Séries
"ZeroZeroZero" : Le tournage de la nouvelle série de Canal+ vient de débuter
Publié le 20 avril 2018 à 15:46
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Cette fiction sera portée par Andrea Riseborough et Dane Dehaan.
Canal+ Canal+

Un cast international ! Ce vendredi, le groupe détenu par Vivendi a annoncé le début du tournage de sa nouvelle série "ZeroZeroZero". Produite par Canal+, Sky et Amazon et réalisée par Stefano Sollima ("Gomorra"), cette fiction est inspirée de l'enquête de Roberto Saviano sur les trafics de drogues à l'échelle mondiale. La prise d'images vient de commencer à La Nouvelle Orléans et se poursuivra durant 8 mois au Mexique, en Italie et en Afrique. Prévue pour 2019 sur la chaîne cryptée française, la série sera distribuée à l'international par StudioCanal et sera tournée en six langues : anglais, espagnol, italien, français, wolof et arabe.

"ZeroZeroZero" révèle un réseau complexe mêlant des cartels et l'armée au Mexique, le crime organisé en Italie et une famille de courtiers corrompus aux Etats-Unis. Tous s'affrontent pour prendre le contrôle de la drogue la plus distribuée au monde : la cocaïne. Cette production internationale sera portée par un cast conséquent : Andrea Riseborough ("The Death of Stalin", "Battle of The Sexes"), Dane DeHaan ("Valerian", "The Amazing Spiderman 2"), Gabriel Byrne ("In Treatment", "The Usual Suspects"), Harold Torres ("Gonzalez : Falsos Profetas", "Sin Nombre") et Tchéky Karyo ("Les Lyonnais", "Nikita").

Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Mots clés
Séries TV Canal+