35 heures d'Hanouna sur C8 : Jean-Michel Maire dérape

Partager l'article
Vous lisez:
35 heures d'Hanouna sur C8 : Jean-Michel Maire dérape
Jean-Michel Maire dérape dans "TPMP : les paris sont lancés !" © DR
Le chroniqueur a embrassé une femme sur les seins alors qu'elle avait plusieurs fois dit non.

Le harcèlement et les agressions sexuelles sont au coeur de la campagne présidentielle américaine depuis une semaine. Les témoignages de femmes racontant les avances, les paroles ou les gestes déplacés de Donald Trump se multiplient. Mais cette nuit, pas besoin d'aller aussi loin pour en trouver un exemple. Sur C8, vers 1h15 du matin, Jean-Michel Maire a donné un exemple parfait de ce qui constitue un comportement inapproprié envers les femmes.

À lire aussi
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et Gilles Pélisson
TV
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et...
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama" Samuel Gontier
Justice
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama"...
France Inter : Sibeth Ndiaye pleure de rire pendant la chronique de Charline Vanhoenacker et Guillaume Meurice
Radio
France Inter : Sibeth Ndiaye pleure de rire pendant la chronique de Charline...

"Il faut qu'elle soit d'accord !"

Tout commence lors d'une séquence où une femme, Soraya, joue le rôle de Kim Kardashian dans un décor de salle de bain. L'idée est de reproduire la situation rencontrée il y a quelques jours par la star de télé-réalité américaine à Paris, où elle a été volée et agressée dans un hôtel de la capitale. Cyril Hanouna invite l'un de ses chroniqueurs à tenter de libérer la jeune femme, et Jean-Michel Maire y parvient.

En cadeau pour l'avoir sauvée, Cyril Hanouna demande à son chroniqueur s'il souhaite "faire un bisou un peu long, genre vraiment, ça se pécho" à Soraya. "On est à la limite de la galoche", ajoute-t-il. "Il faut qu'elle soit d'accord", interrompt Valérie Benaïm. Cyril Hanouna se tourne alors vers la figurante. "Soraya, est-ce que ça vous dirait d'embrasser Jean-Michel Maire", interroge l'animateur. Soraya fait non de la tête. Cyril Hanouna répond "Si". Soraya prend la parole et dit clairement "non".

"J'ai dit non !"

Réponse de Jean-Michel Maire ? "Elle a dit oui !". "J'ai dit non !", rétorque Soraya, qui explique à Cyril Hanouna qu'"une personne (la) regarde". L'animateur propose alors de cacher la figurante et son chroniqueur, avant que Jean-Michel Maire ne revienne à la charge. "Bon on y va maintenant, un petit smack, juste un smack", lance-t-il à Soraya. La jeune femme tourne la tête pour lui offrir la joue. Et c'est à ce moment que Jean-Michel Maire décide de l'embrasser... sur le sein !

"Merci Soraya ! C'est déplacé... Franchement, ça ne se fait pas du tout, excusez-le", réagit Cyril Hanouna. "Vous êtes un goujat de première", lance-t-il ensuite à son chroniqueur, invitant le public à le huer et réclamant des excuses. "Je m'excuse, je ne recommencerai plus", affirme alors Jean-Michel Maire, avant de faire la bise à Soraya. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.

Jean-Michel Maire
Jean-Michel Maire
Baiser sur le sein dans "TPMP" : Plainte contre Jean-Michel Maire
"Touche pas à mon poste" : Jean-Michel Maire fait son mea culpa après son arrestation
Jean-Michel Maire de "Touche pas à mon poste" arrêté par la police
Voir toute l'actualité sur Jean-Michel Maire
Autour de Jean-Michel Maire
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
giroman

Hanouna est un entremetteur , il sait très bien vu le contenu de ses emissions qu'il faut en passer par du trash et ça il sait faire.
Et on n'a pas tout vu ,je pense que l'on verra du porno



JM Delehouzee

pas en coulisse?



ElRom16

Mon premier appart', c'était des personnes de 50 à 80 ans en général, je connaissais 2/3 voisins de vue, sur la vingtaine. Le second ben c'est plus diversifié, mais avec pas mal de personnes âgés, ben je connais presque personne :o Je crois avoir deux voisines célibataires, mais je sais même à quel étage elles sont ... Snif.

Sinon c'est ultra calme. Et je préfère :)



valdelcambre

Elle n'a pas du tout été gênée mais qui l'a écoutée elle ? La seule qui pouvait dire quelque chose sur ça d'ailleurs ! Soit dit en passant...
Si toutes les agressions et violences pouvaient être similaires: Il n'y aurait plus du tout de violences envers les femmes.
S'il y a abus c'est de chirurgie plastique, de plastique. Lui est trop naturel, elle pas assez ou plus du tout ! inexpressive par abus de botox.
Et toute cette histoire c'est de l'intox: dans le cou c'est pas sur les seins et surtout sur la bouche refusé ça n'a rien à voir !



Plouf

Je vivais dans un immeuble de personnes âgées où personne ne se parlait vraiment, dans mon immeuble actuel, on discute tellement entre nous qu'on peut s'incruster dans les embrouilles de voisinage à travers les fenêtres. XD



AB77

"Il est trop comme nous Baba, il dort"



AB77

Excellent ^^



Sheka

Je m'en foutais surtout :p



ElRom16

Tout ce qui t'est arrivée, c'est triste. J'ai aucune amies qui vécue autant de traumatismes que toi.
Ta voisine est sacrément maline ! Mais violent d'arriver à ça.
Si j'avais été ton mec, je lui aurais mis une calotte au bout d'une semaine, pourtant je suis pas du tout violent. Puis j'aurais déménagé. Je suis finalement content de vivre dans un immeuble avec des gens âgés.

Je vois mal comment elle aurait pu se défendre. Hanouna qui chauffe et pousse Maire, tu as tout les regards sur toi. Elle a du grave prendre sur elle pour pas lui en mettre un.



Plouf

Tu en doutais ? Afida est son mentor.



Plouf

J'ai donné les agressions dans une chronologie inverse, mon voisin, c'était la première et j'ai quitté l'appart pour aller aux US mais entre temps, mon mec avait emménagé chez moi et il nous pourrissait la vie. Dans ce cas, un mec suffisait à nous protéger, d'ailleurs ma voisine avait réglé le souci comme ça, un pote à elle au courant l'a galochée dans l'ascenseur avec le voisin pour faire passer le message.

Y a pas de hiérarchie dans le trauma mais quand ton agresseur est à côté, entend tes faits et gestes et que ça dure des mois, voilà....

En fait, j'y repense depuis les propos de Trump, l'acte de Maire, ce qui fait le plus mal, tous ces commentaires qui banalisent, accusent la victime, la diffament, cherchent des excuses, disent qu'elle a cherché, on a eu le florilège avec le blond milliardaire et le toutou du notre blond milliardaire .

Tu veux pas qu'on parle de ces trucs genre sur Twitter en privé ?



Sheka

Non. Mais on a appris qu'Enora ne mettait parfois pas de culotte et ça c'est beaucoup plus important.



ElRom16

Dont la façon tu le raconte, je pensais que c'était le mec aux States qui était ton plus grand traumatisme. Mais oui ton voisin est vraiment très pervers et détraqué. Le genre à attendre derrière ta porte H24, cela fait sacrément flipper. Et du coup, tu l'a toujours en voisin ?

Ben cela évite justement que les mecs s'approche trop près de toi. De la peur de se faire frapper par le mec. Et vont préférer une fille seule. Un chien te protège et te défend pas mal quand même, a part oui si c'est un caniche. Je pensais qu'il était resté longtemps derrière toi, non je me trompe ? Mais que ton coussin, mère ou autre, aurait pu voir ce qui se passait avant qu'il agisse, cela aurait été possible.

"peu importe ta tenue, ton attitude, le contexte, rien ne provoque l'agression"
C'est ce qui est bien triste dans tout ça, les mecs sont des chiens affamés près a utiliser n'importe quelle fille qui se trouve sur leurs passage. Et j'ai l'impression que cela empire. J'ai quelques amies qui sont encore choquées de années après de ce qu'il leurs est arrivé, avec des traumatismes à vie.

Les mentalités sont pas prêtes de changer. Même c'est encouragé, justement comme chez Hanouna.
Pour moi les mecs qui le font, ne s'attaquent qu'aux filles seules, en grande majorité, ceux qui le font avec des gens autours sont minoritaires, mais aussi plus dangereux dans leurs actes, car déterminé à n'importe quoi.Les mecs déterminés ils sont pas si nombreux, mais ils tentent plus souvent que les autres, donc tu as l'impression que tu as plus, alors que c'est pas vrai.
Puis si le mec est vraiment prêt à tout, ben si tu est accompagné avec un mec, lui peut te défendre plus facilement, et le faire fuir . Cela est arrivé à plusieurs amies, et cela à fonctionné à chaque fois, mais tu as raison que c'est loin de régler tout es les situations, notamment les plus dangereuses.

Là c'est différent, parce qu'ils se déplacent en meute, c'est très rare en France, donc se sentant protégé par leurs nombres, ils ont plus aucune limite

J'ai des amis musulmans, certains d'une extrême politesse, genre laisser sa place assise à une vieille dame, ou a une femme enceinte, toujours prêt à aider, et ils sont vraiment triste de voir des regards aussi jugant sur leurs personne, alors qu'eux y sont pour rien de ce qui se passe ....

Les Fanzouzes sont aveuglés par leurs Grand Gourou Hanouna, et excusent tout. C'est vraiment triste.

Et vu qu'on parle de ça, tu fais aborder/draguer souvent par des mecs ?
J'ai pleins d'amies qui me dissent que cela arrive de plus en plus souvent, et pas que dans la rue.



Thomas de Borgoña

Les deux sont des pervers sexuels, sauf qu'au moins, Morandini a des compétences en matière de journalisme, là où Maire peut se résumer à "teub, bite, nichon, chatte, cul", pour user d'une vulgarité à son image...



Laliberté

Les fana de Hanouna, quand y a du Harcèlement ou une agression sexuelle sur le plateau de TPMP, c'est tout à fait normal .. Non mais vous avez un problème ma parole !! Cette émission devrait fermer ces portes pour toutes atteintes aux droits de l'homme ! Déjà combien de fois Cyril Hanouna a humilier ces chroniqueurs (Et je parle pas des insultes qu'il a proférer sur les chroniqueurs) .. combien de fois Matthieu a été humilier ! Lui il porte pas ces c...lles ok, car Cyril lui dit de ne rien dire, mais nous on le voit ! Il L'humilie à chaque fois ! Combien de fois Bertrand (heureusement que il a quitter TPMP) a été humilier (on lui a même chier dans ces chaussures) ! Hein ... Combien de fois il insultes ses chroniqueurs. S'en est presque devenue Banale se genre de comportements agressifs, et les jeunes s'en inspirent et font n'importe quoi ! Et la c'est le pompon avec ce bisous inacceptable ! La je trouve ça inadmissible et j'espère que le CSA fera cette fois-ci quelque chose sur cette émission qui deviens de plus en plus pathétique ! Même dans les télé-réalités c'est moins vulgaire que ça !



martok

Bêtise Franchouillarde



Plouf

Juste de quoi réveiller le quartier...

Ils ont parlé médias et de l'arrivée de Morandini sur ITele tu crois ?



Sheka

J'ai zappé aussi quelques fois, c'est ultra private joke et ça ne parle que d'eux.. Pour le boucan, franchement, il n'y a rien eu en feu d'artifice.. 3 pétards quoi..



Plouf

La globalité était très médiocre rassure-toi (enfin je me suis pas infligée ça, j'ai zappé de temps en temps), je vais voir si je retrouve des articles sur le record d'Arthur mais ça semblait être tout autre chose.

Les voisins à Boulogne ont dû kiffer le boucan à 1h du mat.



Sheka

Je suis tombé sur la fin de son record après mon film, mon dieu, quelle tristesse. Passé 1h du matin, le type n'a pas traîné. Arthur à l'époque était parti pour 33h, il avait prolongé jusqu'à 34h30. Là Hanouna il avait juste envie de se casser. Et le feu d'artifice minable à la fin.. Même moi quand j'avais 12 ans je faisais des trucs mieux que ça..



Emmanuelle Herent

L'intitulé est faux: Elle a refusé d'embrasser ! Et en quoi cela regarde qui que ce soit d'autre qu'elle ? On connait le gars et on sait très bien ce dont il est capable.
Un bisou c'est du viol et une attaque ? On sait pourquoi les haineux le sont !
Ils doivent manquer d'amour, de câlins, et sûrement de sexe pour être aussi frustrés et jaloux et être aussi coincés, moralisateurs soi disant. Ils cherchent la moindre raison pour attaquer Hanouna, C8, Canal et Bolloré, etc On a l'habitude !



Plouf

Euh, le plus gros traumatisme, c'est en France avec mon voisin, le concert c'était au Maroc, enfin ça montre juste que les pervers sont partout, ce qui m'est arrivé aux US pourrait m'arriver partout (à la différence près que tu fais pas tes courses aussi tard à attendre des bus aussi longtemps ici).

Avoir un mec diminuerait quoi ? J'étais avec deux hommes et ma mère au concert, ça n'a rien changé, à part que j'étais pas seule après, mais le traumatisme était là. Et il a tenté, parce qu'il s'en foutait, d'ailleurs, un mec déterminé, il aura pas peur de mon chien non plus, faut pas se voiler la face, peu importe ta tenue, ton attitude, le contexte, rien ne provoque l'agression et pas grand chose peut la contrer, elle arrivera tant que les mentalités seront celles que de certains mecs, comme hier, qui trouvent normal d'insister et de forcer et d'autres qui excuseront le comportement de l'agresseur et accuseront la victime d'avoir cherché (pas de tous et merci à la grande majorité des mecs qui ont trouvé la séquence de TPMP scandaleuse). Après un accompagnant protège de certains comportements de harcèlement et encore, vraiment, celui qui est déterminé, il fera, comme les mecs rentrés au Bataclan avec des militaires devant ou qui pensaient sérieusement rentrer au SDF, enfin quand t'es prêt à tout...

Comme dans ton histoire et pour rester dans l'agression sexuelle, la nuit du Nouvel An 2016, à Cologne, quand nombre des femmes qui se sont faites agresser ou même violer étaient accompagnées. C'était des meutes d'animaux déchaînés et encore, c'est pas cool pour les animaux, mon chien se tient mieux.

Tu sais, ta dernière phrase s'applique à plein de situation, dont les musulmans par exemple qui paient pour quelques radicaux qui sont en extrême minorité, même bien plus minoritaires que les mecs dans ce cas car les musulmans condamnent dans une quasi unanimité les attentats de daech et al qaida mais sur Twitter, la grande majorités des Fanzouzes cautionne ce qui s'est passé hier, comme avec Trump, les victimes sont trop moches pour avoir été agressées, bien sûr...



norbertgabriel

Voila un bon sujet pour la première de JMM à I-Télé... Au moins il sera dans quelque chose de familier..



ElRom16

Quand je vois ce qui t'est arrivé aux States, cela fait peur, on est pas encore à ce niveau ici, ouf :o

C'est clair qu'avec un chien personne va t'emmerder, mais bon, avoir un mec avec toi diminue les risques, mais tu as raison, cela ne les suppriment pas non plus.
La plupart des mecs vont rien tenter si y'a un mec avec la fille, car oui ils sont tous lâches. En écrivant ma phrase, je pensais le cas de la fille qui se fait aborder, typiquement dans le métro, le mec insiste, mais vu qu'elle a un ami avec elle, il l'a défend, et l'agresseur se barre.
En parlant de ça, je me souviens d'une histoire, qui c'était passé à Paris si ma mémoire est bonne, y'a 2 ans max, c'était vers 23h/0h, un couple se fait aborder par plusieurs inconnus, et cela s'embrouille au fil de la discussion, le mec se fait tabasser par plusieurs personnes, pendant que d'autres violent sa copine sous ces yeux. Je crois qu'on peut pas faire pire dans l'horreur. Cet article m'a vraiment marqué, pourtant la plupart du temps j'oublie le lendemain.

Ce qui me gène encore plus dans toute cette histoire, c'est que la très grande majorité des mecs sont pas du tout comme ça, et paient pour la minorité qui se comporte comme des animaux.



Antoine

Revois la définition de "viol". On apparente ça souvent aux gestes les plus extrêmes (fellation, pénétration, etc) mais un bisou sur les seins alors que la personne refuse évidemment que c'est une forme de viol.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Norman : "Youtube se rapproche de plus en plus de la télévision un peu low-cost"
Internet
Norman : "Youtube se rapproche de plus en plus de la télévision un peu low-cost"
Premières séances : "La Reine des Neiges 2" cartonne, "Les Misérables" démarre fort
Cinéma
Premières séances : "La Reine des Neiges 2" cartonne, "Les Misérables" démarre...
Réformes fiscales : Gérald Darmanin et Élise Lucet s'écharpent dans "Cash Investigation"
TV
Réformes fiscales : Gérald Darmanin et Élise Lucet s'écharpent dans "Cash...
"La France a un incroyable talent" : Une danse poignante contre l'homophobie bouleverse le jury
TV
"La France a un incroyable talent" : Une danse poignante contre l'homophobie...
Radio France : Les syndicats appellent à la grève dès lundi
Radio
Radio France : Les syndicats appellent à la grève dès lundi
Yann Chouquet (France Inter) : "On s'en sort bien dans un paysage général assez catastrophique"
Interview
Yann Chouquet (France Inter) : "On s'en sort bien dans un paysage général assez...
Vidéos Puremedias