"You" : La saison 2 disponible dès aujourd'hui sur Netflix

Partager l'article
Vous lisez:
"You" : La saison 2 disponible dès aujourd'hui sur Netflix
Bande-annonce de "You" saison 2 (VOSTFR) © DR
La plate-forme de vidéo à la demande par abonnement propose également "Le Bazar de la Charité", diffusé cet automne sur TF1.

Joe Goldberg de retour. Ce matin, Netflix a mis en ligne l'intégralité de la saison 2 de "You", la série de Greg Berlanti et Sera Gamble, emmenée par Penn Badgley. Une arrivée sur la plate-forme de vidéo à la demande par abonnement qui se fait un an jour pour jour après la mise à disposition de la saison 1 qui, comme celle-ci, se compose de 10 épisodes. Seule différence : alors que la saison 1 avait été produite par la chaîne américaine Lifetime et avait bénéficié alors d'une diffusion sur celle-ci avant d'être disponible sur le géant de la SVOD partout ailleurs, la saison 2 est une exclusivité Netflix dans le monde entier.

À lire aussi
Audiences : "Fort Boyard" devancé par "Roches noires", TF1 au plus bas avec Franck Dubosc
TV
Audiences : "Fort Boyard" devancé par "Roches noires", TF1 au plus bas avec Franck...
Audiences : Journée noire hier pour TF1
Audiences
Audiences : Journée noire hier pour TF1
"Koh-Lanta" : Les 24 candidats des "4 Terres"
TV
"Koh-Lanta" : Les 24 candidats des "4 Terres"

Pour cette saison 2, Penn Badgley accueille de nombreux nouveaux venus à ses côtés comme Victoria Pedretti ("The Haunting of Hill House", "Once Upon a Time in Hollywood"), James Scully (aperçu dans "Quantico" et "9-1-1"), Jenna Ortega ("Iron Man 3", "Jane the Virgin"), Ambyr Childers ("Ray Donovan", "Vice") ou encore Carmela Zumbado ("NCIS : Nouvelle-Orléans", "Crazy Ex-Girlfriend"). Un cast renouvelé en grande partie et pour cause : cette saison 2 se déroule dans une toute autre ville, Joe quittant New York pour Los Angeles après les événements du final de la saison 1.

Et pour cette saison 2, le héros change même de nom puisqu'il se fait passer pour... Will Bettelheim. Un changement d'identité après le meurtre de son ex-petite amie, Beck, à l'issue de la saison 1 et, surtout, le retour de Candace, également une ancienne compagne du personnage principal, que tous pensaient disparue. Et pour cette saison 2, outre le retour de Candace, Joe va devoir composer avec son coup de coeur pour une certaine Love et devoir gérer avec le frère de celle-ci. puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce de la saison 2 de "You".

"Le Bazar de la Charité" passe de TF1 à Netflix

Par ailleurs, en ce 26 décembre, "You" n'est pas la seule nouveauté que propose Netflix. En effet, après sa toute récente diffusion sur TF1, "Le Bazar de la Charité", la série historique et en costumes emmenée par Julie de Bona, Audrey Fleurot et Camille Lou, fait son arrivée sur la plate-forme en France et dans le reste du monde. Une disponibilité rendue possible par le partenariat noué entre TF1 et Netflix, ce dernier ayant décidé de participer au financement de la série de huit épisodes contre la récupération des droits post-replay. Pour rappel, "Le Bazar de la Charité" avait été un énorme succès pour TF1 avec 7,84 millions de fidèles en moyenne à J+7 (31,4% de PDA), signant le plus gros succès d'une série sur la chaîne depuis "Le Secret d'Elise" en 2016 et étant la 2e série la plus vue en France en 2019, battue uniquement par "Capitaine Marleau".

l'info en continu
"Tout le sport" de retour ce soir sur France 3
Programme TV
"Tout le sport" de retour ce soir sur France 3
Elodie Frégé : "Si les images de la 'Star Academy' pouvaient disparaître, ça m'arrangerait"
TV
Elodie Frégé : "Si les images de la 'Star Academy' pouvaient disparaître, ça...
Audiences : La semaine noire de M6
Audiences
Audiences : La semaine noire de M6
"Mrs. America" : La mini-série événement avec Cate Blanchett arrive ce soir sur Canal+
Programme TV
"Mrs. America" : La mini-série événement avec Cate Blanchett arrive ce soir sur...
"Le Figaro" augmente son tarif à 3 euros
Presse
"Le Figaro" augmente son tarif à 3 euros
"Bienvenue en vacances" revient à 18h10 sur TF1
Programme TV
"Bienvenue en vacances" revient à 18h10 sur TF1
Vidéos Puremedias