESERVED.
Roberto, Lola, Sylvia et de nouveaux personnages prendront les commandes du prime-time de la chaîne de la TNT les jeudis 16 et 23 novembre 2023.

Monica Cruz, Beatriz Luengo et Miguel Angel Munoz sont de retour sur le groupe M6. 18 ans après la diffusion de la fiction espagnole "Un, Dos, Tres", les nostalgiques de la série culte - 6 saisons, 84 épisodes - seront aux anges en apprenant que les acteurs historiques ont repris leur rôle dans une suite que W9 diffusera en prime-time à compter de ce jeudi 16 novembre 2023. Si tous les acteurs de la série originale n'ont pas rempilé, ceux qui interprétaient les inoubliables Roberto, Lola, Sylvia, eux, seront bien de retour pour huit épisodes à ne rater sous aucun prétexte.

À lire aussi
"La Fièvre" : Canal+ annonce la date de lancement de sa nouvelle création originale signée du co-créateur de "Baron Noir"
Séries
"La Fièvre" : Canal+ annonce la date de lancement de sa nouvelle création...
"It's a Sin" : À l'occasion des 30 ans du Sidaction, France 2 va diffuser la série britannique événement en prime-time
Séries
"It's a Sin" : À l'occasion des 30 ans du Sidaction, France 2 va diffuser la série...
"Quand la production a 'merdé'..." : Claudia Tagbo révèle les véritables raisons qui l'ont poussé à quitter la série "Le crime lui va si bien" sur France 2
Séries
"Quand la production a 'merdé'..." : Claudia Tagbo révèle les véritables raisons...
Netflix dégaine aujourd'hui une nouvelle série française ambitieuse et addictive avec Marina Foïs
Séries
Netflix dégaine aujourd'hui une nouvelle série française ambitieuse et addictive...

Des retrouvailles 18 ans après

Mais de quoi va parler cette suite ? Plus de 15 ans ont passé depuis la fin de la première série. Parti tenter sa chance à Miami, Roberto (Miguel Angel Munoz) est de retour à Madrid avec l'idée de créer une comédie musicale reprenant les hits d'UPA Dance, le groupe à succès qu'il formait avec ses camarades. Mais les retrouvailles avec Silvia (Monica Cruz) et Lola (Beatriz Luengo) ne se passent pas comme prévu : tous doivent tenter d'oublier le passé pour penser futur et "business". Néanmoins, l'idée de mettre sur pied cette comédie musicale les rapproche à nouveau. Lors des auditions pour la nouvelle saison de l'école, ils découvrent une multitude de jeunes danseurs, chanteurs et compositeurs prêts à faire vibrer l'école et à lui donner un nouveau souffle.

Les quatre premiers épisodes de "Un, Dos, Tres, nouvelle génération" seront diffusés dès 21h06 ce jeudi 16 novembre sur W9. Les quatre suivants seront proposés, une semaine plus tard, le jeudi 23 novembre au même horaire. L'intégrale de "Un Dos Tres" vient d'être mise en ligne sur la plateforme 6play.

l'info en continu
"La Fièvre" : Canal+ annonce la date de lancement de sa nouvelle création originale signée du co-créateur de "Baron Noir"
Séries
"La Fièvre" : Canal+ annonce la date de lancement de sa nouvelle création...
Eurovision 2024 : Jugée trop politique, la nouvelle chanson proposée par Israël a été refusée
TV
Eurovision 2024 : Jugée trop politique, la nouvelle chanson proposée par Israël a...
"Rien n'avait été enregistré à l'avance" : Afida Turner dévoile les dessous de son passage dans "LOL : qui rit sort", alors que le titre "La Barbichette" fait un carton
Plateforme
"Rien n'avait été enregistré à l'avance" : Afida Turner dévoile les dessous de son...
"NCIS" : Paramount+ va lancer un spin-off de la série culte, Cote de Pablo et Michael Weatherly de retour
TV
"NCIS" : Paramount+ va lancer un spin-off de la série culte, Cote de Pablo et...
"C'est violent..." : Denis Brogniart révèle ce qu'il se passe pour les aventuriers de "Koh-Lanta" juste après leur élimination
TV
"C'est violent..." : Denis Brogniart révèle ce qu'il se passe pour les aventuriers...
"Scènes de ménages" : Un an après sa disparition, M6 va rendre hommage à Marion Game
TV
"Scènes de ménages" : Un an après sa disparition, M6 va rendre hommage à Marion...