TV
"Zone interdite" : Ophélie Meunier arrive aux commandes ce soir sur M6
Publié le 4 septembre 2016 à 13:48
L'ex-présentatrice du "Tube" sur Canal+ récupère l'émission, présentée la saison dernière par Wendy Bouchard.
"Zone interdite" ce soir sur M6

Nouveau visage pour "Zone interdite". Ce soir, à 20h55, Ophélie Meunier prendra les commandes du célèbre magazine de M6. Pour sa première, la journaliste et rédactrice en chef adjointe de l'émission s'intéressera au Palais Princier de Monaco, dans lequel les équipes du magazine ont passé un an. Cette enquête sera ponctuée de plateaux et interviews tournées sur place par Ophélie Meunier.

"Exceptionnellement, nous avons pu, pendant un an, découvrir aussi bien l'intimité de la famille princière, au plus près du Prince Albert II et de la Princesse Charlène, que les coulisses des grands événements de la Principauté. Car été comme hiver, Monaco est en ébullition. (...) Nous découvrons aussi les coulisses du Palais et les 250 personnes qui y travaillent pour servir la famille princière et faire rayonner l'image du Rocher dans le monde entier. Du chambellan à l'assistante personnelle du Prince, des cuisiniers aux lingères, ils sont les chevilles ouvrières des grands événements comme des célébrations familiales", promet la chaîne.

Après avoir été chroniqueuse du "Petit Journal" et de "La nouvelle édition" puis présentatrice du "Tube" sur Canal+, Ophélie Meunier succède ainsi à Patrick de Carolis, créateur de l'émission, Florence Dauchez, Bernard de La Villardière, Anne-Sophie Lapix, Mélissa Theuriau, Wendy Bouchard et enfin Marie-Ange Casalta, qui a assuré l'intérim cet été. Ophélie Meunier aura pour mission de rebooster "Zone interdite", qui rassemblait cette saison 2,62 millions de fidèles en moyenne, soit 10,7% du public selon Médiamétrie.

Par Kevin Boucher | Rédacteur
Mots clés
TV zone interdite
À la télévision ce soir
TF1
21h10
Grey's Anatomy - Un geste d'amour
Série sentimentale - Saison 22 - Épisode 7 - 45 min.
Grey's Anatomy
France 2
21h10
Enchaînés - Réparer
Série dramatique - Saison 1 - Épisode 1 - 50 min.
Enchaînés
France 3
21h10
Secrets d'histoire - Madame de Staël : la liberté à tout prix !
Magazine culturel - Saison 20 - 1h55min.
Secrets d'histoire
Canal+
21h00
Football : Ligue des champions
Football - 1h57min.
Football : Ligue des champions
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
Pourquoi M6 ne diffusera pas "Top Chef" ce soir player2
TV
Pourquoi M6 ne diffusera pas "Top Chef" ce soir
12:30
Paul, éliminé de "Koh-Lanta" : "Je le répète, il n y a jamais eu, en tout cas pour ma part, de stratégie des hommes contre les femmes" player2
Interview
Paul, éliminé de "Koh-Lanta" : "Je le répète, il n y a jamais eu, en tout cas pour ma part, de stratégie des hommes contre les femmes"
07:00
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips" player2
Interview
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips"
00:01
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ? player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ?
5 mai 2026
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta" player2
TV
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta"
5 mai 2026
"Je ressens un mélange de tristesse et de colère" : Mathieu annonce à Julie sa décision de divorcer dans l'épisode 12 de "Mariés au premier regard" 2026, elle fond en larmes player2
TV
"Je ressens un mélange de tristesse et de colère" : Mathieu annonce à Julie sa décision de divorcer dans l'épisode 12 de "Mariés au premier regard" 2026, elle fond en larmes
4 mai 2026
Dernières news